Offres d'emplois pour assistant / assistante de direction dans les Pyrénées-Atlantiques
15 offres d'emploi actuellement disponible dans les Pyrénées-Atlantiques pour travailler comme assistant / assistante de direction. Filtrez par ville pour trouver les offres qui vous correspondent le plus.
Secrétaire d'intendance CLG ENDARRA à ANGLET (H/F)
💼 CDD - 1 Mois (Temps plein)
📍 ACADEMIE DE BORDEAUX RECTORAT (64 - Anglet)
CDD de 1 mois à 100 % L'assistant de gestion assiste le secrétaire général de l'EPLE dans l'organisation quotidienne de la gestion matérielle et financière de l'établissement et contribue au bon déroulement des activités du service en assurant des fonctions d'assistance. Il rend compte de tous les problèmes ou infor...
Assistant de direction (F/H)
💼 Intérim - 3 Mois (Temps plein)
📍 RANDSTAD (64 - Bordes)
Les missions sont les suivantes : - Saisie des notes de frais - Préparation et comptabilisation de la campagne de paiement hebdomadaire - Support des utilisateurs sur les notes de frais et la réglementation
ASSISTANT DE DIRECTION (H/F)
💼 CDD - 3 Mois (Temps partiel)
📍 (64 - PONTACQ)
Nous recrutons un Assistant de Direction (H/F) à mi-temps soit 050% de la durée légale du travail en contrat à durée déterminée de trois mois dans un premier temps. Le poste est basé sur le site du Clos de l'Ousse à Pontacq. L'équipe de Direction est constituée d'une Directrice Déléguée et de deux attachées : RH et...
Attaché / Attachée de direction (H/F)
💼 CDD - 1 Mois (Temps plein)
📍 CLINIQUE MIRAMBEAU (64 - ANGLET)
La Clinique neuro-psychiatrique Mirambeau accueille des patients adultes atteints de troubles psychiatriques divers. Elle est dotée d'une capacité d'accueil de 54 lits en hospitalisation complète et de 10 places en hopital de jour. Dirigée par le Dr Pierre VAEZE, les prises en charge de patients sont assurées par un...
Super U - Secrétaire de direction (H/F)
💼 Contrat à durée indéterminée
📍 Super U (64 - USTARITZ)
Votre mission principale : Faire rayonner la qualité de nos produits Votre vision stratégique et votre sens aigu de la relation client sont des atouts clés. En véritable leader, votre capacité managériale vous permet de fédérer vos collaborateurs autour d'objectifs stimulants. Développer la stratégie commerciale déf...
Burger King France - Secrétaire de direction (H/F)
💼 Contrat à durée indéterminée
📍 Burger King France (64 - BAYONNE)
Si vous nous recrutez en tant que Manager de restaurant, vous serez sous la responsabilité du / de la Directeur.trice de restaurant et serez chargé.e de : Entretenir et faire grandir la flamme au sein de votre équipe en développant les compétences de chacun Faire rayonner les valeurs BK auprès de vos équipes (satisf...
DECATHLON Retail Omnichannel - Secrétaire de direction (H/F)
💼 Contrat à durée indéterminée
📍 DECATHLON Retail Omnichannel (64 - LESCAR)
Le Béarn est un lieu de pratique idéal pour les sports outdoor que sont la randonnée, le vélo, la pêche et le ski. Moins de 45 minutes pour accéder aux montagnes et à 1h15 des plages landaises et basques. Terre de sport, l'agglomération paloise c'est un club de rugby en TOP 14, l'ELAN BEARNAIS en PRO B, le BILLER...
Assistant de Direction H/F
💼 Contrat à durée indéterminée
📍 (64 - PAU)
Dans le cadre d'un remplacement, FEBUS Optics recherche un(e) assistant(e) de direction. Ce poste très complet dans une PME à très forte croissance comporte plusieurs missions principales à savoir : - Sous la responsabilité de la Direction Générale, en contact direct avec le Président et le Directeur général, l'assi...
Assistant / Assistante de direction (H/F)
💼 Contrat à durée indéterminée
📍 (64 - PAU)
Description du poste : Décidez d'être indépendant sans jamais être seul(e) en créant votre activité de soutien administratif avec l'appui du réseau Aadprox. Il ne s'agit pas d'un poste de salarié mais d'une création d'entreprise.***Être Aadprox (Ambassadeur ADministratif de PROXimité) c'est :***Soulager les chefs d'...
Assistant / Assistante de direction (H/F)
💼 Contrat à durée indéterminée
📍 (64 - BIARRITZ)
Description du poste : Décidez d'être indépendant sans jamais être seul(e) en créant votre activité de soutien administratif avec l'appui du réseau Aadprox. Il ne s'agit pas d'un poste de salarié mais d'une création d'entreprise. Soyez dorénavant votre propre chef et vivez l'indépendance comme vous le souhaitez.***T...
Manager de Magasin H/F
💼 Contrat à durée indéterminée (Temps plein)
📍 Euralis (64 - SAUVETERRE DE BEARN)
RESPONSABILITÉS : En tant que Manager Magasin Point Vert, vos missions sont les suivantes : Pilotage du résultat contributif - Suivi et pilotage des indicateurs de son compte de résultat envoyés mensuellement; - Mise en œuvre de tous les moyens nécessaires à la réalisation de ses objectifs économiques (Marge nett...
Alternance Assistant Manager - Bayonne (H/F)
💼 Contrat à durée déterminée - 12 Mois
📍 ISCOD (64 - BAYONNE)
Description : L'ISCOD, spécialiste de la formation en Digital Learning, recherche pour son entreprise partenaire, entreprise commerçante, un(e) Assistant(e) Manager en contrat d'apprentissage, pour préparer l'une de nos formations diplômantes reconnues par l'Etat de niveau 5 à niveau 7 (Bac+2, Bachelor/Bac+3 ou Mast...
Alternance Assistant Manager - Anglet (H/F)
💼 Contrat à durée déterminée - 12 Mois
📍 ISCOD (64 - ANGLET)
Description : L'ISCOD, spécialiste de la formation en Digital Learning, recherche pour son entreprise partenaire, entreprise commerçante, un(e) Assistant(e) en contrat d'apprentissage, pour préparer l'une de nos formations diplômantes reconnues par l'Etat de niveau 5 à niveau 7 (Bac+2, Bachelor/Bac+3 ou Mastère/Bac+...
Responsable adv (h/f/d)
💼 Contrat à durée indéterminée
📍 (64 - GERE BELESTEN)
Vous cherchez une opportunité dans le secteur tertiaire au sein d'une entreprise familiale, Venez renforcer notre équipe en tant que Responsable administrative des Ventes. Votre rôle sera essentiel pour assurer le bon fonctionnement des activités administratives et permettre le déroulement fluide des opérations quot...
Assistant Office Manager H/F
💼 Contrat à durée indéterminée
📍 KPMG (64 - BAYONNE)
Vos challenges En collaboration avec les managers et associés du cabinet, vous avez envie de : * Prendre en charge l'assistanat de nos équipes : Activités courantes d'assistanat : courriers, relecture et mise en page, préparation et organisation de réunions et de déplacements, commandes de fournitures, suivi budgét...