Technicien support informatique H/F
Offre publiée le 29/12/2024
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- Contrat à durée indéterminée
- Durée de travail
- 37 H Travail en journée (37 H Travail en journée)
- Expérience
- Débutant accepté
- Salaire
- Annuel de 25000,00 Euros à 29000,00 Euros
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- KOESIO MANAGED SERVICES
Précurseur en France sur les services managés, nous nous sommes développés depuis notre création en recherchant toujours les meilleures solutions pour nos 300 clients. Notre objectif est que l'informatique ne soit pas une source de stress mais au contraire un confort et un moteur de motivation et de développement.
Lieu de travail
38 - ST MARTIN D HERES (Code postal 38400) Voir sur une carte
Description de l'offre
RESPONSABILITÉS :
Le technicien support aura pour missions :
De garantir la satisfaction client
- Répondre aux demandes de service des utilisateurs :
- Installation de logiciel bureautique et métier ;
- Configuration de périphériques externes ;
- Traitement des demandes Microsoft 365 ;
- Conseiller et aider les clients sur l'utilisation de leurs outils.
- Gérer les incidents informatiques de nos clients :
- Prise en main sur les postes et serveurs clients à distance ;
- Diagnostiquer et corriger les dysfonctionnements informatiques décrits par les utilisateurs ;
- Assurer une bonne communication et un suivi des tickets utilisateurs.
- Faire vivre la documentation client
De participer au plan d'amélioration du client
- Alerter et escalader sur les problèmes & anomalies récurrentes ;
- Avoir le réflexe proactivité et automatisation ;
- Faire vivre la documentation client.
PROFIL RECHERCHÉ :
C'est ton profil ?
- Formation qualifiante en informatique ;
- Qualité d'analyse, résolution de problèmes, bonne communication écrite et orale ;
- Une 1ère expérience sur un poste informatique (alternance incluse) avec un socle technique :
- Système : Windows Serveur (Rôles d'infrastructure, Virtualisation, RDP, DHCP, DNS, Gestion de fichiers et d'impression), Windows 10, 11.
- Réseau : Switch, pare-feu, protocole réseau, VPN.
Applicatif : Microsoft 365, installation d'applications tierces et faire le lien avec les éditeurs.
- Un vrai plus : avoir une expérience chez un prestataire informatique et des compétences en téléphonie
Tu as envie de t'investir dans une équipe dynamique qui place l'évolution de ses collaborateurs au premier plan ? Alors envoie nous ton CV et nous aurons le plaisir d'échanger avec toi au sujet de cette opportunité !
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 0004387
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Technicien / Technicienne support client en industrie (Code ROME : H1108)
Autre appellation de l'offre : Technicien / Technicienne support technique
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.