Offres d'emplois pour responsable de l'administration des ventes dans le Loiret
6 offres d'emploi actuellement disponible dans le Loiret pour travailler comme responsable de l'administration des ventes. Filtrez par ville pour trouver les offres qui vous correspondent le plus.
Adjoint / Adjointe au responsable de l'administration des ventes h/f
💼 Contrat à durée indéterminée
📍 (45 - STE GENEVIEVE DES BOIS)
Maisons du Monde par son ADN historique et sa raison d'être récente est une entreprise singulière et inspirante, composée de femmes et d'hommes engagés depuis toujours au développement d'une entreprise désirable et durable centrée clients. Chaleureuse, car l'humain est notre première richesse, notre façon d'êt...
Gestionnaire de Contrat Frais de Santé H/F
💼 Mission intérimaire - 18 Mois
📍 Randstad (45 - AMILLY)
POSTE : Gestionnaire de Contrat Frais de Santé H/F DESCRIPTION : Notre client, basé à AMILLY, propose des solutions d'assistance administrative et opérationnelle pour les entreprises, un partenaire fiable pour réussir ensemble. Pourquoi rejoindre cette entreprise ? Cette entreprise place les perspectives d'évolution...
Reconversion IT - Gestionnaire de tickets (débutant) F/H - NOVAHE (H/F)
💼 Contrat à durée indéterminée
📍 NOVAHE (45 - Loiret)
Le Dispatcher MCO / gestionnaire de tickets est en charge de la coordination et de l'optimisation des interventions de maintenance et de support technique pour assurer la disponibilité et la performance des équipements opérationnels. Il veille à la répartition efficace des missions aux techniciens et s'assure du res...
Derniers articles du blog
Micro-entreprise et TVA : le guide pour tout comprendre
La micro-entreprise est une entreprise individuelle qui bénéficie d’un régime fiscal et social simplifié. Par défaut, une micro-entreprise est en fran...
Publié le 21/03/2025
Par Mickaël
Travailler à l'international : comment réussir votre expatriation professionnelle ?
L’expatriation professionnelle est une aventure excitante qui offre de nombreuses opportunités. Cependant, elle comporte également son lot de défis. P...
Publié le 12/03/2025
Par Mickaël
Travailler en freelance : les étapes pour passer du salariat à l'indépendance
Passer du salariat à l’indépendance professionnelle est une aventure excitante qui attire de plus en plus de travailleurs souhaitant gagner en liberté...
Publié le 04/03/2025
Par Julie
Responsable gestion administrative/achats/logistique (H/F)
💼 Contrat à durée indéterminée
📍 (45 - THIGNONVILLE)
Ets YVON BOYER est une entreprise de taille humaine (45 personnes) en fort développement, spécialisée dans l'usinage de précision et la mise au point d'ensembles mécaniques, qui travaille sur des petites séries ou des pièces à l'unité, dans un environnement stimulant et varié, pour le compte de clients prestigieux d...
Chargé de clientèle ADV (H/F)
💼 Contrat à durée indéterminée
📍 (45 - MEUNG SUR LOIRE)
Description du poste : Dans le cadre du développement de son activité, nous recherchons pour notre client, spécialisé dans le domaine de la vente d'articles et de produits pour animaux, un-e chargé-e ADV à Meung-sur-Loire (45130) en CDI. Ce poste requiert une expérience de 1 à 2 ans ainsi qu'un BAC+2. Les horaires s...
Contract Manager F/H - Droit, fiscalité (H/F)
💼 Contrat à durée indéterminée
📍 ALSTEF Group (45 - ORLEANS)
Descriptif du poste: Vous possédez des compétences solides en gestion de contrats industriels d'envergure et souhaitez contribuer à l'efficacité des systèmes aéroportuaires ? En travaillant étroitement avec des équipes pluridisciplinaires et en étant l'interlocuteur privilégié de nos clients sur les aspects contrac...