Opérateur(trice) télésurveillance H/F

Postuler à cette offre Partager cette offre

Offre publiée le 29/12/2024

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
Contrat à durée indéterminée
Durée de travail
Expérience
Débutant accepté
Salaire
Annuel de 20000,00 Euros à 25000,00 Euros
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
Non renseigné

Lieu de travail

24 - BERGERAC (Code postal 24100) Voir sur une carte

Description de l'offre

Avec d'expertise, OPTI SECURITE se positionne comme un acteur incontournable de la sécurité électronique en France. Nous offrons des solutions sur mesure, tant pour les professionnels que pour les particuliers, couvrant l'ensemble du territoire.
Spécialistes de l'installation, de la maintenance et de la télésurveillance, nous proposons des solutions complètes incluant alarmes intrusion, alarmes incendie, vidéosurveillance et contrôle d'accès, parmi d'autres technologies avancées.
Nos certifications qualité reflètent notre engagement à fournir exclusivement des équipements professionnels et à garantir des prestations toujours à la hauteur des exigences les plus élevées.
Soutenu par une équipe de plus de 250 collaborateurs, le groupe OPTI SÉCURITÉ continue de croître et d'étendre son rayonnement national.
Avantages :
* Mutuelle
* Chèques cadeaux
* PEE
* Formation
* Prime
* Participation
 
Nous recherchons un(e) opérateur/opératrice en télésurveillance pour rejoindre notre équipe de sécurité. Vous serez un maillon essentiel dans la surveillance et la gestion à distance des systèmes de sécurité de nos clients. Votre rôle principal consistera à garantir leur tranquillité en veillant à la détection rapide d'incidents et à la mise en œuvre des procédures adaptées.
Vos missions seront les suivantes :
Assurer la surveillance à distance des sites via des systèmes de vidéosurveillance et d'alarme.
Détecter, analyser et traiter les alertes et incidents (intrusions, incendies, pannes).
Gérer les appels entrants et sortants liés aux événements détectés.
Appliquer les consignes et procédures définies (prise de contact avec les forces de l'ordre, les services de secours ou les responsables concernés).
Rédiger des rapports d'incidents détaillés et assurer un suivi rigoureux.Collaborer avec les équipes internes et externes pour garantir une sécurité optimale.
Collaborer avec les équipes internes et externes pour garantir une sécurité optimale.
Vous devez impérativement être titulaire d'une carte professionnelle en cours de validité délivrée par le CNAPS (Conseil National des Activités Privées de Sécurité).
Une disponibilité pour travailler en horaires décalés (nuit, week-end et jours fériés) est requise.
 
Vous êtes réactif(ve), rigoureux(se) et capable de gérer le stress en situation d'urgence.
Vous disposez d'une bonne capacité d'analyse et d'une excellente maîtrise des outils informatiques.
Une expérience dans un poste similaire est un atout.

Postuler à cette offre Partager cette offre

Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 0011712

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Agent / Agente de prévention et de sécurité (Code ROME : K2503)

Autre appellation de l'offre : Conducteur canin / Conductrice canin

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

Offres d'emploi similaires

Offres d'emploi par ville : Paris -  Marseille -  Lyon -  Toulouse -  Nice -  Nantes -  Montpellier -  Strasbourg

© 2025 - Cojob - 20 avenue du Neuhof, 67100 Strasbourg - Contact - Mentions légales - Politique de confidentialité - Flux RSS