Offres d'emplois pour responsable relation client (crm) dans les Landes
8 offres d'emploi actuellement disponible dans les Landes pour travailler comme responsable relation client (crm). Filtrez par ville pour trouver les offres qui vous correspondent le plus.
Chargé de clientèle F/H
💼 Intérim - 6 Mois (Temps plein)
📍 SYNERGIE (40 - Mont-de-Marsan)
Synergie recherche pour son client un chargé(é) de clientèle sur le secteur de Mont-de-Marsan et ses alentours Vos missions : Maîtrise de la relation client omnicanale : - Accueillir et prendre en charge proactivement les clients, en face à face ou à distance, selon leurs besoins et le canal utilisé - Optimiserla...
Conseiller clientèle en milieu hospitalier (H/F)
💼 CDI (Temps plein)
📍 HAPPYTAL (40 - Mont-de-Marsan)
Description de l'entreprise Happytal - Groupe La Poste (Pôle Santé & Autonomie) Happytal, c'est un des leaders de la e-santé. (le petit "e" devant "santé", c'est comme pour e-email, c'est la santé version numérique quoi). happytal a rejoint le groupe La Poste en 2022, engagé depuis de nombreuses années dans la san...
Conseiller de vente (H/F)
💼 Contrat à durée déterminée - 12 Mois
📍 (40 - ST PIERRE DU MONT)
Description du poste : Nous recrutons pour l'un de nos partenaires, acteur majeur dans le secteur de la chaussure, un(e) Conseiller de Vente en alternance pour rejoindre son équipe dynamique en magasin ! Si vous êtes passionné(e) par la mode, avez le sens du service client et souhaitez évoluer dans un environnement...
Derniers articles du blog
Comment devenir dératiseur professionnel ?
Dans un contexte où les infestations de nuisibles, notamment les punaises de lit, sont en constante augmentation, le métier de dératiseur devient esse...
Publié le 28/04/2025
Par Julie
Reconversion créative : osez changer de voie
La reconversion créative est une aventure qui séduit de plus en plus de professionnels en quête de sens et d’expression personnelle. À l’heure où les ...
Publié le 28/04/2025
Par Mickaël
Micro-entreprise et TVA : le guide pour tout comprendre
La micro-entreprise est une entreprise individuelle qui bénéficie d’un régime fiscal et social simplifié. Par défaut, une micro-entreprise est en fran...
Publié le 21/03/2025
Par Mickaël
Conseiller de vente (H/F)
💼 Contrat à durée déterminée - 12 Mois
📍 (40 - CAPBRETON)
Description du poste : L'école de commerce One business School recrute pour l'un de ses partenaires pour le poste de Employé(e) polyvalent dans un supermarché en Alternance !***Tu souhaites intégrer un Titre professionnelle dans le domaine du commerce et tu recherches une alternance ? Alors ils n'attendent que toi...
Conseiller de vente (H/F)
💼 Contrat à durée déterminée - 12 Mois
📍 (40 - ST PAUL LES DAX)
Description du poste : Nous recrutons pour l'un de nos partenaires, acteur majeur dans le secteur de la chaussure, un(e) Conseiller de Vente en alternance pour rejoindre son équipe dynamique en magasin ! Si vous êtes passionné(e) par la mode, avez le sens du service client et souhaitez évoluer dans un environnement...
Conseiller de vente (H/F)
💼 Contrat à durée déterminée - 12 Mois
📍 (40 - MONT DE MARSAN)
Description du poste : L'école de commerce One business School recrute pour l'un de ses partenaires pour le poste de Conseiller de Vente en boulangerie en Alternance !***Tu souhaites intégrer un Titre professionnelle dans le domaine du commerce et tu recherches une alternance ? Alors ils n'attendent que toi !***Dip...
Customer Relationship Manager (CRM) (H/F)
💼 Mission intérimaire - 3 Mois
📍 (40 - DAX)
Description du poste : Rejoignez une équipe dynamique où votre expertise sera valorisée et où vous participerez activement à cultiver des relations solides avec nos clients. - Assurer le suivi et la satisfaction des clients en répondant à leurs demandes et en anticipant leurs besoins. - Développer et entretenir des...
Gestionnaire service clients (H/F)
💼 Mission intérimaire - 3 Mois
📍 (40 - MONT DE MARSAN)
Description du poste : Vos missions principales : MISSION SOCLE 1 : Maîtriser la relation client omnicanale · Assurer de manière pro-active l'accueil, l'identification et la prise en charge différenciée de tous les clients particuliers et professionnels du secteur, en face à face et à distance, quel que soit le cana...