Technicien HelpDesk H/F

Postuler à cette offre Partager cette offre

Offre publiée le 30/12/2024

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
Contrat à durée déterminée - 12 Mois
Durée de travail
Expérience
Expérience exigée de 1 An(s)
Salaire
Annuel de 26000,00 Euros à 28000,00 Euros
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
Gi Group France

À propos de nous : Fort de plus de 40 années d'expérience en Europe, Grafton est spécialisé dans le recrutement de professionnels qualifiés que ce soit pour des besoins uniques comme pour des projets volumiques. En France, Grafton rassemble une centaine de professionnels du recrutement répartis au sein d'un réseau de 14 bureaux. Ils délèguent quotidiennement du personnel aussi bien en intérim, CDD, CDI qu'en contracting et consulting auprès de p...

Secteur d'activité
Contrôle technique automobile (Code NAF 71.20A)

Lieu de travail

75 - PARIS 07 (Code postal 75007) Voir sur une carte

Description de l'offre

À propos de nous :

Fort de plus de 40 années d'expérience en Europe, Grafton est spécialisé dans le recrutement de professionnels qualifiés que ce soit pour des besoins uniques comme pour des projets volumiques.



En France, Grafton rassemble une centaine de professionnels du recrutement répartis au sein d'un réseau de 14 bureaux. Ils délèguent quotidiennement du personnel aussi bien en intérim, CDD, CDI qu'en contracting et consulting auprès de plus de 800 clients qui leur font confiance.



Missions :

Grafton Recruitment, spécialiste de l'intérim et du recrutement de profils juniors à professionnels confirmés, recherche pour son client un Technicien HelpDesk H/F pour intégrer son site situé à Paris :

* Contrat CDD
* Démarrage : ASAP
* Localisation : Paris
* Rémunération : 26 à 28 K€



Vos missions :

* Répondre aux demandes de support des utilisateurs par téléphone, email ou en personne.
* Diagnostiquer et résoudre les problèmes matériels et logiciels.
* Installer, configurer et maintenir les équipements informatiques.
* Assurer le suivi des incidents et des demandes dans notre système de gestion des tickets.
* Former les utilisateurs sur les bonnes pratiques et l'utilisation des outils informatiques.



Profil recherché :

* Diplôme en informatique ou expérience équivalente.
* Excellentes compétences en communication et en service client.
* Connaissance des systèmes d'exploitation Windows et des applications bureautiques courantes.
* Capacité à travailler de manière autonome et en équipe.
* Expérience préalable en support technique souhaitée.

Postuler à cette offre Partager cette offre

Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 0017083

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Technicien / Technicienne informatique (Code ROME : M1810)

Autre appellation de l'offre : Adjoint(e) technicien(ne) d'exploitation informatique

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

Offres d'emploi similaires

Offres d'emploi par ville : Paris -  Marseille -  Lyon -  Toulouse -  Nice -  Nantes -  Montpellier -  Strasbourg

© 2025 - Cojob - 20 avenue du Neuhof, 67100 Strasbourg - Contact - Mentions légales - Politique de confidentialité - Flux RSS