Assistant / Assistante de direction (H/F)
Offre publiée le 31/12/2024
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- Mission intérimaire - 6 Mois
- Durée de travail
- Expérience
- Expérience exigée de 1 An(s)
- Salaire
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- Non renseigné
- Secteur d'activité
- Activités des agences de travail temporaire (Code NAF 78.20Z)
Premier réseau d'agences d'emploi en France, Adecco a développé un savoir-faire unique de proximité et met toutes ses compétences à votre service. Nos équipes sont présentes sur tout le territoire, avec plus de 900 agences. Quel que soit le contrat que vous cherchez : CDI, CDD, Intérim, CDI Intérimaire, CDI Apprenant ou alternance, nos experts travaillent chaque jour, pour vous guider vers ce qui vous correspond. Dès maintenant, devenez acteur de votre vie ! Merci de pos...
Lieu de travail
59 - ROUBAIX (Code postal 59100) Voir sur une carte
Description de l'offre
Description du poste :
L'agence Adecco recrute pour son client basé à ROUBAIX (59100), dans le cadre d'une mission intérim de 6 mois, un assistant de Direction (h/f).
Vous travaillerez au sein d'une équipe dynamique et dans un environnement de travail stimulant.
En tant que Assistant de Direction (h/f), vous jouerez un rôle clé dans le développement de l'entreprise. Vos missions incluront : la gestion administrative (téléphone, mails, courrier,..), l'accueil du public, la gestion des dossiers, la gestion des litiges et contentieux, l'établissement de devis, la comptabilité clients, la gestion de planning, la gestion du personnel (entretiens, sanctions,..), commande pour le suivi des stocks, suivi et relance des impayés clients, ainsi que l'utilisation des outils Microsoft Excel, Microsoft Word et Microsoft Outlook.
Vous avez les compétences recherchées et portez un intérêt pour ce poste ? N'hésitez plus et cliquer sur l'onglet "POSTULER".
Description du profil :
vous possédez une expérience d'au moins 2 ans dans une fonction similaire et avez un niveau d'études type BAC+2 assistant direction. vous faites preuve d'autonomie, avez un sens du contact prononcé, une bonne capacité à gérer les imprévus et les urgences.
Vous êtes reconnu pour votre rigueur, et votre capacité à définir et organiser votre charge de travail.
Le contrat débutera le 6 janvier 2025. Les heures de travail seront : 9H/12H-14H/18H
Rejoignez une équipe dynamique et contribuez au développement d'une entreprise en pleine croissance !
Adecco s'engage à promouvoir la diversité et l'égalité des chances. Toute information liée à la candidature est traitée avec la plus stricte confidentialité.
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 0069072
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Assistant / Assistante de direction (Code ROME : M1604)
Autre appellation de l'offre : Assistant / Assistante de direction
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