Super U - Assistant / Assistante de gestion administrative (H/F)
Offre publiée le 29/12/2024
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- Contrat à durée indéterminée
- Durée de travail
- Expérience
- Débutant accepté
- Salaire
- Mensuel de 2100,00 Euros à 2100,00 Euros
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- Super U
- Secteur d'activité
- Centrales d'achat alimentaires (Code NAF 46.17A)
Notre enseigne Super U est reconnue pour la diversité de ses produits ainsi que pour la proximité, la qualité de service et de satisfaction qu'elle s'attache à apporter à ses clients.
Lieu de travail
06 - NICE (Code postal 06000) Voir sur une carte
Description de l'offre
Vous souhaitez rejoindre un groupe qui place l'humain au cœur de ses priorités, reconnue par le label Great Place To Work (GPTW) et engagé dans le commerce de proximité ? Le Groupe Bourassin, acteur majeur du réseau Coopérative U, est une entreprise familiale en pleine expansion, et nous recherchons un(e) Gestionnaire Fichier (H/F) pour accompagner notre croissance.
Votre mission : piloter les données pour optimiser la performance
Rattaché(e) au Contrôleur de gestion, vous jouez un rôle clé dans la gestion et la fiabilité de nos fichiers commerciaux (articles, fournisseurs, tarifs) pour nos deux Super U et notre U Express. Vous êtes le garant de la qualité des données tout en contribuant à l'efficacité des opérations.
Vos principales responsabilités :
Garantir la fiabilité et la mise à jour de la base de données sur notre logiciel (ULIS) : information sur les produits, tarification, tenue du fichier fournisseurs, gestion des stocks ;
S'assurer de la codification des articles et gérer les modifications nécessaires (changement de prix d'achat, modification de références, conditionnement, analytique etc.) ;
Support aux équipes opérationnelles pour garantir la cohérence et la qualité des informations ;
Participer à la contractualisation des accords fournisseurs
Réaliser les tâches administratives quotidiennes : classement, archivage, litiges fournisseurs etc.
Votre profil : rigoureux(se) et engagé(e)
Expérience : une première expérience en gestion de données, administration de fichiers est un atout.
Compétences techniques : à l'aise avec les outils informatiques (Excel, logiciels métiers, ERP), vous avez une forte sensibilité pour la donnée et sa valorisation.
Qualités personnelles : organisé(e), autonome, avec un sens du détail et de la rigueur, vous êtes également reconnu(e) pour votre esprit d'équipe et votre capacité à communiquer.
Une connaissance des environnements retail est un plus.
Pourquoi nous rejoindre ?
Un cadre de travail humain et bienveillant : grâce à nos valeurs familiales et à notre label GPTW .
Une entreprise en croissance : participer au développement d'un groupe dynamique ancré localement.
Une opportunité d'évolution : nous encourageons la formation et l'évolution interne.
Des projets ambitieux : intégrer des outils innovants et moderniser les pratiques dans un secteur en pleine mutation.
Modalités :
Type de contrat : CDI
Lieu : Poste mobile sur nos 3 magasins
Disponibilité : à partir de janvier 2025
Statut : Adjoint manager
Avantages : rémunération entre 30 et 31 K€ à partir d'un an d'ancienneté
Prêt(e) à faire partie de l'aventure ?
Rejoignez une équipe engagée et contribuez à notre succès collectif ! Postulez dès maintenant via notre plateforme U emploi.
Ensemble, construisons l'avenir du commerce alimentaire de proximité.
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 0011579
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Secrétaire technique (Code ROME : M1605)
Autre appellation de l'offre : Assistant / Assistante de gestion administrative
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.