Assistant administratif / Assistante administrative et comptable (H/F)
Offre publiée le 31/12/2024
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- Contrat à durée indéterminée
- Durée de travail
- Expérience
- Expérience exigée de 1 An(s)
- Salaire
- Mensuel de 1764,00 Euros
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- Non renseigné
Le réseau APROLLIANCE HYGIENE SERVICES est spécialisé dans le nettoyage industriel auprès des professionnels dans les secteurs tertiaire, industriel, agro-alimentaire, immobilier, etc. Le réseau compte plus de 2000 collaborateurs !
Lieu de travail
35 - VITRE (Code postal 35500) Voir sur une carte
Description de l'offre
Description du poste :
La société Vitré Nettoyage, membre du réseau APROLLIANCE, recherche son/sa futur(e) employé(e) sur le poste d'assistante administrative et comptable.
Missions Administratives :
-Accueil physique et téléphonique des clients et des agents.
-Gestion du courrier (réception et réorientation du courrier)
-Participer et gérer quotidiennement les plannings, organiser le remplacement des absents
-Rédaction des courriers
-Recrutement
-Préparation des payes, solde de tout compte
-Suivi des mutuelles
-Suivi des visites médicales (entrée/sortie) mise à jour sur le portail PST35
-Classement et archivage des dossiers salariés et des clients
-Suivi et contrôle des feuilles d'heures
Missions Comptabilité & Contrôle de Gestion :
-Gestion et suivi de la facturation ( entrante et sortante ) : paiement des prestataires, relance, archivage et envoi des éléments au pôle comptabilité du réseau, suivi du paiement des clients.
-Saisie des encaissements : remise de chèques, préparation des prélèvements clients et enregistrements, saisie des virements clients, relance clients.
-Saisie des opérations comptables : saisie des relevés de comptes, rapprochements bancaires, saisie des factures fournisseurs et note de frais, déclaration TVA, préparation du bilan.
-Suivi des augmentations tarifaires et des aides pour l'entreprise
-Préparation des prévisionnels de trésorerie
-Suivi de trésorerie
CDI à temps plein( 35h00 )
Rémunération selon expérience.
Description du profil :***Formation et expérience :
- Bac +2 / Bac +3 d'une formation en comptabilité/gestion
- Expérience d'au moins 2 ans dans un service administratif et financier
- Bonne bases en comptabilité et gestion***Aptitudes
- Rigueur
- Organisé(e)
- Motivé(e)
- Autonome***Compétences
- Maîtrise de l'outil informatique (Pack Office)
- Maniement des chiffres
- Compétences rédactionnelles
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 0069683
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Comptable (Code ROME : M1203)
Autre appellation de l'offre : Assistant(e) administratif(ve) et comptable
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