Gestionnaire Paiement Fournisseur H/F
Offre publiée le 05/07/2024
Offre d'emploi
- Type de contrat
- Contrat à durée indéterminée
- Durée de travail
- Expérience
- Expérience exigée de 1 An(s)
- Salaire
- Annuel de 20000,00 Euros à 25000,00 Euros
- Permis demandé
- Aucune information
Entreprise
- Employeur
- Non renseigné
Lieu de travail
75 - PARIS 12 (Code postal 75012)
Description de l'offre
Créée en 1998, BSP Auto est une agence de voyages française spécialisée dans la location de voitures. Nous négocions avec les plus grands loueurs (Hertz, Europcar, Avis,) afin d'apporter à nos clients les tarifs les plus compétitifs et les conditions les plus avantageuses, ceci quelle que soit leur destination.
Notre siège social est situé à Paris, (75012).
Nous sommes à la recherche d'un(e) Gestionnaire Paiement Fournisseur.
Salaire: 1950€ Net / mois
Avantages :
* Tickets restaurants
* Mutuelle
* Remboursement des transport à 50%
- Gérer le processus de paiement des fournisseurs de A à Z
- Assurer le suivi des factures et des règlements dans le respect des délais
- Communiquer avec les fournisseurs en français et en anglais pour toute question ou réclamation
- Vérifier l'exactitude des informations comptables liées aux paiements fournisseurs
- Maintenir une documentation précise et à jour des transactions effectuées
- Identifier et résoudre les éventuels écarts ou erreurs dans les paiements
- Collaborer avec les différents services internes pour garantir un flux de paiement efficace
- Bac +2 en gestion, comptabilité ou domaine similaire
- Entre 1 et 3 ans d'expérience dans le domaine de la gestion des paiements fournisseurs
- Excellente organisation et capacité à gérer les tâches de manière efficace
- Maîtrise de l'orthographe en français et en anglais
- Capacité à travailler de manière autonome tout en étant un bon joueur d'équipe
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 0020777
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Secrétaire technique (Code ROME : M1605)
Autre appellation de l'offre : Assistant décorateur / Assistante décoratrice d'intérieur
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.
Offres d'emploi similaires
42381 assistant administratif (H/F)
Intérim - 6 Mois (Temps plein)
PROMAN (75 - Paris 13e Arrondissement)
Le poste : Acteur majeur dans le domaine du recrutement, PROMAN est le premier groupe indépendant, et 4ème sur le marché du travail temporaire en France et en Europe. Des consultants PROMAN vous accompagnent au quotidien dans votre recherche d'emploi, pour vous proposer de nouvelles opportunités. Une équipe PROMAN 1...
Chargé.e de voyages pour les cabinets de la Transition écologique (H/F)
CDD - 12 Mois (Temps plein)
MINISTERE DE LA TRANSITION ECOLOGIQUE ET (75 - PARIS 07)
Affecté.e au pôle déplacements et suivi budgétaire et financier du bureau des cabinets, vous contribuez à la coordination des déplacements officiels pour les cabinets ministériels de la transition écologique et de la cohésion des territoires. A ce titre, sous l'autorité hiérarchique de la cheffe du pôle qui compren...
Assistant(e) RH (H/F) - 93
CDI (Temps plein)
AKTISEA (93 - ST OUEN SUR SEINE)
AKTISEA est une entreprise adaptée spécialisée dans l'accompagnement des entreprises vers plus d'inclusion, en les aidant notamment dans le recrutement de candidats Bénéficiaires de l'Obligation d'Emploi des Travailleurs Handicapés (BOETH). Notre vocation : prouver que handicap et performance sont deux notions conc...
Assistant(e) gestion polyvalent(e) (H/F)
CDI (Temps plein)
SCOMAP (75 - PARIS 10)
Administrateur de bien situé qui de Jemmapes dans le 10ème . Dans le cadre d'un remplacement pour maladie pour une durée de 6 mois avec possibilité d'un éventuel CDI, nous recherchons un(e) assistant(e) de gestion polyvalent(e). Une bonne pratique de l'outil informatique particulièrement le pack office et des con...