Offres d'emplois pour agent administratif / agente administrative dans le Loiret
9 offres d'emploi actuellement disponible dans le Loiret pour travailler comme agent administratif / agente administrative. Filtrez par ville pour trouver les offres qui vous correspondent le plus.
Aide administratif/Aide administrative (H/F)
💼 CDD - 3 Mois (Temps partiel)
📍 AISEC BERRY-LOIRET (45 - ORLEANS)
Activités principales : - Gestion des dossiers de mutation des enseignants (SAISIE des fiches de candidature, classement) - Préparation des réunions (photocopies, finalisation des documents de travail) - Mailings Qualités et compétences requises : - Bonne maitrise des logiciels de bureautique (EXCEL, Messagerie)...
Employé(e) en charge des classes de découverte (H/F)
💼 CDI (Temps plein)
📍 LES CIGALES ET LES GRILLONS (45 - ORLEANS)
MISSIONS : - Assurer la mise en œuvre administrative, technique et logistique des séjours classe de découverte FONCTIONS ET ACITIVITES DU POSTE : Accueil : - Accueil téléphonique et physique - Ecoute de la messagerie téléphonique - Gestion du courrier - Diffusion de l'information aux services concernés Secrétaria...
Technicien(ne) de prestations (H/F)
💼 CDI (Temps plein)
📍 CAISSE PRIMAIRE ASSURANCE MALADIE LOIRET (45 - ORLEANS)
La Caisse d'assurance maladie du Loiret, branche de la Sécurité sociale qui œuvre depuis plus de 80 ans pour la santé de tous, recherche des techniciens prestations (H/F) en CDI à temps plein à Orléans. Au sein du service Indemnités journalières, vous serez amené(e) à : - Gérer la situation administrative des assu...
Derniers articles du blog
Bien démarrer dans un nouveau job : comment réussir votre intégration
Commencer un nouveau travail est une étape excitante mais aussi stressante. Il est naturel de vouloir faire bonne impression et de s'intégrer rapideme...
Publié le 20/02/2025
Par Mickaël
Compte pro : ce que vous devez savoir
Au moment de la création de votre entreprise, que ce soit une entreprise individuelle ou une société, plusieurs démarches doivent être réalisées. Parm...
Publié le 18/02/2025
Par Julie
La RC Pro : une assurance essentielle pour votre activité
Lorsque l'on exerce une activité professionnelle, il est crucial de se protéger contre les risques pouvant engager sa responsabilité. L'assurance resp...
Publié le 12/02/2025
Par Marie-Lou
ASSISTANT ADMINISTRATIF ACCUEIL H/F TEMPS PARTIEL (H/F)
💼 CDI (Temps partiel)
📍 RUELLET-ESNAULT (45 - VILLEMANDEUR)
Pub Colaut est une société spécialisée depuis plus de 40 ans dans la conception, la fabrication d'enseignes, d'habillage de façade et de signalétique. Notre forte croissance entraîne un véritable challenge. Plus que des collaborateurs, nous recherchons des personnalités pour rejoindre nos équipes. Nous recherchons...
Adjoint / Adjointe Administratif/ve (H/F)
💼 CDD - 6 Mois (Temps plein)
📍 MAIRIE SAINT DENIS EN VAL (45 - ST DENIS EN VAL)
Nous recherchons deux Adjoint(e)s Administratif(ve)s pour remplacements au sein de la Mairie de Saint-Denis-en-Val. Sous la responsabilité du responsable de service : vous accueillez, orientez et renseignez le public. VOS MISSIONS PRINCIPALES : - Réception des déclarations et établissement des actes d'État civil (n...
Agent administratif / Agente administrative (H/F)
💼 Mission intérimaire - 6 Mois
📍 (45 - ARTENAY)
Description du poste : Vous êtes à la recherche d'une opportunité professionnelle stable et motivante ? Nous avons une offre qui pourrait vous intéresser. Notre client recrute un Agent de Garde (H/F) pour renforcer son équipe dans un environnement dynamique. Description de poste Intégré au sein d'une équipe dédiée,...
Employé comptable H/F
💼 Contrat à durée indéterminée
📍 (45 - COURCELLES LE ROI)
Les Crudettes appartiennent au Pôle Végétal du groupe LSDH ; Société familiale française de plus de 100 ans, spécialisée dans le développement et conditionnement de liquide (Lait, jus, boissons végétales,.) et de végétal frais prêt à l'emploi. Depuis 1984, Les Crudettes proposent des salades, des crudités et herbes...
Assistant Travaux F/H - WINJOB (H/F)
💼 Mission intérimaire - 1 Mois (Temps partiel)
📍 WINJOB (45 - MEUNG SUR LOIRE)
Tu connais le secteur du bâtiment et tu aimes jongler entre organisation, suivi de chantier et administratif ? Tu cherches un job flexible, dynamique et varié ? Tu maîtrises (ou veux apprendre) le logiciel EBP ? Bonne nouvelle, on a un job pour toi ! TES MISSIONS : ¿ Assister les conducteurs de travaux dan...
EMPLOYÉ ADMINISTRATIF ET LOGISTIQUE (H/F)
💼 Contrat à durée déterminée - 12 Mois
📍 Randstad (45 - SARAN)
Notre client, situé à SARAN, évolue dans le secteur dynamique tertiaire et services, offrant des opportunités de carrière stimulantes et en constante évolution. Rien ne sert de courir , il faut partir à point ! Pour vous rendre au travail : - Arrêtez de chercher une place pendant des heures, ils ont un parking géant...