Offres d'emplois pour secrétaire dans la Charente-Maritime
6 offres d'emploi actuellement disponible dans la Charente-Maritime pour travailler comme secrétaire. Filtrez par ville pour trouver les offres qui vous correspondent le plus.
Assistant administratif (H/F)
💼 Intérim - 3 Mois (Temps plein)
📍 MANPOWER (17 - Aytré)
Manpower LA ROCHELLE recherche pour son client, , un Assistant administratif Secteur industriel (H/F) pour une mission intérim de 3 mois renouvelable. Vous interviendrez pour notre client ALSTOM Aytré, leader mondial de la fabrication de Tramways et TGV; -Saisir, gérer et administrer les commandes des pièces no...
Secrétaire H/F
💼 CDI (Temps partiel)
📍 (17 - ST GENIS DE SAINTONGE)
Au sein d'un garage automobile , dès la mi janvier 2025 , vous aurez pour missions principales : - L'Accueil physique et téléphonique des clients - La Gestion de l'agenda des réparations et des rendez-vous - Le Traitement des devis et factures - Le Suivi des stocks de pièces détachées et commandes - La Gestion admi...
Secrétaire administratif / administrative (H/F)
💼 CDD - 6 Mois (Temps plein)
📍 (17 - MEDIS)
Vous travaillerez dans un club sportif, en CDD saisonnier, de fin mars à Septembre/Octobre 2025 Vous êtes organisé(e) et réactif/ve, vous savez travailler en autonomie, au sein d'une équipe, vous maîtrisez les techniques de secrétariat classique (classement, logiciels bureautiques.) Vous serez, entre autre, en charg...
DOMITYS - Secrétaire (H/F)
💼 Contrat à durée indéterminée
📍 DOMITYS (17 - DOMPIERRE SUR MER)
Dans un objectif commun qui est de faciliter le bien-vieillir de nos aînés, en qualité de Chargé d'accueil et administratif vous serez leur interlocuteur privilégié. Vous êtes le premier sourire qui illumine la journée de nos résidents. Vous porterez une attention particulière à leurs besoins et au maintien des lien...
ASSISTANT ADMINISTRATIF (ADV) H/F
💼 Contrat à durée indéterminée
📍 (17 - VARZAY)
Vous avez une première expérience dans un environnement import/export, distribution ?Ce poste est fait pour vous !En tant qu'Assistant(e) Administratif(ve), vous serez responsable des tâches suivantes :- Gestion des appels téléphoniques : Réceptionner, filtrer et orienter les appels entrants, répondre aux demandes d...
Assistant d'agence (H/F)
💼 Contrat à durée indéterminée
📍 (17 - LA ROCHELLE)
Description du poste : Votre job ! Rattaché à votre directeur(trice) d'agence et au sein d'une équipe de passionnés, vous êtes en charge de la gestion administrative générale de l'agence. Vous gérez :***L'accueil interne et externe, physique et téléphonique * La facturation client * Le suivi des dossiers de financem...