Offres d'emplois pour secrétaire dans le Finistère
25 offres d'emploi actuellement disponible dans le Finistère pour travailler comme secrétaire. Filtrez par ville pour trouver les offres qui vous correspondent le plus.
Assistant (F/H)
💼 Intérim - 2 Mois (Temps plein)
📍 RANDSTAD (29 - Brest)
Vos mission: Accueillir les familles et visiteurs avec empathie et professionnalisme. Fournir des informations sur les services proposés. Gérer les appels téléphoniques et les emails, orienter les demandes vers les services appropriés. Assurer l'accueil physique des familles dans les salons funéraires et les burea...
Assistant (F/H)
💼 Intérim - 60 Jour(s) (Temps plein)
📍 RANDSTAD (29 - Brest)
- Participation à l'organisation des réunions de service et rédaction des comptes rendus - Gestion des répertoires de travail sur le réseau informatique, gestion des agendas et du courrier - Accueil des nouveaux arrivants et des visiteurs - Rédaction et suivi des conventions établies avec les opérateurs, y compris...
Secretaire administratif (H/F)
💼 CDI (Temps plein)
📍 PROMAN (29 - Brest)
Le poste : L'agence PROMAN de LANDIVISIAU recherche pour l'un de ses clients un sécrétaire administratif (H/F) Votre mission consistera à : Détecter les appels d'offres via SPIGAO,MEGALIS et PLACE Préparer les données et plannings pour analyse par les responsables de secteur Répondre aux appels d'offres ( préparatio...
Derniers articles du blog
Candidature spontanée : le guide complet pour réussir la vôtre
La candidature spontanée est une méthode souvent sous-estimée dans la recherche d'emploi. Pourtant, elle offre de nombreuses opportunités aux candidat...
Publié le 06/02/2025
Par Julie
Les 5 questions à ne jamais poser lors d’un entretien d’embauche
L'entretien d'embauche est une étape cruciale dans la recherche d'emploi. Il s'agit de convaincre le recruteur que vous êtes le candidat idéal pour le...
Publié le 29/01/2025
Par Marie-Lou
Bien-être au travail : pourquoi cela devient essentiel pour les entreprises
De nos jours, le bien-être au travail est devenu une priorité incontournable pour de nombreuses entreprises. On assiste à une prise de conscience géné...
Publié le 22/01/2025
Par Mickaël
Assistant administratif (h/f)
💼 Intérim - 3 Mois (Temps plein)
📍 ADECCO FRANCE (29 - Brest)
Adecco recherche pour l'un de ses clients situé sur le secteur de Brest, un Assistant administratif et commercial H/F Vos missions : - Réception d'appels entrants de particuliers et professionnels pour traitement des demandes de raccordement au réseau - Mise à jour du fichier clients - Valid...
Adjoint(e) administratif (H/F)
💼 CDD - 3 Mois (Temps plein)
📍 EHPAD KER LENN DE ROSPORDEN (29 - ROSPORDEN)
Au sein de l'Ehpad Ker lenn, nous recherchons un(e) adjoint(e) administratif(tive). Vos missions principales : ACCUEIL STANDARD - Accueil téléphonique et physique - Réception, renseignements directs et/ou orientation et transmissions des communications téléphoniques et des informations en direction des équipes et...
Assistant Administratif et Technique (h/f)
💼 Intérim - 1 Mois (Temps plein)
📍 ADECCO PME (29 - Quimper)
TOP URGENT ! Notre agence Adecco Quimper BTP recherche pour l'un de ses clients situé sur le secteur de Quimper, un Assistant Administratif et Technique (H/F) à compter du 17 février 2025 pour un contrat de 6 mois en travail temporaire.Au sein d'un centre de travaux, vous travaillez dans une équipe administrative co...
Secrétaire IME (H/F)
💼 CDD - 1 Mois (Temps partiel)
📍 ASSOCIATION CHAMPIONNET (29 - KERLAZ)
L'IME La Clarté situé à Quimper/ Kerlaz (29), accueillant 105 jeunes de 6 à 20 ans présentant des troubles du développement intellectuel recrut,e pour son service situé à Kerlaz: UN(E) SECRETAIRE CDD Temps partiel - CCN 1966 Dès que possible Sous la responsabilité de la Responsable Administrative et Financière,...
Secrétaire (H/F)
💼 CDD - 7 Jour(s) (Temps plein)
📍 AIDE A DOMICILE EN MILIEU RURAL (29 - PLOUHINEC)
Vous serez chargé(e) de l'accueil téléphonique et physique, de la réception et du tri du courrier ainsi que de la saisie informatique. Vous organiserez les plannings des aides à domiciles. Vous avez idéalement des connaissances dans le domaine du médico-social. Vous avez une bonne maîtrise de l'outil informatique....
Secrétaire administratif / administrative (H/F)
💼 CDD - 6 Mois (Temps partiel)
📍 TANGUY JEAN (29 - POULLAN SUR MER)
Nous recherchons, pour renforcer notre équipe, un.e secrétaire administratif.ve à partir du 3 février 2025 CDD de 6 mois Vos tâches seront: - Répondre au téléphone, mails - Facturation, devis - Saisir les règlements - Suivi clients - Calcul TVA mensuelle
Secrétaire Assistant(e) Administratif(ve) (H/F)
💼 CDD - 6 Mois (Temps plein)
📍 URBATEAM SELARL (29 - ST RENAN)
Le cabinet URBATEAM recherche sur son site à SAINT-RENAN (29) une secrétaire/assistante administrative dont les missions principales seront : * En début de poste : très rapidement Critère de sélection : +++++ Avoir minimum 2 ans expériences en cabinet d'avocat ou notaire, dans le bâtiment ou en cabinet d'architec...
Chargé d'accueil polyvalent - Réceptionniste H/F
💼 Contrat à durée déterminée - 1 Mois (Temps plein)
📍 HEURUS (29 - BREST)
RESPONSABILITÉS : Rémunération : 1709,28€ brut + reprise d'ancienneté selon CCN de l'hospitalisation privée à but lucratif + majoration dimanches et jours fériés. En hôtellerie, le Réceptionniste est le premier interlocuteur des clients. Polyvalent et dynamique, il sait accompagner les clients pendant leur séjour....
Secrétaire administratif(ve) F/H - HYPER AUTO CARECO (H/F)
💼 Contrat à durée indéterminée (Temps plein)
📍 HYPER AUTO CARECO (29 - GUIPAVAS)
Vos missions principales seront : - Tenue de la caisse : Ouverture et fermeture de la caisse, réalisation des encaissements et gestion des paiements clients, accueil et relation avec les clients, gestion des demandes au téléphone. - Gestion administrative des documents : Enregistrement et contrôle de...
SECRETAIRE BATIMENT H/F
💼 Mission intérimaire - 6 Mois
📍 Regional Interim Landerneau (29 - BREST)
REGIONAL INTERIM et R INTERIM, Groupe Triangle Solutions RH - Notre métier : Trouver l'accord parfait entre vos compétences et les besoins de nos entreprises clientes. Rejoignez des équipes proches de vous animées par la même volonté : recruter des talents. Et si c'était vous ?... Ne cherchez plus, votre n...
ASSISTANT ADMINISTRATIF ET VETERINAIRE H/F
💼 Mission intérimaire - 7 Mois
📍 Regional Interim Landerneau (29 - PLOUEDERN)
REGIONAL INTERIM et R INTERIM, Groupe Triangle Solutions RH - Notre métier : Trouver l'accord parfait entre vos compétences et les besoins de nos entreprises clientes. Rejoignez des équipes proches de vous animées par la même volonté : recruter des talents. Et si c'était vous ?... Ne cherchez plus, votre n...
Secrétaire Administrative H/F
💼 Mission intérimaire - 3 Mois
📍 GROUPE MORGAN SERVICES (29 - BREST)
Un de nos client spécialisé dans les travaux publics nous a confié le recrutement d'une secrétaire administrative (F/H). Rattaché(e) à la Direction, vous assurez la réponse et le suivi des appels d'offres pour le centre de Brest. A ce titre, vos missions principales sont les suivantes : Veille des appels d'offres :...
Secrétaire (H/F)
💼 Mission intérimaire - 3 Mois
📍 Start People (29 - LANDIVISIAU)
Devenir intérimaire chez Start People, c'est bénéficier de nombreux avantages : -Une prime parrainage de 100€ si vous aidez l'un de vos amis à être employé par Start People en intérim, CDD ou CDI -Une prime de participation aux bénéfices en fonction de vos heures travaillées -Des offres de formation pour vous fair...
E.Leclerc - Chargé(e) de déploiement de solutions de dématérialisation (CDI) - H/F
💼 Contrat à durée indéterminée
📍 E.Leclerc (29 - LE RELECQ KERHUON)
DESCRIPTIF DE L'OFFRE Pour accompagner notre offre de dématérialisation de factures PDF, nous sommes à la recherche d'un(e) Chargé(e) de déploiement de solutions de dématérialisation (CDI). Vous prenez en compte et gérez le portefeuille de magasins à déployer que vous attribue la responsable des déploiements Vous...
Assistant administratif polyvalent F/H - Squiban (H/F)
💼 Contrat à durée indéterminée (Temps plein)
📍 Squiban (29 - PLOUGASTEL DAOULAS)
Vos missions seront les suivantes: - Accueil physique et téléphonique - Saisie des devis et commandes - Suivi des factures clients et fournisseurs - Relance des impayés - Suivi des opérations de chantier sur notre logiciel ERP (Codial) - Réception des marchandises, validation des bons de réception - Gesti...
Assistant administratif / Assistante administrative (H/F)
💼 Contrat à durée indéterminée
📍 (29 - LANDIVISIAU)
Description du poste : Vos missions seront les suivantes:***Accueil physique et téléphonique * Saisie des devis et commandes * Suivi des factures clients et fournisseurs * Relance des impayés * Suivi des opérations de chantier sur notre logiciel ERP (Codial) * Réception des marchandises, validation des bons de récep...
Assistant administratif / Assistante administrative (H/F)
💼 Contrat à durée déterminée - 15 Mois
📍 (29 - PLOUDANIEL)
Vous serez accueilli(e) au sein du Service Ultra frais. Après une première phase d'intégration qui vous permettra de mieux connaître votre équipe et son organisation, vous serez formé(e) et accompagné(e) pour monter en compétences et prendre en mains vos missions. A ce titre, vos missions principales seront : Ress...
Laita - Assistant administratif / Assistante administrative (H/F)
💼 Contrat à durée déterminée - 15 Mois
📍 Laita (29 - PLOUDANIEL)
Solide entreprise coopérative attachée à son territoire du Grand Ouest, Laïta a pour mission de valoriser la production laitière de ses éleveurs en proposant des produits sains et de forte notoriété (Paysan Breton, Mamie Nova, Régilait, .) pour satisfaire ses clients présents dans plus de 110 pays. Intégrer Laïta c'...
Assistant administratif / Assistante administrative (H/F)
💼 Contrat à durée indéterminée
📍 (29 - BREST)
Description du poste : Décidez d'être indépendant sans jamais être seul(e) en créant votre activité de soutien administratif avec l'appui du réseau Aadprox. Il ne s'agit pas d'un poste de salarié mais d'une création d'entreprise. Soyez dorénavant votre propre chef et vivez l'indépendance comme vous le souhaitez.***T...
ASSISTANT ADMINISTRATIF H/F
💼 Profession libérale
📍 (29 - LANDERNEAU)
Description du poste et Missions Planète intérim recherche un assistant administratif H/F Vos missions: Au sein du service qualité support : appui aux animateurs qualité (rédaction de rapports, analyse de causesPoste administratif et terrain (sur le site de Landerneau en cas d'anomalie qualité sur les services suppo...
Secrétaire (H/F)
💼 Contrat à durée indéterminée
📍 (29 - ST EVARZEC)
Nous recherchons un(e) Secrétaire atelier pour notre concession basée à Saint-Evarzec(29). Sous la direction du Chef d'atelier, vous serez en charge : - Accueillir et facturer le client, - Répondre au téléphone et fixer les rendez-vous, - Gestion d'un planning, - Suivre les ordres de réparation, - Commander les pi...
Secrétaire (H/F)
💼 Contrat à durée déterminée - 1 Mois
📍 VYV3 (29 - FOUESNANT)
tâchesVous êtes rattaché.e à la responsable de service du SAAD. Vous prenez en charge les tâches suivantes :- Accueil des usagers et salariés du SAAD et réponse aux appels téléphoniques- Gestion de la planification des interventions- Suivi administratif- Connaissance logiciel Arche Mc2 (Perceval, Lancelot..Temps de...