Assistant Administratif Achat H/F

Postuler à cette offre Partager cette offre

Offre publiée le 29/12/2024

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
Mission intérimaire - 53 Mois
Durée de travail
Expérience
Expérience exigée
Salaire
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
Non renseigné
Secteur d'activité
Activités des agences de travail temporaire (Code NAF 78.20Z)

Lieu de travail

86 - POITIERS (Code postal 86000) Voir sur une carte

Description de l'offre

Aquila RH Poitiers, spécialisée dans l'emploi temporaire, les CDD et les CDI, se distingue par son engagement et sa proximité.Notre agence à taille humaine place la satisfaction de nos candidats et intérimaires, ainsi que de nos clients, au cœur de nos préoccupations.Nous vous accueillons avec bienveillance et efficacité pour vous trouver l'entreprise qui vous correspond.
Nous recherchons un Assistant Administratif Achat H/F

Vos missionsAssister le/la responsable de la coordination de la Centrale d'Achats dans ses missionsTraiter et exploiter les données en lien avec votre activité Coordination entre les services internes et les adhérents
Mettre en ligne sur l'extranet les informations du service achats à diffuser au réseau Gérer les retours adhérents relatifs aux massifications et transmission aux plateformes.Gestion des contrats fournisseursCentraliser les contrats fournisseursSuivre les envois et réceptions des contratsTransmission des formulaires sortant sur les référencements /déréférencements fournisseurs etsur les modifications des conditions financières fournisseur au Service Base de données
Gestion administrativeOrganiser et planifier des groupes de travail Centrale / adhérents (envoi des invitations,réservation de salle, restaurant et chambres d'hôtel, . )Gérer la facturation des participations publicitaires
Horaires de travail : 38h du lundi au vendredi amplitude 8h-19h, plages fixes 9h-17h


Profil recherchéExpérience confirmée sur un poste similaireMaîtrise du pack office (Word, Excel)

Informations complémentairesType de contrat : Intérim
Temps de travail : Temps pleinSalaire : 11.88 € - 12.5 € par heure

Postuler à cette offre Partager cette offre

Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 0012712

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Acheteur / Acheteuse (Code ROME : M1101)

Autre appellation de l'offre : Acheteur / Acheteuse e-commerce

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

Offres d'emploi similaires

Offres d'emploi par ville : Paris -  Marseille -  Lyon -  Toulouse -  Nice -  Nantes -  Montpellier -  Strasbourg

© 2025 - Cojob - 20 avenue du Neuhof, 67100 Strasbourg - Contact - Mentions légales - Politique de confidentialité