Offres d'emplois pour secrétaire technique dans les Hautes-Pyrénées
4 offres d'emploi actuellement disponible dans les Hautes-Pyrénées pour travailler comme secrétaire technique. Filtrez par ville pour trouver les offres qui vous correspondent le plus.
Secrétaire du bâtiment (H/F)
💼 CDI (Temps partiel)
📍 SARL PEIXOTO (65 - ST MARTIN)
Vous travaillerez dans un premier temps de 8h / 10h à la saisie des devis et de factures, vous assurerez toutes les tâches afministratives, la préparation des bulletins de salaire, la gestion de la trésorerie (suivi des paiements, reçu, factures, achats...)ainsi que le suivi administratif des chantiers.
Assistant / Assistante de gestion administrative et comptable (H/F)
💼 CDI (Temps plein)
📍 CHARCUTERIE ADER (65 - TRIE SUR BAISE)
La Charcuterie Ader, PME pyrénéenne depuis quatre générations, fabrique artisanalement et commercialise sur tous les marchés sa charcuterie de terroir. Nous produisons une large gamme de salaisons, charcuteries cuites et conserves. Pour accompagner son développement, notre site de production vient d'être réorganisé....
Secrétaire F/H
💼 Intérim - 1 Mois (Temps plein)
📍 CRIT INTERIM (65 - Lourdes)
Dans le cadre du développement de son activité, nous recherchons pour notre client, spécialisé dans le secteur du bâtiments, un(e) Secrétaire en contrat intérimaire d'une durée d'un mois renouvelable. Le poste requiert une expérience de 2 à 5 ans et un BAC Professionnel. Les débutants sont acceptés. Les horaires son...
Derniers articles du blog
Micro-entreprise et TVA : le guide pour tout comprendre
La micro-entreprise est une entreprise individuelle qui bénéficie d’un régime fiscal et social simplifié. Par défaut, une micro-entreprise est en fran...
Publié le 21/03/2025
Par Mickaël
Travailler à l'international : comment réussir votre expatriation professionnelle ?
L’expatriation professionnelle est une aventure excitante qui offre de nombreuses opportunités. Cependant, elle comporte également son lot de défis. P...
Publié le 12/03/2025
Par Mickaël
Travailler en freelance : les étapes pour passer du salariat à l'indépendance
Passer du salariat à l’indépendance professionnelle est une aventure excitante qui attire de plus en plus de travailleurs souhaitant gagner en liberté...
Publié le 04/03/2025
Par Julie
Assistant administratif / Assistante administrative de projet (H/F)
💼 Contrat à durée indéterminée
📍 (65 - ORLEIX)
Description du poste : Rattaché(e) à la Responsable qualité, les missions principales : - Faire respecter et améliorer les bonnes pratiques d'hygiène - Mettre à jour les documents en lien avec le système qualité - Gestion des non conformités magasin - Participer aux audits externes selon la grille FSQS et suivre les...