Assistant Office Manager H/F
Offre publiée le 31/12/2024
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- Contrat à durée indéterminée
- Durée de travail
- Expérience
- Débutant accepté
- Salaire
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- Non renseigné
Lieu de travail
75 - Paris (Dept.) Voir sur une carte
Description de l'offre
Description du poste et Missions
Au sein du Département Service Généraux, vous avez pour mission de réaliser les tâches nécessaires au bon fonctionnement de l'entreprise en horaires décalés de 7h30 à 15h30 ou de 11H30 à 19H30 :
* Distribution du courrier
* Traitement des tickets : identification et résolution de problèmes techniques - faire appel à des prestataire extérieurs
* Gestion des fournitures
* Gestion des salles de réunion : lancement des visios, ouverture et fermeture des salles
* Organisation et réservation des voyages selon la politique du Cabinet
* Sortie de dossiers
* Petits travaux basiques
Profil recherché
* Anglais courant
* Vous avez le sens du service et vous possédez une excellente présentation
* Dynamique, polyvalent(e) et rigoureux(se), vous êtes autonome dans vos missions et maîtrisez les outils bureautiques (Pack Office).
Avantages :
* Participation au Transport
* Titre-restaurant
Programmation :
* Du Lundi au Vendredi
* Travail en journée
Type de contrat :
* CDI
Langue:
* Anglais (Exigé)
Type d'emploi : CDI
Rémunération : à partir de 26¿000,00€ par an
Avantages :
* Intéressement et participation
* Prise en charge du transport quotidien
Horaires :
* Du lundi au vendredi
* Travail en journée
Lieu du poste : En présentiel
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 0061545
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Assistant / Assistante de direction (Code ROME : M1604)
Autre appellation de l'offre : Office manager
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