Assistant administratif / Assistante administrative (H/F)
Offre publiée le 31/12/2024
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- Mission intérimaire - 3 Mois
- Durée de travail
- Expérience
- Débutant accepté
- Salaire
- Annuel de 25000,00 Euros à 30000,00 Euros
- TT
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- Non renseigné
- Secteur d'activité
- Activités des agences de travail temporaire (Code NAF 78.20Z)
Nous accompagnons les entreprises et les candidats au travers de prestations de Recrutement et Intérim spécialisées sur le secteur de l'ADV et Supply Chain.
Lieu de travail
92 - LEVALLOIS PERRET (Code postal 92300) Voir sur une carte
Description de l'offre
Description du poste :
Talents ADV SUPPLY, cabinet de recrutement spécialisé dans les
métiers de l'ADV, la Logistique et la Supply Chain, recrute pour l'un
de ses clients un(e) Assistant achats H/F pour une mission intérim de
3 mois sur Levallois-Perret.
Rattaché à la Direction de l'offre Core Business, pour l'entité
, vous intégrez l'équipe parfum et cosmétiques sous la
responsabilité d'un responsable offre.
Vous avez la charge de la gestion opérationnelle et administrative de
la catégorie et de fiabilisation des données.
Dans ce cadre, vos principales missions sont :
- GESTION DU BACKOFFICE (SAP) : création des articles (code SAP,
FIA), suivi du cycle de vie des produits, chainage avec les produits
existants, modification des prix de vente, gestion des modules et
référencements boutique, nettoyage de la base de données
- GESTION DES CATALOGUES : suivi des référencements produits par
plateforme, définition des prix de vente
- GESTION DE LA RELATION FOURNISSEUR : demandes des templates pour
création skus d'après l'assortiment construit par le Category
Manager, demandes d'informations sur les produits et visuels, envoi
des demandes d'animations et de promotion, vérification des
assortiments animations ;
- COLLABORATION AVEC LES SERVICES INTERNES : Supply Chain, Marketing,
Animation, Négociation, Masterdata, Merchandising, Pricing,
Opérations ;
Description du profil :
De formation Bac/ Bac+ 2, une expérience sur un poste équivalent est
un plus.
Organisé et autonome, vous savez vous adapter. Vous êtes très
rigoureux et précis. Vous avez de bonnes capacités de communication
écrite et orale, vous êtes à l'écoute et êtes réactif.
Vous maitrisez Excel, Power Point, et toute la suite Office (Teams
prioritairement). La connaissance de SAP est un atout.
Votre anglais est opérationnel, principalement à l'écrit.
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 0068555
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Secrétaire (Code ROME : M1607)
Autre appellation de l'offre : Assistant administratif / Assistante administrative
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