Offres d'emplois pour secrétaire technique dans les Bouches-du-Rhône
54 offres d'emploi actuellement disponible dans les Bouches-du-Rhône pour travailler comme secrétaire technique. Filtrez par ville pour trouver les offres qui vous correspondent le plus.
Gestionnaire administratif(ve) de projets (H/F)
💼 CDD - 1 Mois (Temps plein)
📍 ASSOCIATION DE FORMATION POUR LA COOPERA (13 - MARSEILLE 13)
Envie de contribuer à une mission sociale et solidaire tout en développant vos compétences en tant que gestionnaire administratif(ve) de projets (F/H) ? Rejoignez-nous pour une expérience professionnelle enrichissante ! Notre organisme de formation et d'insertion socioprofessionnelle, acteur régional clé dans l'éco...
Assistant administratif et suivi de projet secteur télécom (H/F)
💼 Intérim - 6 Mois (Temps plein)
📍 ACASS (13 - VITROLLES)
ACASS, agence de recrutement, recherche pour son client un(e) Assistant administrative secteur télécom H/F, dans le cadre d'une mission intérim de 6 mois renouvelable. Le poste est basé à Vitrolles 13. Dans le cadre de lancement de projets liés à l'installation de réseaux mobile en PACA, vos missions sont les suiv...
ASSISTANT INGENIEUR GESTION DE PROJET (H/F)
💼 Intérim - 6 Mois (Temps plein)
📍 PROMAN EXPERTISE (13 - MARSEILLE 02)
PROMAN EXPERTISE, réseau d'agences d'intérim et de recrutement dédié aux Employés, Techniciens et Cadres, articule son savoir-faire autour de 3 filières métiers : - Fonctions support et administratives - Ingénierie de l'industrie et de la construction - Informatique et télécommunications L'agence Proman Expertise...
Derniers articles du blog
Les 5 questions à ne jamais poser lors d’un entretien d’embauche
L'entretien d'embauche est une étape cruciale dans la recherche d'emploi. Il s'agit de convaincre le recruteur que vous êtes le candidat idéal pour le...
Publié le 29/01/2025 Par Marie-Lou
Bien-être au travail : pourquoi cela devient essentiel pour les entreprises
De nos jours, le bien-être au travail est devenu une priorité incontournable pour de nombreuses entreprises. On assiste à une prise de conscience géné...
Publié le 22/01/2025 Par Mickaël
Comment gérer le stress avant un entretien d'embauche : astuces pour être zen
L'entretien d'embauche est souvent une source de stress considérable. Que ce soit votre premier entretien ou un énième rendez-vous professionnel, la p...
Publié le 16/01/2025 Par Julie
Assistant ADV / Approvisonnement (H/F)
💼 Intérim - 4 Mois (Temps plein)
📍 LES INTERIMAIRES PROFESSIONNELS TERTIAIR (13 - Vitrolles)
Nous recherchons pour l'un de nos clients un Assistant Polyvalent ADV / Appro: En Approvisionnement : - Analyse du stock, suivi des prévisions et passe les commandes aux fournisseurs selon les besoins - Traitement et suivi des commandes aux fournisseurs jusqu'à la livraison et s'assure du respect d...
Assistant Administratif Bilingue Aéronautique (F/H)
💼 Intérim - 6 Mois (Temps plein)
📍 CRIT (13 - Marignane)
Clara, Alexandra et Françoise, votre équipe en vol vous embarque pour ce recrutement pour notre client Airbus Helicopters. Nous nous engageons pour un long voyage, Crit Aéro recrute en CDII et en mission de Travail Temporaire. On vous dit tout !! Faisons escale sur votre plan de vol et les attentes du poste : - Or...
Assistant administratif et commercial en alternance (H/F)
💼 CDD - 24 Mois (Temps plein)
📍 COMPTOIR BOUCHERIE LES COQUIERES (13 - AUBAGNE)
Au sein d'une boucherie reconnue, commercialisant des produits de qualité, nous souhaitons accueillir un/e alternant/e dans le domaine administratif et commercial qui aurait envie de venir partager l'aventure de notre structure qui ne cesse de se développer et de grandir en renommé ! Idéalement doté/e d'un BAC prépa...
Assistant administratif (H/F)
💼 Intérim - 1 Mois (Temps plein)
📍 PROMAN (13 - Aix-en-Provence)
Le poste : Recherche sur AIX un assistant administratif : préparation de dossiers chantier, rédaction des marchés, facturation, contrats de sous-traitances, procès verbal, recouvrement créance. Salaire en fonction du profil Poste immédiat Profil recherché : Vous recherchez une mission dans ce domaine, n'hesiez plu...
Assistant / Assistante de gestion et de comptabilité (H/F)
💼 CDD - 4 Mois (Temps plein)
📍 LES GRANDES HALLES DU VIEUX PORT (13 - MARSEILLE 01)
Dans le cadre d'un remplacement de congé parental, Les Grandes Halles du Vieux Port recherche un(e) Assistante de Gestion et comptabilité en CDD de 3 mois minimum (renouvellement possible). Vos missions consisteront à vous occuper du suivi des dossiers administratifs, comptables et commerciaux (clients, achats,...
Assistant / Assistante de gestion administrative (H/F)
💼 CDI (Temps partiel)
📍 MRS MOTORS (13 - MARSEILLE 03)
Nous recherchons un(e) assistant(e) dynamique et organisé(e) pour rejoindre notre équipe en temps partiel. Si vous avez une excellente capacité d'organisation, un bon relationnel et un sens aigu du détail, cette offre pourrait être faite pour vous ! *Missions :* - Gestion des appels téléphoniques et des e-mails -...
Assistant achats F/H
💼 Intérim - 3 Mois (Temps plein)
📍 SYNERGIE (13 - Saint-Rémy-de-Provence)
Notre client, situé sur Saint Rémy de Provence, est spécialisée dans la conception la fabrication et le conditionnement de produits techniques destinés à la production, au dégraissage, au nettoyage et à la maintenance de toutes les industries. Notre client est une entreprise innovante, passionnée par nos produits e...
Assistant de production (H/F)
💼 Intérim - 6 Mois (Temps plein)
📍 ACASS (13 - VITROLLES)
ACASS, agence de recrutement, recherche pour son client un(e) Assistant de production H/F, dans le cadre d'une mission intérim de 6 mois renouvelable. Le poste est basé à Vitrolles 13. Dans le cadre de lancement de projets liés à l'installation de réseaux mobile en PACA, vos missions sont les suivantes : - Gestio...
ASSISTANT DE GESTION ADMINISTRATIVE (H/F)
💼 CDI (Temps partiel)
📍 RELIANCE RH (13 - MARSEILLE 11)
ASSISTANT DE GESTION H/F - CDI - 13011 TEMPS PARTIEL Reliance RH et Ideal Profeel recrutent un talent de choix pour renforcer les équipes de son partenaire : une belle association marseillaise. Vos missions : En tant qu'Assistant(e) de gestion vous assurerez : Vous assistez le Responsable d'Agence et/ou le R...
CHARGE/ASSISTANT QUALITE OPERATIONNEL - AIX-EN-PROVENCE (H/F)
💼 CDI (Temps plein)
📍 DOMCO (13 - LES MILLES)
Nous recrutons sur notre siège social, basé à Aix-en-Provence, un Chargé/Assistant Qualité Opérationnel F/H en CDI, au sein de la Direction des Opérations et de la Qualité, et sous la hiérarchie de la Directrice Qualité & Organisation, vous êtes orienté relation clients et participez à l'ensemble du processus opérat...
Technicien Retraite Spécialisé (H/F)
💼 CDD - 6 Mois (Temps plein)
📍 CARSAT SUD EST (13 - MARSEILLE 05)
LA CARSAT SUD-EST RECRUTE ! Technicien retraite spécialisé (H/F) CDD 5,5 mois C'est dans un contexte évolutif, que la CARSAT Sud Est recherche au sein de son processus retraite, pour sa Direction Retraite, 1 technicien retraite spécialisé (H/F) en CDD pour un durée de 5,5 mois. Les services de la Direction Retrait...
Secrétaire du bâtiment (H/F)
💼 CDI (Temps partiel)
📍 (13 - EYGUIERES)
Entreprise spécialisée en maçonnerie générale travaux de gros œuvre et tous travaux de façades tant en rénovation que sur des programmes neufs . Nous recherchons pour renforcer notre pool administratif, un(e) secrétaire du bâtiment H/F. Vos missions : Accueil téléphonique Gestion du courrier mail.. Mise en form...
Assistant d'exploitation F/H (H/F)
💼 Contrat à durée indéterminée
📍 Groupe VINCI (13 - AUBAGNE)
AXIANS MAINTENANCE INFRAS MEDITERRANNEE, filiale de VINCI Energies, est spécialisée dans la maintenance des infrastructures de télécommunications. Nous intervenons sur la maintenance des installations des réseaux fixes et mobiles de nos clients, en environnement multi technique. Pour faire face au développement de...
Alternance Assistant(e) chef(fe) de projet. - Marseille (H/F)
💼 Contrat à durée déterminée - 12 Mois
📍 ISCOD (13 - MARSEILLE 02)
Description : L'ISCOD, spécialiste de la formation en Digital Learning, recherche pour son entreprise partenaire, une agence événementielle spécialisée dans les centres commerciaux depuis 20 ans, un(e) Assistant(e) chef(fe) de projet en contrat d'apprentissage, pour préparer l'une de nos formations diplômantes recon...
Assistant / Assistante chef de projet (H/F)
💼 Contrat à durée déterminée - 6 Mois
📍 (13 - AIX EN PROVENCE)
Entreprise spécialisée dans la production et la distribution d'articles destinés à un large réseau de points de vente en France et à l'international. Rattaché(e) au service ADV, vos missions seront : - Contrôle quotidien des encours de commandes. - Vérification des opérations commerciales dans la zone attribuée. -...
Concepteur paysagiste F/H - Groupe MUGO (H/F)
💼 Contrat à durée indéterminée
📍 Groupe MUGO (13 - TRETS)
Dans le cadre du développement de notre bureau d'études, vos connaissances techniques et botaniques vous permettront de créer des aménagements paysagers sur mesure, répondant aux attentes de nos clients particuliers et dans le respect de nos valeurs. Missions : En tant que Concepteur Paysagiste H/F, vos missi...
Assistant ADV H/F
💼 Profession libérale
📍 (13 - AIX EN PROVENCE)
Lynx RH recherche pour l'un de ses clients basé à Vitrolles, Un Assistant Administration Des Ventes H/F.En tant qu'Assistant Administration des ventes, vous serez un maillon essentiel du département commercial au sein d'une entreprise spécialisée dans la vente de produits d'hygiène. Votre mission principale consiste...
Assistant(e) projet F/H - Monaco Marine La Ciotat (H/F)
💼 Contrat à durée déterminée - 12 Mois (Temps plein)
📍 Monaco Marine La Ciotat (13 - LA CIOTAT)
Nous sommes à la recherche d'un contrat en CDD pour un remplacement de congés maternité dès janvier 2025 sur 12 mois, pour notre site de La Ciotat. Missions : - Assister les Project Managers, au quotidien pour la partie administrative de leurs tâches, dans le respect des procédures qualité et des règle...
Assistant de Gestion H/F
💼 Contrat à durée indéterminée
📍 NGE (13 - AIX EN PROVENCE)
Dans le cadre du développement des activités Grands projets chaussées/enrobés de notre filiale NGE ROUTES sur l'ensemble du territoire national nous recrutons un Assistant de Gestion (H/F). Poste basé à Aix-en-Provence (13) Vous assurez le suivi administratif et financier des projets et l'assistance de l'exploita...
Secrétaire administrative / Comptable (H/F)
💼 Contrat à durée déterminée - 6 Mois
📍 EQR (13 - Bouches du Rhône)
Centre équestre, situé en CAMARGUE (Dept. 13), recrute un/une réceptionniste (Anglais obligatoire) pour la saison 2025 afin d'effectuer : - Accueil public / Secrétariat - Renseignement téléphonique sur nos diverses prestations équestres - Encaissements - Gérer le planning journalier - Répondre aux mails - Préparer...
Assistant(e) Technique H/F
💼 Contrat à durée indéterminée
📍 (13 - AIX EN PROVENCE)
Page Personnel ADV, Logistique et Assistanat est leader dans le recrutement et l'intérim spécialisés. Experts sur les métiers, nous accompagnons nos clients dans le recrutement de leurs futurs talents avec notre réseau. Notre client, acteur majeur du génie climatique, est à la recherche d'un Assistant Technique.Sous...
Assistant / Assistante de gestion administrative (H/F)
💼 Contrat à durée déterminée - 8 Mois
📍 (13 - SALON DE PROVENCE)
Description du poste : Si vous êtes passionné(e) par la gestion administrative, la gestion de la paie et que vous souhaitez donner un nouvel élan à votre carrière, rejoignez-nous ! Notre pôle de gestion de Salon de Provence, recherche son/sa futur(e) collaborateur(trice) afin de participer à son développement. Votre...
Assistant / Assistante de gestion administrative (H/F)
💼 Contrat à durée indéterminée
📍 (13 - MARSEILLE 07)
Description du poste : Domino Staff Marseille cabinet de recrutement et agence d'intérim recrute pour son client, un(e) Assistant de gestion (H/F): Au sein d'un grand groupe réputé, vos missions seront : -Assurer le support administratif de l'équipe maintenance, - Assurer la facturation de contrats nationaux grands...
Secrétaire administrative / Comptable (H/F)
💼 Contrat à durée déterminée - 8 Mois
📍 EQR (13 - Bouches du Rhône)
Vos missions : Accueil physique et téléphonique des clients, fournisseurs ou collaborateurs. Rédaction des mails, des courriers ou des comptes-rendus de réunions. Participation à la gestion financière et/ou comptable de l'entreprise. Tenue de l'agenda du directeur et de ses employés. Préparation et organisation d...
Assistant / Assistante de gestion administrative (H/F)
💼 Mission intérimaire - 2 Mois
📍 (13 - AIX EN PROVENCE)
Description du poste : Manpower AIX TERTIAIRE CADRES recherche pour son client, un Assistant de gestion administrative Aix en Provence (H/F) - Gestion des affaires et projets : - Assister les responsables dans l'élaboration, la circulation et la validation des devis jusqu'à l'ouverture de l'affaire dans le système d...
Technicien en Étude de Prix Bâtiment F/H - Administration, gestion, organisation (H/F)
💼 Contrat à durée indéterminée
📍 PAGE PERSONNEL (13 - AUBAGNE)
Descriptif du poste: Notre client, entreprise du bâtiment reconnue pour ses prestations, réalise principalement des projets de logements collectifs ainsi que des projets fonctionnels (lycées, bâtiments tertiaires...). Dans le cadre d'un accroissement d'activité, il recherche un Technicien Études de Prix ayant des...
ASSISTANT/E ADMINISTRATIVE TECHNIQUE H/F
💼 Contrat à durée indéterminée
📍 (13 - BARBENTANE)
Nous sommes un cabinet d'architecture crée en 1994 sous le nom de AI PROJECT incluant une partie ingénierie et, en 2022, AI PROJECT, pour de plus grandes ambitions, rejoint le groupe ESPACIO. Nous sommes une structure moyenne de 15 salariés au cœur de Marseille, avec une politique qui prône les valeurs culturelles (...
Assistant / Assistante de gestion administrative (H/F)
💼 Mission intérimaire - 6 Mois
📍 (13 - AIX EN PROVENCE)
Description du poste : LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement, travail temporaire spécialisé, gestion de transition et évaluation d'experts, cadres et dirigeants recherche pour son client, et basé à Aix-en-Provence (13080), en Intérim de 6 mois un Assistant de gestion (H/F). Vous travaillerez e...
Assistant technique H/F
💼 Profession libérale
📍 (13)
Lynx RH recrute pour l'un de ses clients basé à Marseille un assistant administratif polyvalent H/F.Vos missionsLes responsabilités clés incluront la coordination et la supervision des techniciens, ainsi que la gestion des aspects administratifs des dossiers clients. Vous aurez également la responsabilité de supervi...
Technicien d'études électricité H/F
💼 Contrat à durée indéterminée (Temps plein)
📍 Parlym (13 - MARSEILLE 01)
RESPONSABILITÉS : Nous sommes à la recherche de nos futurs talents dans le nucléaire pour contribuer à façonner un avenir énergétique sûr et durable. Si vous êtes prêts à relever le défi, venez explorez de nouveaux horizons en tant que Technicien d'études électricité H/F en bureau d'études. Voici les responsabilit...
Assistant / Assistante de gestion administrative (H/F)
💼 Contrat à durée indéterminée
📍 (13 - MARSEILLE 07)
Description du poste : Comment aimeriez-vous transformer votre expertise en assistant de facturation (F/H) en succès significatif ? Rejoignez notre client pour coordonner les opérations administratives en optimisant les processus de facturation de services. - Gérez l'enregistrement et le suivi des factures de presta...
Assistant / Assistante de gestion administrative (H/F)
💼 Mission intérimaire - 4 Mois
📍 (13 - AIX EN PROVENCE)
Description du poste : Job Link, cabinet de recrutement spécialisé CDD/CDI et intérim, recrute pour l'un de ses clients spécialisé dans le développement de solutions de systèmes informatiques, un assistant de gestion et ADV H/F. Ce poste propose un contrat en intérim, d'une durée de 4 mois, à Aix-en-Provence. Vos mi...
Assistant(e) Administratif-ve / Technique (H/F)
💼 Mission intérimaire - 6 Mois
📍 LTd (13 - VITROLLES)
LTD, expert depuis plus de 20 ans, est un Cabinet de Recrutement et une Agence de Travail spécialisée en Tertiaire Haut de Gamme, Banque-Finance-Assurance, Fonctions Supports, et Ingénierie BTP. Le poste : Ltd, Cabinet de Recrutement et agence de Travail Temporaire recherche pour un grand groupe Français un(e) Ass...
Assistant / Assistante de gestion administrative (H/F)
💼 Contrat à durée indéterminée
📍 (13 - AIX EN PROVENCE)
Description du poste : Sandrine du cabinet de recrutement JOB LINK recrute pour son client, Direction Régionale d'une société intervenant dans les services à l'énergie, 1 Assistant de Gestion (H/F) ?? CDI à pourvoir au plus tôt ?? Où ? Aix Les Milles (13290) Rattaché(e) au Responsable Administratif et Financier vous...
Chargé d'Accueil Gestion Administrative et de Facturation F/H (H/F)
💼 Contrat à durée indéterminée
📍 Robert Half International (13 - MARSEILLE 13)
Notre client recherche un Chargé d'Accueil Gestion Administrative et de Facturation F/H en CDI à temps plein, doté d'une expérience significative et d'une véritable maturité professionnelle. Si vous êtes rigoureux et investi, cette opportunité est faite pour vous ! Missions Accueil et Secrétariat * Offrir un accue...
Commercial-e sédentaire Formation H/F
💼 Contrat à durée déterminée - 12 Mois
📍 APAVE - CB (13 - MARSEILLE 16)
Développer vos compétences au sein d'une équipe humaine et dynamique, contribuer à des missions passionnantes permettant de prévenir et de maîtriser les risques, ça vous tente ? Apave recherche un(e) Assistant(e) commercial(e). Au sein de l'agence de Marseille (16e), l'équipe formation managée par le Responsable d...
Appui technique - Nucléaire H/F
💼 Contrat à durée indéterminée (Temps plein)
📍 SOM Méditérranée (13 - MARSEILLE 01)
RESPONSABILITÉS : Qui sommes nous ? Fort d'un savoir reconnu depuis plus de 30 ans, les équipes d'ingénieurs de l'agence SOM Méditerranée Marseille accompagnent ses clients sur l'ensemble du cycle de vie de leurs projets, et s'adaptent à chacune de leurs préoccupations, garantissant ainsi une prestation de service...
Rédacteur technique - Nucléaire H/F
💼 Contrat à durée indéterminée (Temps plein)
📍 SOM Méditérranée (13 - MARSEILLE 01)
RESPONSABILITÉS : Qui sommes nous ? Fort d'un savoir reconnu depuis plus de 30 ans, les équipes d'ingénieurs de l'agence SOM Méditerranée Marseille accompagnent ses clients sur l'ensemble du cycle de vie de leurs projets, et s'adaptent à chacune de leurs préoccupations, garantissant ainsi une prestation de service...
Assistant(e) de gestion F/H (H/F)
💼 Contrat à durée indéterminée
📍 (13 - AIX EN PROVENCE)
Missions :Sous la responsabilité de la Responsable Administrative, vous avez en charge tous les dossiers administratifs et de back office de l'agence. Vos missions principales seront les suivantes :Relation clients / fournisseurs :
Assistant / Assistante de gestion administrative (H/F)
💼 Contrat à durée indéterminée
📍 (13 - VITROLLES)
Description du poste : Polyvalent, vous serez rattaché à différents services. Vous aurez comme missions:***Relancer les règlements,***Suivre les dossiers administratif,***Facturer les clients***Saisir les tournées chauffeurs***Gérer le reporting Description du profil : Vous justifiez d'une expérience d'au minimum 1...
Assistant / Assistante de gestion administrative (H/F)
💼 Contrat à durée indéterminée
📍 (13 - AIX EN PROVENCE)
Description du poste : Vos missions : Vous devez notamment : - Gestion courantes des Contrats Cadres avec les fournisseurs : intégration des nouvelles sociétés. - Interface quotidienne pour toutes les questions des opérationnels au sujet des Contrats Cadre : informations tarifaires, coordonnées fournisseurs, explica...
Assistant(e) Technique H/F
💼 Contrat à durée indéterminée
📍 (13 - AIX EN PROVENCE)
Intégré au sein de l'équipe, vos missions sont : Établissement et suivi de l'état d'avancement financiers des chantiers, Gestion et validation des dossiers d'agréments, Suivi phase GPA, Lancement/suivi de consultation, Suivi levées de réserves phase OPL/OPR/livraison. Si vous le souhaitez des déplacements sur le ter...
Assistant / Assistante de gestion administrative (H/F)
💼 Mission intérimaire - 4 Mois
📍 (13 - MARSEILLE 07)
Description du poste : Nous recherchons un(e) Assistant(e) de gestion afin de vérifier la complétude et l'exactitude des données administratives tout en assurant le suivi financier et administratif des contrats. Vos missions : - Saisie des contrats et avenants : réception et contrôle des fiches, analyse des conditio...
Gestionnaire de prestations sociales PNE1 H/F
💼 Contrat à durée indéterminée
📍 (13 - MARSEILLE 03)
La Caisse de Prévoyance et de Retraite du Personnel Ferroviaire (CPR) est un organisme de sécurité sociale à compétence nationale dont le siège est situé à Marseille et qui emploie environ 800 collaborateurs. Elle assure la gestion du régime spécial de prévoyance et de retraite des agents et des ex-agents au statu...
Assistant pédagogique H/F
💼 Contrat à durée indéterminée
📍 (13 - Bouches du Rhône)
Le réseau GES & EDUCTIVE forme un réseau d'enseignement supérieur composé de 23 écoles spécialisées réparties sur 25 campus en France et qui regroupe près de 22 000 étudiants. Implantés à Paris, Lille, Lyon, Reims, Grenoble, Aix-en-Provence, Toulon, Toulouse, Nantes, Rennes et Bordeaux nous occupons une place import...
Gestionnaire administratif et facturation F/H H/F
💼 Contrat à durée indéterminée
📍 (13 - MARSEILLE 14)
Implantée à Marseille depuis 2009, SONERGIA s'est fixée pour objectif de rendre les économies d'énergie possibles. Notre rôle est de conseiller les consommateurs d'énergie (ménages, entreprises, agriculteurs, collectivités) et de participer au financement de leurs travaux de rénovation énergétique.? Au sein de la...
Assistant administratif planification H/F
💼 Contrat à durée indéterminée
📍 (13 - MEYREUIL)
Chez TSG, le Leader européen des services techniques pour les solutions de mobilité responsable, nous plaçons nos équipes, nos talents et futurs talents, au cœur de notre projet car ils sont, avec la fidélité de nos clients, notre plus grande richesse. C'est aujourd'hui plus de 4 700 collaborateurs répartis dans 30...
Gestionnaire administratif F/H H/F
💼 Contrat à durée indéterminée
📍 (13 - MARSEILLE 14)
Implantée à Marseille depuis 2009, SONERGIA s'est fixée pour objectif de rendre les économies d'énergie possibles. Notre rôle est de conseiller les consommateurs d'énergie (ménages, entreprises, agriculteurs, collectivités) et de participer au financement de leurs travaux de rénovation énergétique. Vous rejoignez...
Assistant travaux (H/F)
💼 Contrat à durée indéterminée
📍 (13 - LA CIOTAT)
Description du poste : Intégré au sein de l'équipe, vos missions sont :***Établissement et suivi de l'état d'avancement financiers des chantiers, * Gestion et validation des dossiers d'agréments, * Suivi phase GPA, * Lancement/suivi de consultation, * Suivi levées de réserves phase OPL/OPR/livraison. 35h par semaine...
Référent technique gestion des dépenses H/F
💼 Contrat à durée indéterminée
📍 (13 - MARSEILLE 03)
La Caisse de Prévoyance et de Retraite du Personnel Ferroviaire (CPR) est un organisme de sécurité sociale à compétence nationale dont le siège est situé à Marseille et qui emploie environ 800 collaborateurs. Elle assure la gestion du régime spécial de prévoyance et de retraite des agents et des ex-agents au statu...
Assistant Travaux Bâtiment H/F
💼 Contrat à durée indéterminée
📍 Page Personnel (13 - Bouches du Rhône)
En tant qu'Assistant Travaux, votre rôle sera le suivant : * Préparation des devis clients et des dossiers d'appel d'offres pour des marchés privés, * Gestion des documents de chantier : Contrats de sous-traitance, DOE, DICT, cautions, etc. * Suivi des pièces administratives liées aux chantiers, * Émission des...