Offres d'emplois pour secrétaire dans les Hautes-Pyrénées
8 offres d'emploi actuellement disponible dans les Hautes-Pyrénées pour travailler comme secrétaire. Filtrez par ville pour trouver les offres qui vous correspondent le plus.
Assistant administratif / Assistante administrative
💼 CDD - 6 Mois (Temps plein)
📍 EKIP' (65 - TARBES)
Au sein d'un Cabinet d'un professionnel libéral au service des entreprises et des juridictions, vous assurerez une poste d'assistant avec possibilité de développer des activités plus techniques en fonction de vos compétences. Vous ferez la gestion du courrier entrant/sortant ; réception téléphonique ; accueil ; tra...
Secrétaire Admisnistrative (H/F)
💼 CDD - 1 Mois (Temps plein)
📍 (65 - MAUBOURGUET)
Nous recherchons une secrétaire administrative pour un 35h/semaine pour réaliser les tâches suivantes : - accueil physique et téléphonique - prise de note - utilisation des outils bureautiques : word et excel ainsi qu'une utilisation de base des logiciels internes. - classement, archivage - Réalisation de courriers
Assistant administratif / Assistante administrative (H/F)
💼 CDD - 6 Mois (Temps plein)
📍 CTRE REG DE FORMATION PROF (65 - Tarbes)
Nous recherchons un/une assistant/te administrative / facturation Sous la responsabilité de la direction, vous assurerez la gestion et le suivi des dossiers administratifs stagiaires du centre de formation. Vous participerez à l'organisation générale du centre, vous veillerez au respect des procédures qualité et tr...
Derniers articles du blog
Les 5 questions à ne jamais poser lors d’un entretien d’embauche
L'entretien d'embauche est une étape cruciale dans la recherche d'emploi. Il s'agit de convaincre le recruteur que vous êtes le candidat idéal pour le...
Publié le 29/01/2025 Par Marie-Lou
Bien-être au travail : pourquoi cela devient essentiel pour les entreprises
De nos jours, le bien-être au travail est devenu une priorité incontournable pour de nombreuses entreprises. On assiste à une prise de conscience géné...
Publié le 22/01/2025 Par Mickaël
Comment gérer le stress avant un entretien d'embauche : astuces pour être zen
L'entretien d'embauche est souvent une source de stress considérable. Que ce soit votre premier entretien ou un énième rendez-vous professionnel, la p...
Publié le 16/01/2025 Par Julie
Secrétaire (H/F)
💼 CDD - 5 Mois (Temps plein)
📍 HPSN (65 - ST PE DE BIGORRE)
Début de contrat 24 mars 2025 - fin de contrat 31 août 2025. Merci d'envoyer CV et lettre de motivation. Missions du poste : Accueil des clients - Accueil téléphonique - Gestion des mails - Suivi des dossiers clients (du contrat à la facturation) - Suivi des dossiers Séjours Juniors - Service Bar + Merchandising - E...
SECRETAIRE ADMINISTRATIF(VE) (H/F)
💼 Contrat à durée déterminée - 1 Mois
📍 Edenis (65 - LANNEMEZAN)
Le groupe associatif EDENIS accompagne depuis bientôt 40 ans la personne âgée fragilisée par le grand âge. Tout en conservant sa taille humaine, Edenis est un acteur régional associatif de référence du secteur médico-social avec 26 établissements. Chez Edenis, nous prenons le relais des familles grâce au savoir-fair...
Secrétaire administratif / administrative (H/F)
💼 Contrat à durée indéterminée
📍 (65 - LOURDES)
Description du poste : SAMSIC emploi LOURDES recherche, Poste : SECRETAIRE ADMINISTRATIF (H/F) Secteur : LOURDES Type de contrat : CDI Durée : 35h/semaine du lundi au vendredi DEMARRAGE DES QUE POSSIBLE REMUNERATION SELON PROFIL Vos missions :***Traiter et répondre les appels téléphoniques, les mails et courriers***...
Assistant d'agence (H/F)
💼 Contrat à durée indéterminée
📍 (65 - LOURDES)
Description du poste : Dans le cadre d'une évolution, nous recherchons actuellement un(e) New Business Developer au sein de notre agence SAMSIC EMPLOI de LOURDES (65). Rattaché(e) à Delphine la Coordinatrice d'agences et à William, le Directeur Régional, ainsi qu'en collaboration avec Liliana, l'Assistante d'agence,...
Assistant documentation technique H/F
💼 Mission intérimaire - 3 Mois
📍 SUPPLAY PAU (65 - LOUEY)
Votre agence Supplay recherche pour l'un de ses clients un Assistant Documentation Technique H/F, vous aurez pour missions: -Réaliser les tâches administratives en relation avec le responsable de service, assurer le traitement informatique des dossiers, réaliser l'archivage. -Anglais courant. Compétences technique...