Gestionnaire Retour/SAV E-commerce (H/F) - CDI
Offre publiée le 31/12/2024
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- Contrat à durée indéterminée
- Durée de travail
- Expérience
- Expérience exigée
- Salaire
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- Non renseigné
Lieu de travail
93 - Seine Saint Denis Voir sur une carte
Description de l'offre
Gestionnaire Retour/SAV E-commerce (H/F) - CDI
Vous aimez la relation client et souhaitez évoluer dans un environnement logistique dynamique ?
Dans le cadre de notre développement, nous recherchons un(e) gestionnaire retour/SAV rigoureux(se) pour rejoindre notre équipe à Aulnay-sous-Bois (93).
Notre entreprise
Nous sommes un prestataire logistique (3PL) spécialisé dans le e-commerce, partenaire de marques innovantes dans les secteurs du prêt-à-porter, de la cosmétique et des compléments alimentaires.
Nos valeurs - transparence, ambition, respect et travail - guident chacune de nos actions et décisions.
Vos missions principales
En tant que gestionnaire retour/SAV, vous serez responsable de :
* La supervision et gestion des flux de retours clients
* La gestion des SAV transporteurs et le suivi des litiges
* Le suivi et l'amélioration des KPIs opérationnels du service retour
* La participation active aux projets d'amélioration continue du pôle retour
* L'optimisation des process de traitement des retours clients
Profil recherché
Expérience et compétences techniques :
* 2 ans minimum d'expérience en logistique e-commerce
* Maîtrise des outils informatiques et WMS
* Expérience en gestion de litiges transporteurs appréciée
* Compréhension des enjeux du e-commerce et de la satisfaction client
Qualités personnelles :
* Excellent sens de l'organisation et rigueur
* Capacités d'analyse et de résolution de problèmes
* Aisance relationnelle et sens du service client
* Force de proposition et orientation solutions
* Dynamisme et adaptabilité
Nous vous proposons
* Un CDI avec une rémunération attractive entre 2000€ et 2500€ brut mensuel selon profil
* Des horaires fixes : 9h-17h30
* Une réelle opportunité de croissance professionnelle au sein d'une entreprise en plein développement
* La possibilité de participer activement à la création de nouveaux projets et process
* Une ambiance de travail collaborative et dynamique
Processus de recrutement
Notre processus de recrutement se déroule en deux étapes :
* Premier entretien avec nos fondateurs pour échanger sur votre parcours et nos attentes mutuelles
* Second entretien pour approfondir les aspects pratiques et contractuels
Délai de recrutement prévu : 2 mois maximum.
Vous souhaitez participer à une aventure entrepreneuriale stimulante où votre impact sera directement visible ? Rejoignez-nous !
Pour postuler, envoyez votre CV
Type d'emploi : Temps plein, CDI
Rémunération : 1 800,00€ à 2 100,00€ par mois
Avantages :
* Prise en charge du transport quotidien
Horaires :
* Du lundi au vendredi
* Travail en journée
Lieu du poste : En présentiel
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 0059530
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Technicien / Technicienne SAV (Code ROME : I1402)
Autre appellation de l'offre : Responsable Service Après-Vente -SAV- en électroménager
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.