Office manager (H/F)
Offre publiée le 29/12/2024
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- Contrat à durée indéterminée
- Durée de travail
- Expérience
- Expérience exigée de 5 An(s)
- Salaire
- Annuel de 35000,00 Euros à 45000,00 Euros
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- Non renseigné
Nous accompagnons les entreprises et les candidats au travers de prestations de Recrutement et Intérim spécialisées sur le secteur de l'ADV et Supply Chain.
Lieu de travail
93 - MONTREUIL (Code postal 93100) Voir sur une carte
Description de l'offre
TALENTS ADV-SUPPLY, cabinet de recrutement national spécialisé sur les métiers ADV, Assistanat Commercial, Import/Export, Relation client, Logistique, Transport, Achats et Supply Chain
Au sein d'une société de distribution spécialisée , rattaché(e) au service Administration des Ventes, vous êtes le point d'entrée des clients et des commerciaux. Par vos missions, vous jouez un rôle essentiel dans la satisfaction des clients.
SUPPORT ADMINISTRATIF ET COMMERCIAL :
* Gestion des appels.
* Établissement des devis.
* Création des comptes clients et mise à jour de la base clients et du CRM.
GESTION DES COMMANDES ET SUIVI DES VENTES :
* Traitement et suivi des commandes en lien avec la production et les achats/approvisionnements.
* Suivi des livraisons et résolution des problèmes logistiques.
COMMUNICATION AVEC LES CLIENTS :
* Accusé de réception des commandes et confirmation des délais.
* Gestion des réclamations.
FACTURATION :
* Émission et envoi des factures aux clients.
RELATION CLIENT :
* Développement d'une relation de confiance avec les clients.
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 0006337
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Assistant / Assistante de direction (Code ROME : M1604)
Autre appellation de l'offre : Office manager
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.