Chargé d'affaires dans le batiment H/F

Postuler à cette offre Partager cette offre

Offre publiée le 29/12/2024

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
Contrat à durée indéterminée
Durée de travail
Expérience
Débutant accepté
Salaire
Annuel de 25000,00 Euros à 30000,00 Euros
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
Non renseigné

Lieu de travail

92 - MALAKOFF (Code postal 92240) Voir sur une carte

Description de l'offre

Implantée sur le marché de la rénovation de l'habitat sur le Territoire National, Aquadim est une société spécialisée dans le second œuvre, c'est-à-dire la rénovation d'appartements et d'immeubles. Présente sur le territoire national, l'entreprise regroupe 200 collaborateurs dynamiques répartis en 4 pôles :
- la réhabilitation,
- la remise en état de logements,
- le dépannage,
- l'adaptabilité pour les personnes à mobilité réduite.
Considérée comme un acteur incontournable dans le secteur du BTP, Aquadim propose des solutions innovantes et performantes pour satisfaire ses clients et ses partenaires grâce à des services de qualité.
Avantages :
* Tickets restaurants
* Intéressement
* Mutuelle
* Téléphone de fonction
* Véhicule de fonction
 
- Gérer et développer un portefeuille de clients dans le secteur du bâtiment.
- Assurer le suivi des chantiers jusqu'à leur réalisation.
- Établir et maintenir des relations solides avec les clients et les partenaires.
- Coordonner les équipes internes pour garantir le respect des délais et des budgets.
- Analyser les besoins des clients et proposer des solutions adaptées.
- Suivre les tendances du marché pour identifier de nouvelles opportunités d'affaires.
- Assurer le reporting régulier des activités et des résultats à la direction.
- Veiller au respect des normes de qualité et de sécurité sur les chantiers.
 
- Expérience de 6 ans minimum dans le secteur du bâtiment
- Excellentes compétences en négociation
- Expertise avérée en gestion de la relation client
- Capacité à superviser et motiver une équipe
- Solides compétences en communication écrite et orale
- Sens de l'organisation et gestion des priorités
- Connaissance approfondie des réglementations en vigueur dans le secteur du bâtiment
- Proactivité et esprit d'initiative
- Maîtrise des outils informatiques et logiciels de gestion de projets

Postuler à cette offre Partager cette offre

Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 0012556

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Technico-commercial / Technico-commerciale (Code ROME : D1407)

Autre appellation de l'offre : Technico-commercial / Technico-commerciale

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

Offres d'emploi similaires

Offres d'emploi par ville : Paris -  Marseille -  Lyon -  Toulouse -  Nice -  Nantes -  Montpellier -  Strasbourg

© 2025 - Cojob - 20 avenue du Neuhof, 67100 Strasbourg - Contact - Mentions légales - Politique de confidentialité - Flux RSS