Offres d'emplois pour secrétaire technique dans les Bouches-du-Rhône
61 offres d'emploi actuellement disponible dans les Bouches-du-Rhône pour travailler comme secrétaire technique. Filtrez par ville pour trouver les offres qui vous correspondent le plus.
Gestionnaire de scolarité / Direction des Formations CDD 7mois (H/F)
CDD - 7 Mois (Temps plein)
MINES SAINT-ETIENNE (13 - GARDANNE)
ENVIRONNEMENT DU POSTE L'École Nationale Supérieure des Mines de Saint-Étienne (Mines Saint-Etienne, MSE), école de l'Institut Mines Télécom (IMT) depuis le 1er janvier 2017, est chargée de missions de formation, de recherche et d'innovation, de transfert vers l'industrie et de culture scientifique, technique et ind...
Chargé.e de Pojets Marketing et Développement (H/F)
CDD - 12 Mois (Temps plein)
BARJANE (13 - CHATEAUNEUF LE ROUGE)
Pour répondre à la croissance de son activité, et cherche un nouveau collaborateur pour rejoindre l'équipe Développement. VOS MISSIONS PRINCIPALES : Rattaché.e à la Direction Communication et du Développement, et en lien étroit avec la Direction RSE, vous serez amené.e à relever les challenges suivants : - Sout...
Alternance - Assistant administratif de Production H/F (H/F)
CDD - 6 Mois (Temps plein)
SOGETREL (13 - Aix-en-Provence)
Description de l'entreprise En première ligne de la transformation numérique des entreprises et des territoires depuis plus de 35 ans, le Groupe Sogetrel contribue à la qualité de vie des citoyens, à la performance des entreprises et à la durabilité des territoires en s'appuyant sur les savoir-faire reconnus de ses...
ASSISTANT(E) ADMINISTRATIF(VE) DEMARCHES BDM ET QDM (H/F)
CDI (Temps plein)
ENVIROBAT BDM (13 - MARSEILLE 03)
Portée par le pôle Evaluation d'EnvirobatBDM, la démarche Bâtiment Durable Méditerranéen (BDM) est une démarche de qualité environnementale des projets de construction qui a pour objectif de faire progresser les projets. L'évaluation au travers de la démarche BDM est basée sur un système de points obtenus dans le ré...
Chargé de Projet Branchement SENIOR Aix en Provence (H/F)
CDD - 18 Mois (Temps plein)
ENEDIS (13 - AIX EN PROVENCE)
Dans le cadre de l'accord relatif à l'emploi des séniors, à compétences égales, une attention particulière sera apportée aux candidats éligibles au « CDD sénior » (être inscrit à Pôle emploi et âgé de plus de 57 ans), conformément à l'Article L1242-3 du Code du Travail. Ce CDD, d'une durée de 18 mois renouvelable un...
Assistant / Assistante chef de projet (H/F)
CDD - 9 Mois (Temps plein)
1 PIECE OF RUBBISH (13 - MARSEILLE 01)
L'assistant.e chef de projet travaillera sous l'autorité et en collaboration avec les 2 chefs de projet déjà en poste. Il/elle interviendra sur les projets en cours de l'association. Nous recherchons une personne enthousiaste et volontaire avec une première expérience réussie dans l'animation. Notre future recrue se...
ECONOME assistant technique et administratif (H/F)
CDI (Temps plein)
ADP CANOPEE (13 - MARSEILLE 04)
La Maison d'Enfants Canopée accompagne 135 enfants dans le cadre de la protection de l'enfance. L'accueil en internat se fait sur différentes maison situées à Marseille. Mission Intégré dans une équipe de deux personnes sous la responsabilité d'un chef de service technique vous assurerez l'intendance de l'établisse...
Assistant / Assistante administative eau assainissement (H/F)
CDD - 12 Mois (Temps plein)
CCVBA (13 - ST REMY DE PROVENCE)
Accueil téléphonique et physique du public : - Accueillir et renseigner les usagers. - Organiser les interventions eau et assainissement : ouverture et fermeture compteurs, fuite, problème d'assainissement etc ; édition et transmission de fiches aux agents techniques, suivi des retours et relance si besoin, enregis...
Assistant / Assistante de gestion administrative (H/F)
CDD - 12 Mois (Temps plein)
CCVBA (13 - ST REMY DE PROVENCE)
Accueil téléphonique et physique - Accueillir le public. - Répondre aux appels téléphoniques, filtrer, prendre et transmettre les messages. - Conseiller les usagers sur les procédures, apporter dans la mesure du possible les 1ers éléments de réponse et orienter le cas échéant vers l'interlocuteur ou le service comp...
Assistant administratif et financier (H/F)
Intérim - 6 Mois (Temps plein)
ACTUAL MARSEILLE 1061 (13 - AUBAGNE)
ACTUAL MARSEILLE recherche pour un de ses clients un assistant administratif et comptable confirmé. Mission intérim du 01.10.2024 au 28.03.2025, remplacement de congé maternité. Poste basé sur Aubagne, dans une société spécialisée dans le naval. Formation interne d'un mois. Du lundi au jeudi : 8h00-12h00/13h00-1...
Assistant de gestion administrative F/H
Intérim - 10 Mois (Temps plein)
SYNERGIE (13 - Aubagne)
Notre client, une PME dont le site se situe à Aubagne Paluds et spécialisée dans le domaine de la fabrication d'équipement pour l'industrie navale, recherche Assistant(e) de Gestion F/H afin de renforcer leurs équipes.Nous recherchons une personne expérimentée et polyvalente dans le domaine administratif, avec des c...
Futurs Assistants techniques ingénieur en ALTERNANCE (H/F)
CDD - 24 Mois (Temps plein)
CFAI PROVENCE (13 - Bouches du Rhône)
Nos entreprises partenaires recrutent en alternance de futurs Assistant techniques d'ingénieur (H/F). Plusieurs postes das les Bouches du Rhône.. Missions :Vous effectuez le lien entre les différents acteurs et partenaires d'une entreprise associés à un projet industriel. Vous collaborez dans les domaines scientif...
ASSISTANT(E) DE GESTION (H/F)
CDI (Temps plein)
HOME SERVICES (13 - Martigues)
Vous cherchez un poste à dimension humaine, dynamique et polyvalent. Vous souhaitez intégrer une structure d'envergure régionale ? HOME SERVICES recherche un/une assistant(e) de gestion pour intégrer notre équipe. **Gestion des plannings** : Organiser et gérer les plannings des intervenants et des clients grâce a...
Assistant de gestion (H/F)
CDI (Temps plein)
POLE SERVICES A LA PERSONNE PACA (13 - MARSEILLE 06)
Présentation de l'entreprise Le Pôle Services à la Personne est un cluster unique en France, ayant 15 ans d'expérience et comptant une soixantaine de membres. Il rassemble les organisations sanitaires, sociales, médico-sociales et de services à la personne de la région Provence-Alpes-Côte d'Azur autour de la constru...
Employe administratif (H/F)
Intérim - 1 Mois (Temps plein)
PROMAN (13 - Pennes-Mirabeau)
Le poste : Nous recherchons un ou une Employé Administratif (H/F) Sur le site des Pennes Mirabeau Les principales missions consisteront à : -Être l'interlocuteur privilégié des clients de l'agence en termes de support et de service après-vente. -Assurer l'accueil téléphonique et les réponses à la boites mail SAV (su...
Gestionnaire de flotte (H/F)
CDI (Temps plein)
LES INTERIMAIRES PROFESSIONNELS TERTIAIR (13 - Aix-en-Provence)
LIP Solutions RH, pôle Tertiaire et Ingénierie du groupe LIP recherche pour son client, spécialisé dans le domaine automobile, un Gestionnaire de flotte (H/F) dans le cadre d'un contrat en CDI. A ce poste, vous aurez pour missions : - Accueil téléphonique - Proposition des offres commerciales - Réal...
Assistant service construction aménagements&infrastructures h/f
CDI (Temps plein)
GROUPEMENT D EMPLOYEURS (13 - AUBAGNE)
Rattaché(e) à la Directrice du service, l'Assistant(e) assure le secrétariat ainsi que le suivi administratif et financier des opérations du service Construction, Aménagement et Infrastructures. De manière non exhaustive, vous avez pour missions de : - assurer l'accueil téléphonique et la réception des appels du ser...
Assistant / Assistante de gestion (H/F)
CDI (Temps plein)
EA 'TERS ENTREPRISE ADAPTEE (13 - AIX EN PROVENCE)
Sous l'autorité de la Directrice de l'entreprise adaptée, vous êtes la personne de confiance qui organise, gère, coordonne et assure le suivi de l'ensemble des activités. Vous aurez en charge l'ensemble des tâches de gestion : administration, comptabilité, commercial, communication interne. Vous serez la personne de...
ASSISTANT DE GESTION (H/F)
CDI (Temps plein)
URAPEDA SUUD (13 - AIX EN PROVENCE)
L'URAPEDA SUD, association régionale, œuvre pour l'autonomie et la citoyenneté des personnes sourdes ou malentendantes ou de toutes autres personnes en situation de handicaps, pour favoriser l'insertion dans les milieux scolaire, social, professionnel, culturel et de la santé. Notre service Pôle d'Appui Régional «...
Alternant coordinateur SAV (H/F)
CDD - 24 Mois (Temps plein)
SMEF AZUR (13 - LA FARE LES OLIVIERS)
Nous recherchons un Coordinateur H/F en alternance pour notre agence située à La Fare-les-Oliviers (13). Vos missions seront les suivantes : - Gestion des contrats maintenance CVC (Chauffage Ventilation Climatisation) de grandes enseignes nationales, - Prendre en charge les demandes clients, - Veiller à la satisfac...
Alternant coordinateur SAV multi Technique (H/F)
CDD - 24 Mois (Temps plein)
SMEF AZUR (13 - LA FARE LES OLIVIERS)
Nous recherchons un Coordinateur H/F en alternance pour notre agence située à La Fare-les-Oliviers (13). Vos missions sont les suivantes : - Prendre en charge les demandes clients par téléphone, mail ou par le portail dédié. - Gérer les demandes clients depuis leur prise en charge jusqu'à leur facturation. - Sélec...
Assistant de gestion (H/F)
CDI (Temps plein)
POLE SERVICES A LA PERSONNE PACA (13 - MARSEILLE 06)
Présentation de l'entreprise Le Pôle Services à la Personne est un cluster unique en France, ayant 15 ans d'expérience et comptant une soixantaine de membres. Il rassemble les organisations sanitaires, sociales, médico-sociales et de services à la personne de la région Provence-Alpes-Côte d'Azur autour de la constru...
Alternant Project Manager Officer (h/f)
CDD - 24 Mois (Temps plein)
(13 - MARSEILLE 01)
SNCF voyageurs recrute en alternance un Project Manager Officer (h/f) afin d'obtenir un BTS ATI(Assistant technique ingénieur). Contrat de deux ans avec deux semaines en entreprise et deux semaines au CFAI d'Istres à compter du 29 septembre 2024. Dans une équipe constituée de 6 ingénieurs projets, votre principale m...
ASSISTANT QUALITE
Intérim - 3 Mois (Temps plein)
ADEQUAT INTERIM (13 - Châteaurenard)
MISSION A POURVOIR AU PLUS TOT ! Notre agence Adéquat de Cavaillon recrute des nouveaux talents pour son client spécialisé dans le secteur de l''agroalimentaire : UN ASSISTANT QUALITE H/F. Notre client est un grossiste alimentaire, spécialisé dans les fruits et légumes, et produits de la mer. Implanté depuis plusieu...
Secrétaire du Bâtiment (H/F)
CDD - 12 Mois (Temps plein)
KACED CONSTRUCTIONS (13 - MARSEILLE 09)
Nous recherchons un(e) secrétaire du bâtiment en alternance afin d'épauler le gérant de la société dans les activités administratives et commerciales. Vous effectuerez les taches de secrétariat administratif, rédaction des courriers, devis, achats par internet, facturation, traitement des mails .. Vous Prendrez par...
Secrétaire du bâtiment (H/F)
CDI (Temps plein)
A.S.T. (13 - MARSEILLE 03)
Vous effectuez les taches classiques de secrétariat administratif: rédaction des courriers, devis , facturation, traitement des mails, réponses aux appels téléphoniques. Bonne maîtrise bureautique exigée. Une première expérience est indispensable.. Vous travaillez du lundi au vendredi de 09h00 à 12h00 et de 14h00 à...
Secrétaire du bâtiment (H/F)
CDI (Temps plein)
(13 - GARDANNE)
Au sein d'une PME (une vingtaine de salariés) vous réalisez les missions suivantes: Saisie devis/factures/courriers Suivi relances et paiements clients Saisie factures fournisseurs/vérification/règlements suivi de chantier, appels d'offres Accueil physique et téléphonique une petite expérience dans le bâtiment est...
Assistant(e) administratif et d'accueil H/F
Contrat à durée indéterminée
(13 - BOUC BEL AIR)
Vos missions seront les suivantes : * Accueil physique et téléphonique * Gestion de la salle de réunion et du courrier entrant * Suivi des notes de frais des auditeurs * Gestion de la flotte de véhicules * Gestion des litiges avec les sociétaires * Gestion des prestations contractuelles liées à l'activité des centre...
Assistant administratif / Assistante administrative de projet (H/F)
Mission intérimaire - 4 Mois
(13 - CHATEAURENARD)
Description du poste : Les missions principales seront : - La rédaction et la saisie des rapports d'agréage - Tâches administrative divers en qualité Description du profil : Profil recherché : Nous recherchons un candidat justifiant d'au moins 1 à 2 années d'expérience dans le domaine de la qualité des fruits et lég...
Assistant(e) administratif et de direction H/F
Contrat à durée indéterminée
(13 - LE PUY STE REPARADE)
Job Summary En tant qu'Assistant de Direction (H/F), vous jouerez un rôle clé en soutenant efficacement les activités administratives et de coordination au sein de l'entreprise. Vous serez responsable d'assurer le bon fonctionnement du bureau et de fournir un service client exceptionnel. Responsabilités - Coordinati...
In Extenso - Assistant administratif / Assistante administrative de projet (H/F)
Contrat à durée indéterminée
In Extenso (13 - MEYREUIL)
Il était une fois In Extenso, leader de l'expertise comptable et du conseil auprès des TPE-PME, créé en 1991 et composé de 250 agences à taille humaine. Notre métier ? Accompagner nos clients, des dirigeants d'entreprises, dans toutes les étapes de la vie de leur société, et partout en France. Rejoignez-nous et ......
Assistant projet (H/F)
Contrat à durée déterminée - 6 Mois
(13 - AUBAGNE)
Description du poste : Un organisme ayant la gestion des activités sociales dont les séjours de vacances, les assurances et la restauration d'entreprise pour des agents d'industries est à la recherche d'un technicien.ne de projet évènementiel / technicien. ne d'activités sociales et culturelles en CDD d'une durée de...
ALT chef de projet mobile F/H (H/F)
Contrat à durée déterminée - 12 Mois
Groupe VINCI (13 - LA FARE LES OLIVIERS)
Axians recrute un(e) stagiaire chef(ffe) de projet : Vous serez en collaboration directe avec un Responsable d'Affaires . Vos missions seront les suivantes : - Etudier le Cahier des Clauses Techniques Particulières (CCTP) et les contrats associés à cette activité - Aider à la réalisation de l'ordonnancement du déplo...
Assistant chef de projet H/F
Contrat à durée indéterminée
(13 - ST REMY DE PROVENCE)
Ce Que Nous Vous Proposons : Rejoindre une PME de 150 personnes réparties sur 4 sites : AIX, LYON, PARIS, STRASBOURG, pour laquelle les valeurs humaines sont très importantes. Une montée en compétences via : des formations multiples, un encadrement par des experts, un travail collaboratif et un mentor pour les moins...
Assistant administratif / Assistante administrative de projet (H/F)
Mission intérimaire - 4 Mois
(13 - CHATEAURENARD)
Description du poste : Vos missions principales : - rédaction et saisie des rapports d'agréage - tâches administratives diverses en qualité Longue mission : de 4 à 8 mois Description du profil : Maîtrise du pack office Sérieux, dynamique, bonne orthographe
Chef de projet réhabilitation entreprise générale H/F
Contrat à durée indéterminée
Hays France (13 - AIX EN PROVENCE)
Rattaché au Directeur, vous pilotez les opérations réhabilitation en conception-réalisation. Vous répondez aux concours, participez et veillez au développement des projets. Véritable chef d'orchestre, vous êtes en lien direct avec les Architectes, bureau d'études et maîtrise d'ouvrage. Vous synchronisez les missions...
Superviseur Exploitation Réseau Electrique F/H (H/F)
Contrat à durée indéterminée
(13 - AIX EN PROVENCE)
Bienvenue au sein de l'ASGARD, Agence de Supervision de Gestion des Accès au réseau et du dépannage. L'Agence au coeur des réseaux numériques et intelligents ! Vous bénéficierez d'un parcours de formation adapté à votre montée en compétence. Vos missions seront : Préparer, délivrer et contrôler les accès aux réseau...
Assistant projet (H/F)
Contrat à durée indéterminée
(13 - MARSEILLE 07)
Description du poste : Pour concrétiser nos ambitions, nous avons besoin de vous ! Nous recherchons un(e) Assistant(e) Projet, Basé(e) à Marseille en CDIC, au sein de notre Pôle Ingénierie & Projets, sous la responsabilité du Chef de projet, et dans le cadre de notre projet, vous aurez pour principales missions : Vo...
Assistant / Assistante chef de projet (H/F)
Contrat à durée indéterminée
CSTI GROUPE (13 - PEYROLLES EN PROVENCE)
En qualité d'Assistant Projets, vos responsabilités incluront : - Effectuer la gestion documentaire : suivi des LDE/catalogues méthodiques, diffusion documentaire, enregistrement retour client et archivage - Assister le chef de projet : impressions de documents - Gérer les accès du personn...
Assistant / Assistante de gestion administrative (H/F)
Contrat à durée indéterminée
Advance Emploi Aubagne (13)
Assistant(e) de gestion - ateliers - Marseille Support d'activité et soutien au service opérationnel de nos ateliers, vous contribuez aux contrôles administratifs des activités et des actions relatives aux achats et approvisionnements en lien aux bons fonctionnements de la structure (Magasin, locaux, plateforme logi...
Alternance assistant opérationnel et administratif - Marseille (H/F)
Contrat à durée déterminée - 12 Mois
ISCOD (13 - MARSEILLE 09)
Description : L'ISCOD, spécialiste de la formation en Digital Learning, recherche pour son entreprise partenaire, Groupe international dans l'energie, la construction, un(e) assistant opérationnel et administratif en contrat d'apprentissage, pour préparer l'une de nos formations diplômantes reconnues par l'Etat de n...
Assistant / Assistante de gestion administrative (H/F)
Mission intérimaire - 75 Jour(s)
(13 - MARSEILLE 07)
Description du poste : Rejoignez notre client pour gérer efficacement les plannings et les flux de personnes ( étudiants et visiteurs )dans un environnement dynamique - Surveiller et organiser les horaires des équipes pour optimiser l'efficacité - Assurer la coordination des flux de personnes pour maintenir une circ...
Assistant d'exploitation (H/F)
Mission intérimaire - 6 Mois
(13 - MIRAMAS)
Description du poste : Rattaché(e) à votre chef d'équipe et d'exploitation, vous assurez le suivi et la gestion des expéditions, réception et émissions d'appels, vous êtes en collaboration avec le quai, vous suivez les tableaux Excel. Vous avez la gestion de l'accueil chauffeur ainsi que la sortie de commandes, le t...
Assistant / Assistante de gestion administrative (H/F)
Mission intérimaire - 6 Mois
(13 - AUBAGNE)
Description du poste : Nous recherchons une personne expérimentée et polyvalente dans le domaine administratif, avec des connaissances dans le Pack Office (Excel, Word, tableurs) similaire à un poste d'assistante de manager. Voici les tâches principales que vous aurez en charge : - Facturation - Relances clients - P...
Century 21 - Assistant / Assistante de gestion administrative (H/F)
Contrat à durée indéterminée
Century 21 (13 - MARSEILLE 12)
Vous accueillez les clients du service (physiquement, au téléphone et par e-mail) et répondez à leurs demandes dans le respect de la qualité de service CENTURY 21. Vous êtes l'interlocuteur/l'interlocutrice direct(e) de toutes les personnes qui entrent en contact avec le service Gestion / Location et assurez une par...
ASSISTANT D'AGENCE H/F
Contrat à durée déterminée - 6 Mois
Fed Group (13 - VITROLLES)
Fed Office, cabinet de recrutement spécialisé sur les métiers de l'Assistanat, de l'Office Management et des Services Généraux, recherche pour l'un de ses clients situé à Vitrolles(13127) un(e) Assistant(e) d'Agence en CDD (mi-oct à fin avril 2024). Au sein de l'agence vos missions seront les suivantes: -La gestion...
Assistant de gestion H/F
Contrat à durée indéterminée
Hays France (13 - MARSEILLE 12)
Directement rattaché à la Responsable de gestion, vos missions sont les suivantes : * Vous prenez en charge l'accueil physique et téléphonique du site : * Orientation et accueil des clients, prospects et visiteurs, * Transmission des appels téléphoniques, e-mails. Vous assurez également la gestion administrativ...
Alternance Assistant Secrétariat Administratif - Aix-en-Provence (H/F)
Contrat à durée déterminée - 12 Mois
ISCOD (13 - AIX EN PROVENCE)
Description : L'ISCOD, spécialiste de la formation en Digital Learning, recherche pour son entreprise partenaire, une société spécialisée dans les garanties commerciales, un Assistant Secrétariat Administratif en contrat d'apprentissage, pour préparer l'une de nos formations diplômantes reconnues par l'Etat de nivea...
Assistant / Assistante de gestion administrative (H/F)
Contrat à durée indéterminée
(13 - MARSEILLE 07)
Description du poste : Sandrine du cabinet de recrutement JOB LINK recrute pour son client, PME industrielle de produits d'hygiène, 1 Assistant(e) de Gestion (H/F) CDI à pourvoir dès que possible Où ? Marseille (13015) Vous intégrez l'équipe comptabilité de 4 personnes et vous êtes rattaché(e) au Raf. Vous aurez les...
Assistant / Assistante de gestion administrative (H/F)
Contrat à durée indéterminée
(13 - AIX EN PROVENCE)
Description du poste : UP SKILLS Marseille recrute pour son client basé à Aix en Provence, un ASSISTANT(E) DE GESTION en CDI dès que possible. Vous aurez en charge la gestion administrative financière et commerciale de un ou plusieurs manager(s) d'activité(s) responsable d'une structure et collaborez dans la gestion...
Chef de mission F/H - Contrôle de gestion, audit (H/F)
Contrat à durée indéterminée
Hays France (13 - AIX EN PROVENCE)
Descriptif du poste: Responsable d'un portefeuille composé de dossiers variés à forte valeur ajoutée, vous prenez en charge sa gestion en toute autonomie. Vous intervenez sur la révision des comptes, les bilans et liasses fiscales. Vous réalisez des missions de conseil allant de l'analyse financière aux tableaux de...
Assistant(e) Administratif-ve / Technique (H/F)
Mission intérimaire - 6 Mois
LTd (13 - VITROLLES)
LTD, expert depuis plus de 20 ans, est un Cabinet de Recrutement et une Agence de Travail spécialisée en Tertiaire Haut de Gamme, Banque-Finance-Assurance, Fonctions Supports, et Ingénierie BTP. Le poste : Ltd, Cabinet de Recrutement et agence de Travail Temporaire recherche pour un grand groupe Français un(e) Ass...
Assistant de gestion H/F
Contrat à durée indéterminée
Hays (13)
Directement rattaché à la Responsable de gestion, vos missions sont les suivantes : * Vous prenez en charge l'accueil physique et téléphonique du site : * Orientation et accueil des clients, prospects et visiteurs, * Transmission des appels téléphoniques, e-mails. Vous assurez également la gestion administrative...
NORAUTO - Assistant / Assistante de gestion administrative (H/F)
Contrat à durée déterminée - 24 Mois
NORAUTO (13 - AUBAGNE)
Tu crois qu'être coordinateur/ coordinatrice gestion commerce en alternance chez Norauto c'est être expert en mécanique ? Erreur ! Ce qui compte c'est d'avoir la passion client, et pour le reste on t'accompagne ! Chez Norauto, nos collaborateurs sont convaincus qu'il est nécessaire de s'engager avec les automobilist...
Assistant / Assistante de gestion administrative (H/F)
Contrat à durée déterminée - 6 Mois
(13 - VELAUX)
Description du poste : Ce poste, basé près d'Aix en Provence, est à pourvoir dans le cadre d'un CDD de 6 mois, au départ. Notre client, spécialisé dans l'installation et la maintenance d'équipements frigorifiques depuis plus de 40 ans, compte 8 agences réparties sur toute la France et 120 collaborateurs. Ses clients...
Assistant / Assistante de gestion administrative (H/F)
Mission intérimaire - 4 Mois
(13 - MARSEILLE 07)
Description du poste : Nous recherchons un(e) Assistant(e) de gestion afin de vérifier la complétude et l'exactitude des données administratives tout en assurant le suivi financier et administratif des contrats. Vos missions : - Saisie des contrats et avenants : réception et contrôle des fiches, analyse des conditio...
Secrétaire administrative / Comptable (H/F)
Contrat à durée déterminée - 4 Mois
EQR (13 - Bouches du Rhône)
Missions : - Accueil téléphonique et physique du public - Encaissement - Gestion du planning du personnel Profil : - Anglais obligatoire - Maitrise de Microsoft office - La connaissance des chevaux est un plus
Assistant Technique H/F
Mission intérimaire - 6 Mois
Expectra (13 - VITROLLES)
POSTE : Assistant Technique H/F DESCRIPTION : Nous recherchons pour le compte de notre client, un Assistant Technique (F/H). Dans le cadre de vos fonctions, vous assurez la gestion administrative courante : traitement du courrier et des mails. Vous suivez les contrats de sous-traitance, les travaux ; vous traitez l...
Assistant(e) Travaux H/f
Contrat à durée indéterminée
(13 - ALLAUCH)
SBC INTERIM & RECRUTEMENT recherche pour l'un de ses clients, un ASSISTANT TRAVAUX H/F MISSIONS PRINCIPALES : En tant qu'Assistant d'Equipe, vous prenez en charge les missions suivantes : Mission : - Analyse des pièces projet - appel d'offre public & privé - Suivi des démarches appel d'offre - Rédaction des mémoir...
Technicien / Technicienne de gestion administrative (H/F)
Contrat à durée indéterminée
(13 - VITROLLES)
Description du poste : Nous recherchons pour notre client, spécialisé dans le BTP, un(e) Assistant(e) Gestion / Administratif(ve) de chantier H/F dans le cadre d'un CDI. Les locaux de l'entreprise se trouve à Vitrolles (13). Vos missions seront les suivantes : - Réception des bons bétons : consolidation dans un tabl...
Assistant construction (H/F)
Contrat à durée indéterminée
(13 - MARSEILLE 07)
Description du poste : Afin de renforcer ses équipes, 3F SUD recrute, pour sa Direction de la Maîtrise d'ouvrage et du développement, un : Assistant Construction F/H en CDI En binôme avec un chef de projet, vous intervenez sur le traitement administratif des opérations de construction. A ce titre, vos missions sont...