Groupe ADENES - Chef de projet étude et développement informatique (H/F)
Offre publiée le 31/12/2024
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- Contrat à durée indéterminée
- Durée de travail
- Expérience
- Expérience exigée de 2 An(s)
- Salaire
- Annuel de 39000,00 Euros à 50000,00 Euros
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- Groupe ADENES
- Secteur d'activité
- Évaluation des risques et dommages (Code NAF 66.21Z)
Notre Groupe est un leader innovant du monde de l'expertise. Groupe multispécialiste doté d'un puissant esprit d'innovation lié à son ADN entrepreneurial, nous regroupons des acteurs majeurs sur le marché français tels qu'ELEX, ELEX IMMEUBLE, ELEX VOL et VERING. Nos filiales en pleine expansion, DYNAREN, BATIFIVE, ELECTROREN, FOCALYSE, IMPERIS, ELEX PREMIUM et ADENES CLAIM MANAGEMENT, nous permettent de proposer une offre de service globale dans la gestion des sinistres. ~$...
Lieu de travail
75 - PARIS 17 (Code postal 75017) Voir sur une carte
Description de l'offre
Dans un marché en transformation, ADENES, groupe international d'expertise après sinistre, place « le client » au cœur de sa stratégie et recherche un Chef de projet Expérience Client F/H pour son bureau de Paris (17eme).
Rattaché à la Direction Expérience Client, vous participer au pilotage des projets liés à l'amélioration de l'expérience client sur l'ensemble des parcours et canaux afin de contribuer à la satisfaction de nos clients.
Les principales missions :
Gestion des projets en lien avec l'amélioration de la satisfaction client (outils, process, best practices, .)
Pilotage projet (instances projet, planning, météo projet, .)
Rédiger des cahiers des charges si nécessaires
Piloter et réaliser les recettes fonctionnelles
Accompagner le changement auprès des utilisateurs
Préparer et/ou animer les comités de suivi
Tenir à jour le référentiel documentaire
Participation au déploiement de notre programme de Culture Client- Co-piloter les kick off
Animer des ateliers de travail (Customer Journey mapping et Lean management)
Etre force de proposition sur toutes les actions et solutions pouvant contribuer à améliorer l'expérience client
Déployer un portefeuille d'actions à mettre en œuvre
Préparer et/ou animer les comités de pilotage
Pilotage, animation et communication autour de la satisfaction client- Assurer le suivi des indicateurs de satisfaction clientèle comme le NPS (Net Promoter Score), la e-réputation, . et proposer aux métiers une restitution mensuelle
Contribuer à l'animation du plan de communication pour promouvoir la culture client
Créer du contenus/des supports : newsletters, webinaires, challenges.
Diffuser et déployer les bonnes pratiques locales
Piloter le Club Assuré selon les besoins métiers
Au quotidien, vous travaillez de façon traverse avec l'ensemble des Directions et BU du Groupe, vos interlocuteurs privilégiés seront les équipes DSI, métiers en région, Qualité, Projets.
Diplômé d'une Ecole de Commerce ou M2 avec une 1ere expérience réussie, idéalement sur des postes de Chef de projet relation client, Consultant interne ou externe. La connaissance du secteur de l'assurance et/ou de l'expertise est un plus.
Orientation client forte
Capacité à s'adapter à des interlocuteurs variés (interne, externe, Direction, terrain)
Bonne communication écrite et orale.
Bonne maîtrise du Pack Office XL (Excel avancé)
Force de proposition
Déplacements occasionnels à prévoir
Rémunération annuelle, selon de profil et expérience, de 39 000€ à 50 000€ annuel.
CDI, Cadre (Forfait 218 jours).
Vous bénéficierez d'un Accord Télétravail (2 jours/semaine) après une période d'intégration réussie, du restaurant d'entreprise, d'un Contrat collectif santé avec prise en charge employeur, d'une Epargne salariale et d'un Compte Epargne Temps.
Au sein du Groupe ADENES, nous sommes convaincus que la diversité est une richesse. Nous agissons de manière inclusive envers chacune et chacun dans le respect des différences. Nous nous engageons à traiter les candidatures sans considération de sexe, d'âge, d'origine, de handicap ou de conviction. Notre politique de diversité garantit ainsi une égalité de traitement des candidatures. Aussi, le Groupe ADENES offre, à compétences égales, les mêmes possibilités de parcours professionnel.
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 0059837
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Directeur / Directrice des services informatiques -DSI- (Code ROME : M1803)
Autre appellation de l'offre : Chef de projet développement logiciel
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.