Technicien HelpDesk H/F
Offre publiée le 30/12/2024
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- Contrat à durée déterminée - 12 Mois
- Durée de travail
- Expérience
- Expérience exigée de 1 An(s)
- Salaire
- Annuel de 26000,00 Euros à 28000,00 Euros
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- Gi Group France
- Secteur d'activité
- Contrôle technique automobile (Code NAF 71.20A)
À propos de nous : Fort de plus de 40 années d'expérience en Europe, Grafton est spécialisé dans le recrutement de professionnels qualifiés que ce soit pour des besoins uniques comme pour des projets volumiques. En France, Grafton rassemble une centaine de professionnels du recrutement répartis au sein d'un réseau de 14 bureaux. Ils délèguent quotidiennement du personnel aussi bien en intérim, CDD, CDI qu'en contracting et consulting auprès de p...
Lieu de travail
75 - PARIS 07 (Code postal 75007) Voir sur une carte
Description de l'offre
À propos de nous :
Fort de plus de 40 années d'expérience en Europe, Grafton est spécialisé dans le recrutement de professionnels qualifiés que ce soit pour des besoins uniques comme pour des projets volumiques.
En France, Grafton rassemble une centaine de professionnels du recrutement répartis au sein d'un réseau de 14 bureaux. Ils délèguent quotidiennement du personnel aussi bien en intérim, CDD, CDI qu'en contracting et consulting auprès de plus de 800 clients qui leur font confiance.
Missions :
Grafton Recruitment, spécialiste de l'intérim et du recrutement de profils juniors à professionnels confirmés, recherche pour son client un Technicien HelpDesk H/F pour intégrer son site situé à Paris :
* Contrat CDD
* Démarrage : ASAP
* Localisation : Paris
* Rémunération : 26 à 28 K€
Vos missions :
* Répondre aux demandes de support des utilisateurs par téléphone, email ou en personne.
* Diagnostiquer et résoudre les problèmes matériels et logiciels.
* Installer, configurer et maintenir les équipements informatiques.
* Assurer le suivi des incidents et des demandes dans notre système de gestion des tickets.
* Former les utilisateurs sur les bonnes pratiques et l'utilisation des outils informatiques.
Profil recherché :
* Diplôme en informatique ou expérience équivalente.
* Excellentes compétences en communication et en service client.
* Connaissance des systèmes d'exploitation Windows et des applications bureautiques courantes.
* Capacité à travailler de manière autonome et en équipe.
* Expérience préalable en support technique souhaitée.
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 0017083
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Technicien / Technicienne informatique (Code ROME : M1810)
Autre appellation de l'offre : Adjoint(e) technicien(ne) d'exploitation informatique
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.