Offres d'emplois pour responsable de l'administration des ventes dans le Nord
7 offres d'emploi actuellement disponible dans le Nord pour travailler comme responsable de l'administration des ventes. Filtrez par ville pour trouver les offres qui vous correspondent le plus.
Responsable adjoint de boulangerie (H/F)
💼 CDI (Temps plein)
📍 BOULANGERIE ANGE (59 - RONCQ)
La boulangerie ANGE de Roncq recherche son/sa futur(e) responsable adjoint(e) de magasin. Vous êtes le garant du bon fonctionnement, de l'encadrement des équipes de vente et de l'atteinte des objectifs de votre magasin. Vous faites le lien entre les équipes vente et le responsable magasin Type d'emploi : Temps ple...
Responsable Administration des ventes (H/F)
💼 CDI (Temps plein)
📍 MAISON MENISSEZ (59 - FEIGNIES)
Sous la responsabilité de la Directrice Export & France, vous contribuez à la coordination des dossiers commerciaux et du suivi marketing. Vos missions sont les suivantes : * S'occuper de la gestion administrative des commandes clients constitués de GMS, grossistes, distributeurs (réception et revue des contrats,...
Responsable de Contrat H/F
💼 Contrat à durée indéterminée
📍 Randstad (59 - GRANDE SYNTHE)
POSTE : Responsable de Contrat H/F DESCRIPTION : Nous recherchons actuellement un(e) Responsable de contrats (F/H) pour le compte de notre client, un acteur majeur dans le secteur de l'industrie. Vous rejoindrez une entreprise en pleine croissance, où innovation et esprit d'équipe sont au coeur des valeurs. Rattach...
Derniers articles du blog
Bien démarrer dans un nouveau job : comment réussir votre intégration
Commencer un nouveau travail est une étape excitante mais aussi stressante. Il est naturel de vouloir faire bonne impression et de s'intégrer rapideme...
Publié le 20/02/2025
Par Mickaël
Compte pro : ce que vous devez savoir
Au moment de la création de votre entreprise, que ce soit une entreprise individuelle ou une société, plusieurs démarches doivent être réalisées. Parm...
Publié le 18/02/2025
Par Julie
La RC Pro : une assurance essentielle pour votre activité
Lorsque l'on exerce une activité professionnelle, il est crucial de se protéger contre les risques pouvant engager sa responsabilité. L'assurance resp...
Publié le 12/02/2025
Par Marie-Lou
RESPONSABLE ADMINISTRATION DES VENTES F/H (H/F)
💼 Contrat à durée indéterminée
📍 TEORHEM LILLE (59 - LILLE)
Dans le cadre d'une création de poste, nous recrutons en CDI un(e) : RESPONSABLE ADMINISTRATION DES VENTES F/H Rattaché(e) au Directeur France et en tant que Responsable administration des ventes, vous aurez pour mission principale d'assurer la gestion administrative de l'activité commerciale du service. Véritabl...
Responsable de l'administration des ventes (H/F)
💼 Contrat à durée indéterminée
📍 (59 - HAZEBROUCK)
Description du poste : Dans le cadre du développement de son activité, nous recherchons pour notre client, spécialisé dans le secteur de la logistique et du transport, un Responsable ADV à Blaringhem en CDI. Le poste requiert une expérience de 2 à 5 ans, ainsi qu'un diplôme de niveau BAC+5. En tant que responsable d...
Emploi Gestionnaire de contrats Marcq en Baroeul H/F
💼 Mission intérimaire - 7 Mois
📍 Temporis Experts & Cadres Roubaix (59 - MARCQ EN BAROEUL)
Temporis Experts & Cadres Roubaix recrute un.e gestionnaire de contrats pour une entreprise spécialisée dans la maintenance et la location de matériels d'identification automatique et logiciels. Cette société accompagne ses clients dans la gestion et l'optimisation de leurs équipements via des solutions contractuel...
Responsable ADV F/H - Administration des ventes et SAV (H/F)
💼 Contrat à durée indéterminée
📍 PAGE PERSONNEL (59 - MARCQ EN BAROEUL)
Descriptif du poste: En tant que Responsable ADV, vous aurez pour principales missions : * Pilotage de l'activité ADV et management de l'équipe (4 personnes), * Création et suivi des indicateurs de performance, mise en place des actions correctives, * Mise en place et mesure de la satisfaction client, * Améliorati...