CONSEILLER (E) DECLARATION SINISTRES - PARIS 19ème F/H (H/F)
Offre publiée le 31/12/2024
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- Contrat à durée déterminée - 12 Mois
- Durée de travail
- 36 H Travail en journée (36 H Travail en journée)
- Expérience
- Expérience souhaitée de 1 An(s)
- Salaire
- Annuel de 30000,00 Euros à 36000,00 Euros
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- MAIF
- Secteur d'activité
- Autres assurances (Code NAF 65.12Z)
Acteur majeur de l'assurance en France, MAIF défend une autre idée de l'économie et a développé un modèle mutualiste centré sur l'humain. Travailler chez MAIF, c'est rejoindre une entreprise qui place l'expérience de ses sociétaires et de ses salariés au coeur de ses actions. C'est évoluer dans un environnement serein qui permet d'être soi-même. Tout au long de votre parcours de candidature, nous vous garantissons une égalité de chance et de traitement, quel que soit votr...
Lieu de travail
75 - PARIS 19 (Code postal 75019) Voir sur une carte
Description de l'offre
Accueillir, aider et prendre en charge, soutenir, orienter et conseiller, c'est ce que nous faisons au quotidien. En rejoignant notre Centre de Déclaration de Sinistres de Paris, vous deviendrez acteur de l'attention sincère que nous portons à chacun de nos sociétaires, au moment de sa déclaration de sinistre.
Pourquoi nous rejoindre ?
- Pour intégrer une équipe dynamique et engagée au sein de laquelle la personnalité de chacun fait la force du collectif
- Pour développer vos compétences au contact de nos managers qui prendront soin de vous comme nos conseillers prennent soin de nos sociétaires.
- Pour apprendre un métier de services et de la relation client, plein de sens et de responsabilités.
Envie de participer à l'aventure ?
Notre Centre de Déclaration implanté à Paris 19ème accueille un collectif d'environ 50 personnes.
Vous intégrerez une équipe composée d'environ 12 conseillers, d'un manager et d'un animateur technique.
Et concrètement ?
Interlocuteur & garant de la satisfaction de nos sociétaires, vous aurez un rôle clé en relevant, au quotidien, les défis suivants :
- Accueillir les déclarations de sinistres de nos sociétaires, décider de la prise en charge et instruire les dossiers, orienter les demandes, le cas échéant, vers d'autres intervenants.
- Apporter à chaque situation, une réponse adaptée, efficace et rapide, passant parfois par la mise en oeuvre de services et la proposition de mise à jour des garanties.
Pour une réactivité renforcée, votre activité se réalisera essentiellement par téléphone
Et si c'était vous ?
Vous êtes titulaire d'un Bac+2 ou équivalent ou bénéficiez d'une expérience de la relation client ou tout simplement, vous êtes talentueux(se)
Vous vous exprimez bien tant à l'oral qu'à l'écrit.
Vous êtes patient(e), à l'écoute et le téléphone ne vous fait pas peur
Vous êtes à l'aise dans l'utilisation des outils digitaux
Vous avez envie de rejoindre une équipe dynamique et passionnée
Vous avez soif d'apprendre et vous êtes prêt(e) à retrousser vos manches
Vous souhaitez prendre de vraies responsabilités et qu'on vous fasse confiance
Quelle est notre proposition ?
Poste à pourvoir pour le 6 mars 2025
Formations et accompagnements adaptés à vos besoins
Rémunération fixe à partir de 30.000 € brut annuel négociable en fonction de l'expérience, avec primes de participation et intéressement.
Et en plus : mutuelle santé, avantages CSE, prime de garde pour les enfants de moins de 11 ans...
Télétravail possible lorsque vous aurez acquis une autonomie suffisante sur le poste.
Si notre offre vous intéresse, ne perdez pas de temps et venez nous rejoindre, en postulant !
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 0061242
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Gestionnaire en assurances (Code ROME : C1109)
Autre appellation de l'offre : Gestionnaire en assurances
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