Offres d'emplois pour agent administratif / agente administrative dans le Cantal
14 offres d'emploi actuellement disponible dans le Cantal pour travailler comme agent administratif / agente administrative. Filtrez par ville pour trouver les offres qui vous correspondent le plus.
Gestionnaire des aides PAC (H/F)
💼 CDD - 3 Mois (Temps plein)
📍 DDT15 (15 - AURILLAC)
Missions : Vous êtes chargé(e) de la gestion administrative des dossiers d'aides agricoles ( dossiers de la PAC). Vos missions : - Instruire des dossiers administratifs et en assurer le suivi - Répondre aux demandes de renseignements et assurer l'information du public. Compétences : - Compétences en suivi de dos...
Agent administratif / Agente administrative (H/F)
💼 CDD - 2 Mois (Temps plein)
📍 HABITAT JEUNES CANTAL (15 - AURILLAC)
Le poste d'agent administratif est exercé de 14h à 21h du lundi au vendredi au sein de la résidence sociale - FJT. Ce poste de remplacement lié à l'absence d'un salarié est sédentaire. - Assurer des tâches de secrétariat - Classer et archiver numériquement des documents - Assurer une aide-comptable via la numér...
Agent administratif / Agente administrative (H/F)
💼 CDD - 6 Mois (Temps partiel)
📍 CLINIQUE DU SOUFFLE LES CLARINES (15 - RIOM ES MONTAGNES)
Accueillir et orienter les patients, les visiteurs et les livreurs Gérer les dossiers administratifs des patients Assurer la gestion des appels téléphoniques et des courriers Participer à l'organisation des réunions et des événements internes Ce poste évoluera vers un temps plein à partir de juin 2025 et pour une...
Derniers articles du blog
Travailler à l'international : comment réussir votre expatriation professionnelle ?
L’expatriation professionnelle est une aventure excitante qui offre de nombreuses opportunités. Cependant, elle comporte également son lot de défis. P...
Publié le 12/03/2025
Par Mickaël
Travailler en freelance : les étapes pour passer du salariat à l'indépendance
Passer du salariat à l’indépendance professionnelle est une aventure excitante qui attire de plus en plus de travailleurs souhaitant gagner en liberté...
Publié le 04/03/2025
Par Julie
Pourquoi faire un BTS maintenance industrielle ?
Les entreprises industrielles recherchent aujourd’hui des profils capables de garantir le bon fonctionnement de leurs équipements. Ce besoin croissant...
Publié le 27/02/2025
Par Mickaël
Agent(e) administratif(tive) principal (H/F)
💼 CDD - 1 Mois (Temps plein)
📍 ASS TUTELAIRE 15 (15 - AURILLAC)
Vos missions seront: - La saisie du courrier des mandataires et des documents administratifs, complétude des dossiers sociaux et administratifs. - Mise à jour des fiches administratives. - Soutien du standard téléphonique (2nde ligne) , gestion du courrier. Maitrise informatique: outils bureautiques, logiciel Twi...
Employé de bureau H/F (H/F)
💼 CDI (Temps plein)
📍 CARADOR (15 - ST FLOUR)
L'ENTREPRISE EN QUELQUES MOTS CARADOR est une entreprise de commerce de détail en bijouterie horlogerie, en croissance constante et rapide ; avec plus de 70 implantations sur le territoire métropolitain, nos collaborateurs portent les valeurs du CARADOR : Exemplarité, pragmatisme et résultats. Description du poste...
Employé de bureau H/F (H/F)
💼 CDD - 4 Mois (Temps partiel)
📍 CARADOR (15 - ST FLOUR)
L'ENTREPRISE EN QUELQUES MOTS CARADOR est une entreprise de commerce de détail en bijouterie horlogerie, en croissance constante et rapide ; avec plus de 70 implantations sur le territoire métropolitain, nos collaborateurs portent les valeurs du CARADOR : Exemplarité, pragmatisme et résultats. Description du poste...
Gestionnaire Contentieux (H/F)
💼 CDD - 3 Mois (Temps plein)
📍 CPAM (15 - AURILLAC)
Rattaché à la Direction Comptable et Financière et affecté au service Contentieux, le gestionnaire contentieux F/H contribue par ses activités notamment à l'instruction des dossiers et à la résolution des litiges. La CPAM du Cantal recherche un(e) Gestionnaire Contentieux F/H en CDD d'une durée de 3 mois renouvelab...
Adjoint administratif (h/f) : Suivi dépenses - Paie - formation (H/F)
💼 CDD - 12 Mois (Temps plein)
📍 MAISON DE RETRAITE (15 - MAURS)
L'EHPAD Roger Jalenques situé à MAURS (15), recherche un(e) Adjoint(e) Administratif (ve) en charge du suivi des dépenses, de la paie et de la formation continue. MISSIONS PRINCIPALES : Au sein d'une équipe administrative de 5 collaborateurs vous assurerez le suivi et le contrôle des factures ainsi que la gestion d...
Agent administratif et Financier / Gestionnaire Transport (TS-15) (H/F)
💼 CDD - 6 Mois (Temps plein)
📍 Centre Gestion Fonction Publique 69 (15 - AURILLAC)
1 contrat du 01/04/2025 au 30/09/2025 La direction des mobilités territoriales, interurbaines et scolaires (DMTIS) a pour mission principale la gestion des réseaux de transport par cars, transférée des Départements aux Régions par la loi NOTRE du 7 août 2015. L'organisation de la DMTIS repose sur onze antennes régi...
Technicien Capitaux décès (H/F)
💼 CDD - 3 Mois (Temps plein)
📍 CPAM (15 - AURILLAC)
Activités principales : Le technicien Capitaux décès (h/f) : - Etudie le droit au versement de la prestation « capital décès » à partir d'une demande transmise par la famille d'un défunt. - Demande des documents complémentaires si le dossier est incomplet. - Traite le droit à la prestation en fonction de la règleme...
Agent administratif / Gestionnaire Transport (TS-15) (H/F)
💼 CDD - 6 Mois (Temps plein)
📍 Centre Gestion Fonction Publique 69 (15 - AURILLAC)
1 contrat du 01/04/2025 au 30/09/2025 La direction des mobilités territoriales, interurbaines et scolaires (DMTIS) a pour mission principale la gestion des réseaux de transport par cars, transférée des Départements aux Régions par la loi NOTRE du 7 août 2015. L'organisation de la DMTIS repose sur onze antennes régi...
Assistant-e gestion des activités/agent-e administratif d'accueil (H/F)
💼 CDD - 10 Mois (Temps plein)
📍 CETALION (15 - VAL D ARCOMIE)
Assistant(e) à la gestion des activités et agent administratif d'accueil (Alternance) Lieu : Garabit, Val d'Arcomie Type de contrat : Contrat d'apprentissage de 10 mois (avril à décembre) Rémunération : Selon la grille des salaires des apprentis Temps de travail : 35h/semaine en moyenne, avec modulation du temps...
Employé de bureau H/F
💼 Contrat à durée indéterminée
📍 (15 - LAVEISSENET)
L'ENTREPRISE EN QUELQUES MOTS CARADOR est une entreprise de commerce de détail en bijouterie horlogerie, en croissance constante et rapide ; avec plus de 70 implantations sur le territoire métropolitain, nos collaborateurs portent les valeurs du CARADOR : Exemplarité, pragmatisme et résultats. Description du poste...
Employé administratif / Employée administrative (H/F)
💼 Mission intérimaire - 1 Mois
📍 Start People (15 - NAUCELLES)
Devenir intérimaire chez Start People, c'est bénéficier de nombreux avantages : -Une prime parrainage de 100€ si vous aidez l'un de vos amis à être employé par Start People en intérim, CDD ou CDI -Une prime de participation aux bénéfices en fonction de vos heures travaillées -Des offres de formation pour vous fair...