Chargé(e) de Support Client H/F
Offre publiée le 29/12/2024
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- Contrat à durée indéterminée
- Durée de travail
- 37 H Travail en journée (37 H Travail en journée)
- Expérience
- Débutant accepté
- Salaire
- Annuel de 24000,00 Euros à 27000,00 Euros
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- KOESIO
Depuis 1998, ce qui nous importe avant tout chez KMS, c'est que l'informatique ne soit pas une source de stress pour nos clients, mais au contraire qu'elle leur apporte confort, motivation et développement. Comment tenons-nous cet engagement ? Grâce à notre offre de services managés! Désormais entité du groupe Koesio, nous continuons ensemble notre croissance dans un environnement où l'humain, l'innovation et la collaboration sont valorisés.
Lieu de travail
38 - ST MARTIN D HERES (Code postal 38400) Voir sur une carte
Description de l'offre
RESPONSABILITÉS :
En tant que Chargé(e) de Support Client vous serez en charge de résoudre les incidents de niveau 0/1 et les demandes client.
Vos missions :
- Accueillir les utilisateurs par téléphone et qualifier précisément leurs demandes en fonction de leur importance.
- Résoudre les incidents de niveau 0/1, tels que les demandes de réinitialisation de mot de passe, les problèmes de connexion, les erreurs d'application basiques ou les demandes de configuration simple, en assurant un traitement rapide et efficace des tickets.
- Communiquer régulièrement avec les clients pour leur donner de la visibilité sur l'avancement des tickets.
- Assurer le suivi des techniciens dans la résolution des tickets.
- Suivre en temps réel les demandes, de la prise en charge à leur résolution complète, tout en étant proactif(ve) dans l'identification des améliorations possibles pour le client.
Autrement dit, si vous êtes orienté(e) service client, proactif(ve) et à l'aise avec l'IT, ce poste est pour vous !
PROFIL RECHERCHÉ :
Profil recherché :
Doté(e) d'une première expérience dans la prise d'appels ou le support client, avec une forte appétence pour l'IT, vous êtes à l'aise au téléphone et possédez un excellent sens du relationnel.
Avec une expression écrite et orale sans fautes, vous êtes orienté(e) satisfaction client, et capable de faire preuve de réactivité.
Organisé(e) et efficace, vous savez planifier les interventions tout en qualifiant rapidement les demandes pour garantir une réponse adaptée et rapide aux besoins des clients.
Votre package
- Prime d'intéressement avec l'accès au Plan épargne groupe
- Prime de vacances
- Accord de télétravail
- RTT
- Carte ticket restaurant
Choisir KMS, c'est
- Une structure à taille humaine
- De la convivialité, du dynamisme et de l'entraide
- Une grande importance accordée à l'évolution des collaborateurs
- Une hiérarchie accessible et ouverte à la communication
Un process de recrutement simple et rapide
1. Vous postulez pour rejoindre l'aventure...
2. L'équipe RH (Fanny ou Camille) vous contacte afin de mieux vous connaître...
3. Vous rencontrez votre futur manager et la direction.
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 0004434
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Conseiller / Conseillère de clientèle bancaire (Code ROME : C1206)
Autre appellation de l'offre : Chargé / Chargée de clientèle bancaire
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.