Groupe ADENES - Chargé / Chargée de clientèle centre d'appels en assurances (H/F)

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Offre publiée le 31/12/2024

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
Contrat à durée indéterminée
Durée de travail
Expérience
Expérience exigée de 2 An(s)
Salaire
Annuel de 26000,00 Euros à 27500,00 Euros
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
Groupe ADENES

Notre Groupe est un leader innovant du monde de l'expertise. Groupe multispécialiste doté d'un puissant esprit d'innovation lié à son ADN entrepreneurial, nous regroupons des acteurs majeurs sur le marché français tels qu'ELEX, ELEX IMMEUBLE, ELEX VOL et VERING. Nos filiales en pleine expansion, DYNAREN, BATIFIVE, ELECTROREN, FOCALYSE, IMPERIS, ELEX PREMIUM et ADENES CLAIM MANAGEMENT, nous permettent de proposer une offre de service globale dans la gestion des sinistres. ~$...

Secteur d'activité
Évaluation des risques et dommages (Code NAF 66.21Z)

Lieu de travail

33 - MERIGNAC (Code postal 33700) Voir sur une carte

Description de l'offre

Groupe international d'expertise après sinistre, nous sommes à la recherche d'un Conseiller relation client F/H pour rejoindre notre Direction des Centres Clients ADENES CC.
Rattaché à notre Centre de contacts WIZIOU et opérationnellement à un Manager de Proximité, vous serez en contact tant avec les services internes de l'entreprise, qu'avec les clients assurés, sinistrés et assureurs.
Intégré au sein de notre équipe, vos missions seront les suivantes :
Prendre les demandes entrantes (appels, mails, Facebook.) et de les qualifier : Apporter la réponse appropriée;
Faire le suivi client jusqu'à la résolution de la demande client;
Enregistrer l'ensemble des demandes dans notre système d'information;
Être garant de la satisfaction client, en collaboration avec les équipes front et back office.
De formation Bac/Bac+2 dans le domaine de la Relation client (commerce-vente, marketing, communication) vous avez idéalement démontré vos compétences relationnelles lors d'une première expérience en centre d'appels (stages et alternances compris).
Doté d'une bonne communication à l'oral et à l'écrit, vous maitrisez les outils informatiques (SI, Gestion Electronique de Documents)
Nous apprécierons chez vous :
Votre sens du service et de la satisfaction client
Votre capacité d'analyse et de décision
Votre capacité à travailler en équipe
Votre sens de l'organisation et votre rigueur (gestion des pics d'activité)
Votre réactivité, proactivité, autonomie
Votre aisance relationnelle et vos qualités rédactionnelles
Votre bonne humeur et votre implication
Votre agilité sur les outils informatiques
Vous apprécierez chez nous :
Nos parcours d'intégration individuels de plusieurs semaines
Notre management de proximité
Notre accompagnement et nos formations internes
Nos opportunités d'évolution et de mobilité interne Groupe
Notre attachement à la valeur du collectif et à la satisfaction client
Notre politique RSE
Notre attention pour l'équilibre vie professionnelle vie personnelle : Flexibilité horaire d'arrivée et de départ, Télétravail.
Nos avantages sociaux: Carte tickets-restaurant et Contrat santé avec prise en charge Employeur, Epargne salariale et Compte Epargne-Temps.
Notre modèle de Télé travail, jours fixes et flexibles, laissant le choix à chacun (plus de 100 jours annuels)
Rémunération annuelle, selon profil et expérience, de 26 000€ à 27 500€ sur 13 mois (l13ème mois payé à partir de 7 mois de présence en entreprise).
39h hebdomadaires. Vous pourrez selon vos résultats bénéficier d'une part variable en prime mensuelle individuelles et collectives.
Si vous le souhaitez, vous bénéficierez d'un Accord Télétravail (1 jour fixe /semaine et 4 jours flexibles/mois), d'une Carte tickets-restaurant, d'un Contrat collectif santé avec prise en charge Employeur, d'une Epargne salariale et d'un Compte Epargne Temps.
Au sein du Groupe ADENES, nous sommes convaincus que la diversité est une richesse. Nous agissons de manière inclusive envers chacune et chacun dans le respect des différences. Nous nous engageons à traiter les candidatures sans considération de sexe, d'âge, d'origine, de handicap ou de conviction. Notre politique diversité garanti ainsi une égalité de traitement des candidatures.

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Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 0059783

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Conseiller / Conseillère en assurances (Code ROME : C1102)

Autre appellation de l'offre : Chargé / Chargée de clientèle centre d'appels en assurances

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