Conseiller de vente (H/F)
Offre publiée le 31/12/2024
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- Contrat à durée déterminée - 12 Mois
- Durée de travail
- Expérience
- Débutant accepté
- Salaire
- Annuel de 487,00 Euros à 1802,00 Euros
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- Non renseigné
One Business School, école spécialisée dans les formations digitalisées en alternance vous propose cette offre en contrat d'apprentissage.***Titre professionnel visé : Titre Professionnel - Responsable d'Etablissement Marchand RNCP38666), niveau 6 * Durée du contrat d'apprentissage : 1 an * Démarrage de la formation : dés que possible Si vous souhaitez tenter ta chance, merci de postuler à l'offre, un de nos chargé de recrutement prendra contact avec vous.
Lieu de travail
93 - ST OUEN SUR SEINE (Code postal 93400) Voir sur une carte
Description de l'offre
Description du poste :
Au sein de l'équipe opérations & achats et rattaché à la direction financière de la structure, tu seras impliqué(e) dans la production administrative opérationnelle de tous les projets.
Après une formation sur nos outils, nos process et nos méthodes tu seras notamment la charge de :***Rédiger des devis clients et suivre les modifications***Enregistrer des commandes clients et tenir à jour le classeur des devis***Editer des commandes fournisseurs et sous-traitants, créer des classeurs de rentabilité Excel et répartition des postes de coûts prévisionnels par devis***Suivre des livraisons et approvisionnements chantiers dans l'anticipation des délais de fabrication et du planning chantier***Créer des fiches de commandes par devis/projet***Réaliser le suivi administratif des dossiers projets (agrément - contrat de sous-traitance etc.)
Globalement, tu es le support, le goal volant, l'huile dans les rouages, au service de la team achats et ton aide est précieuse.
Description du profil :***Tu es passionné(e) par les achats et la logistique !***Tu as envie de t'épanouir dans un environnement en forte croissance, stimulant et de t'intégrer dans une équipe qui aura à cœur de te faire grandir***Tu justifies d'au moins 6 mois d'expérience dans le domaine administratif ou achats***Tu es sympa et tu aimes les blagues !***Ta rigueur et ton organisation ne font pas défaut***Tu maitrises le Pack Office, notamment Excel
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 0071632
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Chargé / Chargée de relation client (Code ROME : D1415)
Autre appellation de l'offre : Chargé / Chargée de service après-vente
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.