Offres d'emplois pour secrétaire dans la Dordogne
11 offres d'emploi actuellement disponible dans la Dordogne pour travailler comme secrétaire. Filtrez par ville pour trouver les offres qui vous correspondent le plus.
Secrétaire administrative et financière DSDEN de la Dordogne (H/F)
💼 CDD - 7 Mois (Temps plein)
📍 ACADEMIE DE BORDEAUX RECTORAT (24 - Périgueux)
Instruire les dossiers en vérifiant la régularité juridique, administrative et financière Participer à la gestion administrative, financière et/ou des ressources humaines de la structure en appliquant les procédures dédiées Assurer l'accueil physique et téléphonique des interlocuteurs internes (personnels) et exte...
Secrétaire (H/F)
💼 CDI (Temps plein)
📍 MANPOWER (24 - Périgueux)
Cette mairie appartenant à la communauté de communes du Grand Périgueux, est une structure dynamique et engagée dans le développement local. Sous la direction d'un maire créatif et énergique, l'équipe municipale, soudée et à taille humaine, œuvre pour le bien-être de ses habitants. La mairie prévoit également la ré...
Secrétaire comptable en centre de formation adultes (H/F)
💼 CDD - 12 Mois (Temps partiel)
📍 CENTRE FORMATION CONTINUE AGRICOLES (24 - COULOUNIEIX CHAMIERS)
suivi comptable des dossiers : devis, facturation des actions de formation avec enregistrement des informations sur les plateformes dédiées : France Travail, Conseil Régional Nouvelle Aquitaine, OPCO, EDOF. Suivie des factures et des bons de commandes avec saisie des opérations comptables ( logiciel de comptabilit...
Derniers articles du blog
Les 5 questions à ne jamais poser lors d’un entretien d’embauche
L'entretien d'embauche est une étape cruciale dans la recherche d'emploi. Il s'agit de convaincre le recruteur que vous êtes le candidat idéal pour le...
Publié le 29/01/2025 Par Marie-Lou
Bien-être au travail : pourquoi cela devient essentiel pour les entreprises
De nos jours, le bien-être au travail est devenu une priorité incontournable pour de nombreuses entreprises. On assiste à une prise de conscience géné...
Publié le 22/01/2025 Par Mickaël
Comment gérer le stress avant un entretien d'embauche : astuces pour être zen
L'entretien d'embauche est souvent une source de stress considérable. Que ce soit votre premier entretien ou un énième rendez-vous professionnel, la p...
Publié le 16/01/2025 Par Julie
Assistant administratif / Assistante administrative (H/F)
💼 Intérim - 4 Mois (Temps plein)
📍 TRIANGLE 38 (24 - BOULAZAC ISLE MANOIRE)
La société TRIANGLE INTERIM PERIGUEUX, entreprise à taille humaine classée parmi les 10 sociétés leaders de l'intérim en France, regroupe aujourd'hui plus de 100 agences réparties sur le territoire national et emploie plus de 10 000 intérimaires par jour. TRIANGLES INTERIM se développe aussi à l'international et est...
Secrétaire/chargée de relations entreprises (H/F)
💼 CDD - 4 Mois (Temps plein)
📍 GROUPEMENT D EMPLOYEURS METIERS 24 (24 - COULOUNIEIX CHAMIERS)
Vous serez en charge d'accompagner les entreprises et les apprenants dans la réalisation des contrats d'apprentissage. Vous serez donc un lien privilégié pour les aider et les soutenir dans les tâches administratives. L'entreprise recherche une personne rigoureuse, qui a un attrait particulier pour l'administratif....
Assistant (F/H)
💼 Intérim - 12 Mois (Temps plein)
📍 RANDSTAD (24 - BOULAZAC ISLE MANOIRE)
Votre agence RANDSTAD de Périgueux recherche pour son client situé à BOULAZAC, société spécialisée dans l'assainissement et la collecte de déchets liquides, un Assistant d'Exploitation et Facturation (F/H). Rattaché au directeur du site, vous êtes en charges des missions suivantes : - assurer la gestion de l'accue...
Secrétaire administratif / administrative (H/F)
💼 CDD - 5 Mois (Temps plein)
📍 (24 - LAMOTHE MONTRAVEL)
Vous viendrez en soutien au service administratif, vos missions: -Accueil physique et téléphonique; -Traitement des courriers et des mails; -Prise de rendez vous avec prospects; -Saisie de devis clients et relance clients si nécessaire; -Création de factures; -Enregistrement de règlements et remises de chèques; -Co...
Secrétaire administif Renault/ Secrétaire administrative Renault (H/F)
💼 CDI (Temps partiel)
📍 (24 - LAMOTHE MONTRAVEL)
Qui sommes nous Le groupe Renault doit sa réussite à la compétence et à la motivation de ses collaborateurs. Pour assurer leur performance et leurs résultats, une attention particulière est accordée à leur développement individuel. Société au rayonnement international, Renault offre notamment des possibilités de c...
ASSISTANT ADMINISTRATION DES VENTES H/F
💼 Mission intérimaire - 3 Mois
📍 Temporis Terrasson (24 - TERRASSON LAVILLEDIEU)
La convivialité, l'autonomie et le professionnalisme vous caractérisent? L'énergie aussi? Alors rejoignez l'aventure TEMPORIS, le premier réseau national d'agences d'emploi en franchise! Aujourd'hui votre agence Temporis Terrasson recherche un assistant administrations des ventes H/F Vous êtes le contact priviliégi...
Assistant d'agence (H/F)
💼 Contrat à durée indéterminée
📍 (24 - PERIGUEUX)
Description du poste : Le Cabinet PHI-RH, expert du recrutement, recherche pour l'un de ses clients : cabinet spécialiste en courtage d'assurance (prévoyance - retraite - santé) et gestion de patrimoine, un(e) ASSISTANT(E) D'AGENCE H/F, basé à Perigueux (24). ELEMENTS CLES DU POSTE : Lieu : Perigueux (24) Contrat :...
Assistant administratif / Assistante administrative (H/F)
💼 Mission intérimaire - 9 Mois
📍 (24 - ST ASTIER)
Description du poste : L'agence TRIANGLE INTERIM DE PERIGUEUX recherche pour l'un de ses clients situé sur ST ASTIER, un Assistant Administratif Export ESPAGNOL H/F : Sous la responsabilité du directeur commercial et au sein d'une entreprise de plus de 50 personnes, vos missions seront les suivantes :***assurer le t...