Assistant Opérationnel (H/F )
Offre publiée le 31/12/2024
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- Contrat à durée indéterminée
- Durée de travail
- Expérience
- Expérience exigée
- Salaire
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- Non renseigné
Lieu de travail
91 - Essonne Voir sur une carte
Description de l'offre
SOGEC, expert du marketing promo-relationnel omnicanal, conçoit et déploie des solutions innovantes permettant à ses clients d'optimiser leur stratégie marketing de recrutement, fidélisation et communication sur tous les points de contact. SOGEC, société du Groupe La Poste, compte plus de 1000 clients dans l'univers de la grande consommation, la grande distribution, les biens d'équipement, les services et le e-commerce.
Notre plateforme logistique stocke, gère, conditionne et expédie auprès de professionnels et particuliers plus de 2,5 millions d'articles par an. 6 millions de courriers ainsi que 2 millions de billets sont traités chaque année.
Dans le cadre de notre développement et pour renforcer nos équipes, nous recherchons un Assistant Opérationnel.
Votre mission :
Dans un contexte de transformation opérationnelle, vous assistez le Responsable d'Equipe et animez, en son absence, l'équipe dédiée afin d'assurer le bon déroulement des opérations de votre périmètre.
Vos missions seront notamment :
- Lancement des commandes (Promo et Sil)
- Suivi préparation (Promo et Sil)
- Expédition è Affectation des commandes (Promo et Sil)
- Suivi des emplacements picking (affectation et suppression)
- Tenue des emplacements picking (garder le stock propre et rangé)
- Réassort (vérifier la validation des réassorts)
- Inventaire (gestion des inventaires picking)
- Suivi des commandes lancées (Promo et Sil)
- Surveiller et alerter lorsque les commandes restent en défaut (Sil et Promo)
- Zone de travail (garder la zone propre et rangée)
- Mise à jour des kpi hebdomadaire et mensuel
Compétences et qualités requises :
Vous devrez également :
· Être orienté client et respecter les délais
· Être organisé, avoir un sens de la rigueur et de la méthode,
· Avoir le sens de la confidentialité,
· Être dynamique et avoir un bon esprit d'équipe,
· Avoir de bonnes capacités d'autonomie, de réactivité et de proactivité,
* Être pédagogue.
Particularité du poste :
· Manipulation de charge modérée,
· Maitrise de l'outil informatique,
Profil recherché
Vous êtes à l'aise avec les outils informatiques et le pack office (Excel, Word, Outlook, .). Connaissance d'un WMS serait un plus.
Rejoindre Sogec, c'est s'engager à nos côtés pour donner du sens à votre métier et faire chaque jour de notre entreprise, une entreprise plus responsable.
Alors n'attendez plus et adressez-nous vite votre candidature !
Durée du contrat : CDI (à pourvoir immédiatement)
Poste basé à : Villebon sur Yvette (91140)
Rémunération : fixeselon profil (sur 12 mois) jusqu'à 1980€/mois.
Avantage : Mutuelle, Prévoyance, Titre Restaurant, 50% du transport en commun, Charte mobilité douce.
Pour postuler : Merci d'adresser lettre de motivation et C.V par mail sous la référence SG-AFACE-1124
Type d'emploi : Temps plein, CDI
Rémunération : 1 801,80€ à 1 980,00€ par mois
Avantages :
* Prise en charge du transport quotidien
* RTT
Horaires :
* Du lundi au vendredi
* Repos le week-end
* Travail en journée
Lieu du poste : En présentiel
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 0062079
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Chargé / Chargée de développement local (Code ROME : K1802)
Autre appellation de l'offre : Assistant / Assistante de développement local
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.