Offres d'emplois pour responsable de l'administration des ventes dans le Finistère
6 offres d'emploi actuellement disponible dans le Finistère pour travailler comme responsable de l'administration des ventes. Filtrez par ville pour trouver les offres qui vous correspondent le plus.
Gestionnaire ADV H/F
💼 CDI (Temps plein)
📍 ADECCO (29 - Plouédern)
Ceva, entreprise leader dans la santé animale, développe des solutions innovantes pour le bien-être des animaux. Basée à Libourne, en Nouvelle-Aquitaine, elle est la première entreprise française et la cinquième mondiale dans son secteur. Ceva compte plus de 7 000 collaborateurs dans 47 pays, avec un réseau de 21 ce...
Gestionnaire ADV H/F
💼 Contrat à durée indéterminée
📍 Page Personnel (29 - GUIPAVAS)
Services aux entreprisesÉtablissement de la facturation clientsÀ propos de notre clientPage Personnel, le leader du recrutement et de l'intérim spécialisé, est le partenaire de référence pour répondre à des besoins de recrutement. Notre client, un acteur incontournable en termes de système d'information sécurisé, r...
Gestionnaire ADV H/F
💼 Contrat à durée indéterminée
📍 Page Personnel (29 - Finistère)
Rattaché au Reponsable du Service, vous aurez pour missions principales en tant que Gestionnaire ADV : * Saisir les commandes de matériels, téléphonie et télécom, * Préparer et contrôler les documents administratifs s'y référant, * Établir la facturation client et contrôler les factures fournisseurs, * Analyser...
Gestionnaire ADV France - Export Trilingue H/F
💼 Contrat à durée indéterminée
📍 Cabeo RH (29 - QUIMPERLE)
POSTE : Gestionnaire ADV France - Export Trilingue H/F DESCRIPTION : Rattaché(e) à la direction commerciale, vous aurez pour mission de participer activement au développement commercial à l'international tout en assurant un soutien administratif à l'équipe commercial et service après-vente. En avec les différents s...
Responsable Préparation et Expédition des commandes (H/F)
💼 Contrat à durée indéterminée
📍 (29 - MESPAUL)
Résumé du travail Nous recherchons un(e) responsable de préparation et d'expédition des commandes pour rejoindre notre équipe. Son activité a pour but d'optimiser l'organisation logistique : gérer la préparation et la palettisation des produits, coordonner la gestion des stocks et s'assurer de la livraison des comma...
PMO - Contract Manager Expérimenté H/F
💼 Contrat à durée indéterminée (Temps plein)
📍 ORTEC INDUSTRIE (29 - CONCARNEAU)
RESPONSABILITÉS : ���� Chaque talent à son rôle à jouer, quel sera le vôtre ? Nous vous proposons d'être notre PMO/Contract Manager Expérimenté au sein de l'équipe chez notre client basé à Concarneau (29). Vous intervenez au sein du département gestion de projet, où vous serez responsable de la gestion contractuel...