Offres d'emplois pour secrétaire technique dans les Bouches-du-Rhône
65 offres d'emploi actuellement disponible dans les Bouches-du-Rhône pour travailler comme secrétaire technique. Filtrez par ville pour trouver les offres qui vous correspondent le plus.
Alternant(e) Chef de projet Expérience Client - F/H (H/F)
💼 CDD - 6 Mois (Temps plein)
📍 MONEXT (13 - AIX EN PROVENCE)
Description de l'entreprise MONEXT est un acteur majeur du paiement en France et en Europe avec plus de 400 personnes qui œuvrent au quotidien pour innover et permettre de belles révolutions. Nous accompagnons plus de 150 établissements financiers et 12 000 commerçants dans tous les secteurs d'activités (comprenant...
Alternant(e) Chef(fe) de Projet Expérience Client - F/H (H/F)
💼 CDD - 6 Mois (Temps plein)
📍 MONEXT (13 - AIX EN PROVENCE)
Description du poste Ce que nous vous proposons : Nous recherchons un(e) Alternant(e) Chef(fe) de Projet Expérience Client pour rejoindre la Direction de l'Expérience Client chez MONEXT. Cette alternance a pour objectif de contribuer à l'amélioration continue des parcours et de la satisfaction client, en apportant...
Assistant / Assistante chef de projet (H/F)
💼 CDD - 6 Mois (Temps plein)
📍 MONEXT (13 - AIX EN PROVENCE)
Description de l'entreprise MONEXT est un acteur majeur du paiement en France et en Europe avec plus de 400 personnes qui œuvrent au quotidien pour innover et permettre de belles révolutions. Nous accompagnons plus de 150 établissements financiers et 12 000 commerçants dans tous les secteurs d'activités (comprenant...
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Assistant / Assistante chef de projet (H/F)
💼 CDD - 6 Mois (Temps plein)
📍 MONEXT (13 - AIX EN PROVENCE)
Description du poste Ce que nous vous proposons : Nous recherchons un(e) Alternant(e) Chef(fe) de Projet Expérience Client pour rejoindre la Direction de l'Expérience Client chez MONEXT. Cette alternance a pour objectif de contribuer à l'amélioration continue des parcours et de la satisfaction client, en apportant...
Assistant administratif (H/F)
💼 Intérim - 2 Mois (Temps plein)
📍 PROMAN (13 - Aix-en-Provence)
Le poste : Missions Rattaché à la Responsable administrative et gestion, vos missions principales sont : -Gestion du standard (appel entrant et sortant) -Etablissement et suivi des factures clients -Planification intervention -Création et envoi des bons de commande aux fournisseurs -Relance des factures impayés -Sai...
CHEF DE PROJET ASSAINISSEMENT PLUVIAL (H/F)
💼 CDI (Temps plein)
📍 INGEROP CONSEIL ET INGENIERIE (ICI) (13 - AIX EN PROVENCE)
Description de l'entreprise Actierra est une nouvelle entreprise en ingénierie conseil spécialisée en transition écologique d'environ 200 collaborateurs. Créée en janvier 2024, Actierra réunit l'ensemble des compétences en ingénierie environnementale du Groupe INGEROP au sein de la même filiale : de l'aménagement e...
assistant poject manager H/F
💼 CDI (Temps plein)
📍 (13 - LA CIOTAT)
Accueil des équipages et accompagnement de la vie quotidienne sur les chantiers, connaissance activités, locations variées..... Traitement des commandes et factures pilotage de la planification accompagnement dans la gestion des projets assistanat dans le traitement des demandes internes et externe; parfaitement bil...
Assistant administratif et technique (H/F)
💼 Intérim - 6 Mois (Temps plein)
📍 PROMAN (13 - Vitrolles)
Le poste : PROMAN EXPERTISE, filiale du groupe PROMAN, est un réseau d'agences dédié au recrutement, permanent et temporaire, de Cadres, Employés et Techniciens. Notre savoir-faire s'articule autour de 3 filières métiers : l'ingénierie, l'informatique et les fonctions administratives. Nous recrutons pour l'un de nos...
Assistant / Assistante de gestion d'entreprise H/F
💼 CDI (Temps plein)
📍 CHEF BASIL (13 - MARSEILLE 14)
Qui sommes-nous ? Basil est une PME innovante certifiée B Corp, engagée à allier impact social et gouvernance démocratique. En rejoignant notre équipe de 30 collaborateurs à Marseille, tu participes à une aventure humaine où chaque repas vendu permet de nourrir une personne en situation de précarité. Le rôle :...
Assistant / Assistante de gestion administrative (H/F)
💼 Intérim - 6 Mois (Temps plein)
📍 JOB LINK ADVANCE (13 - PORT DE BOUC)
JOBLINK recrute pour l'un de ses clients leader dans l'aménagement paysager (Travaux publics), un(e) assistant(e) à Port de Bouc (13). Type de poste : Mission Interim 6 mois - Temps plein (39h) Rémunération : 2 500 € brut/mois + Tickets Restaurant (9,25 €) + 20% indemnités (CP, FM) Disponibilité : Dès la semaine pr...
Assistant(e) technique - Coordinateur dans les SAP (H/F)
💼 CDI (Temps plein)
📍 AFAD (13 - MARSEILLE 13)
L'assistant (e) technique réalise des activités administratives au sein de l' association, nécessaires à son fonctionnement et à ses relations internes et externes. Il/elle assure un rôle pivot entre les Aides à domicile, et les personnes accompagnées. Il/elle travaillera en équipe avec les responsables de secteur....
Gestionnaire de moyens operationnel (H/F)
💼 Intérim - 18 Mois (Temps plein)
📍 CORDIAL (13 - Marseille 1er Arrondissement)
Le poste : Nous recherchons pour le compte de notre client, entreprise spécialisée dans le transport et le reseau ferrovier : 1 gestionnaire de moyens opérationnel. Vos missions : - Réaliser la commande du personnel Traction et Train sur le périmètre de responsabilité J-3 à la PS - Réorganiser les journées de servic...
Assistant / Assistante de gestion administrative (H/F)
💼 Intérim - 2 Mois (Temps plein)
📍 GROUPE SOVITRAT SOV' BTP SOV' INDUSTRIE (13 - MARSEILLE 16)
Une entreprise spécialisée dans la location de matériel et la prestation de services dans le domaine de la manutention et du levage. Nous nous engageons à fournir des solutions efficaces et adaptées aux besoins de nos clients tout en garantissant la sécurité et la qualité de nos services. Poste : Assistant/e Admini...
ASSISTANT(E) DE GESTION - 13014 (H/F)
💼 CDI (Temps plein)
📍 RELIANCE RH (13 - Marseille 14e Arrondissement)
Reliance RH recrute un talent de choix pour renforcer les équipes de son partenaire : une belle association marseillaise. Vos missions : En tant qu'Assistant(e) de gestion : Vous assistez le Responsable d'Agence et/ou le Responsable de Secteur dans la gestion administrative et commerciale de l'agence. Gestion...
Assistant / Assistante de gestion administrative (H/F)
💼 CDI (Temps partiel)
📍 TCO SOLAR (13 - MARSEILLE 02)
Nous sommes à la recherche d'un(e) assistant(e) de gestion bilingue au rôle dynamique et autonome. Missions principales : - Assister le gérant et la responsable des opérations dans ses tâches quotidiennes - Effectuer des tâches administratives variées (Traitement des mails et du courrier, office manager) - Trai...
ASSISTANT(E) DE GESTION en alternance (H/F)
💼 CDD - 24 Mois (Temps plein)
📍 EXXEC ALTERNANCE (13 - Marseille 8e Arrondissement)
Vous préparez en alternance un diplôme de niveau 6 (Bac+2), BTS "Gestion de la PME". (Alternance EXXECC Marseille - 13008 métro Périer). Vos principales missions sont les suivantes : - Accueil téléphonique et physique - Tri du courrier à l'arrivée - Gestion des congés payés et des arrêts maladie - Traitement des...
Assistant technicien Bureau d'études (H/F)
💼 Saisonnier - 6 Mois (Temps plein)
📍 MG INTERNATIONAL (13 - LA CIOTAT)
Implantée à La Ciotat, Maytronics France - filiale du Groupe Maytronics fondé en 1983 - fournit des solutions complètes pour l'entretien et la sécurisation des piscines. Pionnier de la technologie de nettoyage électronique de piscine, Maytronics est devenu leader de son marché, grâce à ses robots nettoyeurs Dolphin...
Assistant / Assistante de gestion administrative (H/F)
💼 CDI (Temps plein)
📍 AVGP CONTROLE (13 - MARSEILLE 13)
Sous la responsabilité de l'office manager, vous participez à l'ensemble de l'activité administrative et commerciale de l'agence. Vous êtes garant(e) de la qualité administrative, dans le respect des procédures spécifiques à l'entreprise et à son organisation. - Gestion Administrative d'Activité: Devis, facture fou...
Assistant / Assistante de gestion d'entreprise (H/F)
💼 CDI (Temps plein)
📍 EXETANCH (13 - MARSEILLE 15)
Présentation de l'entreprise : Exetanch, PME de près de cent personnes, implantée sur l'ensemble du territoire français, est spécialisée dans l'étanchéité, la couverture et le bardage de bâtiments. Nous intervenons aux côtés de maîtres d'ouvrage institutionnels ou privés dans le cadre de projets de rénovation ou de...
ASSISTANT(E) DE GESTION - 13004 (H/F)
💼 CDI (Temps plein)
📍 RELIANCE RH (13 - Marseille 4e Arrondissement)
Reliance RH recrute un talent de choix pour renforcer les équipes de son partenaire : une belle association marseillaise. Vos missions : En tant qu'Assistant(e) de gestion : Vous assistez le Responsable d'Agence et/ou le Responsable de Secteur dans la gestion administrative et commerciale de l'agence. Gestion...
ASSISTANT(E) DE GESTION - 13014 - 24H/SEMAINE (H/F)
💼 CDI (Temps partiel)
📍 RELIANCE RH (13 - Marseille 14e Arrondissement)
Reliance RH recrute un talent de choix pour renforcer les équipes de son partenaire : une belle association marseillaise. Vos missions : En tant qu'Assistant(e) de gestion : Vous assistez le Responsable d'Agence et/ou le Responsable de Secteur dans la gestion administrative et commerciale de l'agence. Gestion...
Assistant / Assistante de gestion d'entreprise (H/F)
💼 CDI (Temps plein)
📍 INCUBATEUR IMPULSE (13 - MARSEILLE 13)
Lieu : Marseille - Technopole de Château-Gombert et place de parking sécurisé Mots-clés : Confiance, Rigueur, organisation, autonomie, esprit de synthèse, pugnacité, écoute, diplomatie, adaptabilité, polyvalence, dynamisme, réactivité, sens du service et de l'accueil, etc. Doté d'une forte culture d'entreprise, dans...
Technicien de gestion administrative du Bureau d'étude (H/F)
💼 CDI (Temps plein)
📍 NOVAFRANCE ENERGY (13 - MEYREUIL)
Gestionnaire de projet et de l'urbanisme en ENR vous viendrez renforcer notre équipe du Bureau d'Etude et participerez activement à la croissance de notre société. En tant que technicien (ne) de gestion administrative au sein de notre bureau d'étude, vous serez sous la responsabilité du Responsable du Bureau d'étud...
Secrétaire du bâtiment H ou F (H/F)
💼 CDD - 6 Mois (Temps partiel)
📍 (13 - ARLES)
Nous recherchons un ou une secrétaire polyvalente pour notre TPE basée sur Arles. Les missions seront de seconder le chef d'entreprise dans les tâches administratives suivantes : - taches administratives courantes - éditions des devis, factures - assurer la gestions des appels téléphoniques et courriels - progra...
Ingénieur(e) automatisation et outils numériques - Alternance (H/F)
💼 CDD - 24 Mois (Temps plein)
📍 LOCACOEUR (13 - AIX EN PROVENCE)
Vos missions : Automatisation des workflows - Développer des scripts en Deluge (Zoho Creator) pour automatiser les tâches répétitives et améliorer la productivité. - Concevoir des scénarios d'automatisation pour le suivi des commandes, la gestion des interventions techniques et le reporting. - Mettre en place des...
ASSISTANT(E) - CONSEIL EN SOLUTIONS SOLAIRES (H/F)
💼 CDI (Temps plein)
📍 (13 - AIX EN PROVENCE)
Le Cabinet EXCELNERGY Partner, totalement indépendant, Cabinet de courtage et d'expertise en solutions solaires et construction est tenu à une obligation de moyens avec devoirs multiples : écoute, conseils, efficacité, sécurité, gain de temps et d'argent pour chaque client. Le Cabinet EXCELNERGY Partner offre un con...
Assistant ADV H/F
💼 Contrat à durée indéterminée
📍 Page Personnel (13 - MARSEILLE 01)
Assistant ADVSecteur maritimeÀ propos de notre clientPage Personnel ADV, Logistique et Assistanat est leader dans le recrutement et l'intérim spécialisés. Experts sur les métiers, nous accompagnons nos clients dans le recrutement de leurs futurs talents avec notre réseau. Notre client acteur majeur dans le secteur...
Assistant Chargé de projet formation (H/F)
💼 Contrat à durée déterminée - 12 Mois
📍 (13 - MARSEILLE 07)
Description du poste : Vous recherchez une entreprise qui vous permettra de vous former aux ressources humaines et vous offrira l'opportunité d'être un membre à part entière d'une équipe ? Vous souhaitez intégrer une entreprise en plein développement qui offre de nombreuses opportunités ? Notre entreprise est peut-ê...
Aidadomi - Assistant administratif / Assistante administrative de projet (H/F)
💼 Contrat à durée déterminée - 6 Mois
📍 Aidadomi (13 - MARSEILLE 02)
Depuis plus de 17 ans, notre réseau composé de 28 agences en phase de fort développement a fait de l'aide à domicile son cœur de métier. Nous sommes reconnus à travers nos certificats qualité par l'ensemble des parties prenantes du secteur. Dans le cadre de notre fort développement et de la mise en place de projet...
Chef de projet ferroviaire AMOA/AMOEG H/F
💼 Contrat à durée indéterminée (Temps plein)
📍 SOM Sud (13 - MARSEILLE 01)
RESPONSABILITÉS : ¿¿¿¿ Contexte : Depuis plus de 30 ans, nous sommes l'acteur de référence pour les activités d'ingénierie d'études multidisciplinaires, d'assistance à maîtrise d'ouvrage & appuis sur projets, d'ingénierie de maintenance et de travaux dans les secteurs de l'énergie, de l'industrie et de l'Oil&Gas...
Alternant Planification des Croisières H/F
💼 Contrat à durée déterminée - 12 Mois (Temps plein)
📍 PONANT (13 - MARSEILLE 08)
RESPONSABILITÉS : Intégré(e) au sein de la Direction Stratégie de l'Offre et Expérience Client et plus particulièrement au sein du Pôle Planification Croisière, vous interviendrez en support de l'Analyste Planification Croisière afin de vous assurer de la cohérence du déploiement de la flotte PONANT avec les enjeu...
Assistant Chiffrage H/F
💼 Mission intérimaire - 3 Mois (Temps plein)
📍 Accesud (13 - MARSEILLE 01)
RESPONSABILITÉS : Sous la responsabilité du Directeur Projet vous aurez pour missions : . Mission 1 : Phase de préparation de l'offre - Etudie les dossiers de demandes et pose les questions nécessaires - Récence les offres de prix à soumettre aux clients en collaboration avec le département achat - Conçoit l'étude...
Assistant / Assistante de gestion administrative (H/F)
💼 Mission intérimaire - 22 Mois
📍 (13 - LES PENNES MIRABEAU)
Description du poste : Missions: Rattaché(e) au service BOM (Bennes à Ordures Ménagères), vos missions principales seront : . Gestion de l'augmentation générale des contrats clients -Actualisation de la base de données clients : Collecte et mise à jour des adresses mails des clients. Envoi des e-mailings informant l...
Assistant exploitation H/F
💼 Mission intérimaire - 3 Mois
📍 Temporis Marseille La joliette (13 - CHATEAUNEUF LES MARTIGUES)
Agence basé près du port, L'équipe Temporis Marseille la Joliette acteur de l'emploi de notre belle cité phocéenne te propose le poste de Assistant administratif H/F Vos missions : -Ouverture du site -Etablir des bons de livraisons en suivant un planning -Effectuer la pesée des camions (matériaux naturels) Horai...
ASSISTANT (H/F)
💼 Mission intérimaire - 2 Mois
📍 Randstad (13 - MARSEILLE 14)
Nous recherchons pour le compte de notre client, situé dans le 14ième arrondissement de Marseille, un.e assistant administratif dans le cadre d'une tâche d'intérim. Temps de travail : 35H par semaine du lundi au vendredi de 8h00 à 12h00 et de 13h30 à 16h30 Parking disponibleEn qualité d'assistant.e administratif vou...
Assistant(e) administratif(ve) (H/F)
💼 Mission intérimaire - 6 Mois
📍 LTd (13 - VITROLLES)
LTD - CABINET DE RECRUTEMENT ET AGENCE DE TRAVAIL TEMPORAIRE - MÉTIERS DU TERTIAIRE TECHNIQUE, FONCTIONS SUPPORTS, MODE & LUXE. Le poste : LTD, cabinet de recrutement et agence de travail temporaire, recherche pour le compte de son client, un(e) assistant(e) administratif(ve) H/F, en intérim. Le poste est basé à V...
Assistant de Gestion Administrative H/F
💼 Contrat à durée indéterminée
📍 BNP Paribas (13 - MARSEILLE 01)
Leader européen de services immobiliers, BNP Paribas Real Estate couvre l'ensemble du cycle de vie d'un bien : Promotion, Transaction, Conseil, Expertise, Property Management et Investment Management.Avec 4 000 collaborateurs, BNP Paribas Real Estate accompagne localement propriétaires, locataires, investisseurs et...
ASSISTANT TECHNIQUE SAV (H/F)
💼 Mission intérimaire - 3 Mois
📍 Randstad (13 - GEMENOS)
Nous recherchons pour le compte de notre client leader mondial dans le domaine de l'extinction automatique par système SPRINKLER; Assistant technique SAV (F/H)Vous serez l'interface des différents services : gestion des prises de rdv auprès des clients planification des contrats de maintenance planification des int...
ASSISTANT TECHNIQUE (H/F)
💼 Mission intérimaire - 3 Mois
📍 Randstad (13 - ST PAUL LES DURANCE)
Notre client situé à Iter Des solutions de protection environnementale dans les postes de transformation électrique. Conseil, études, conception, fabrication, distribution et installation dédiés à la rétention des hydrocarbures, l'extinction naturelle des flammes, l'extinction active et la filtration des eaux pluvia...
SECRETAIRE TECHNIQUE BTP (H/F)
💼 Mission intérimaire - 3 Mois
📍 Jubil AUBAGNE (13 - MARSEILLE 14)
Jubil intérim est une agence d'emploi de 30 ans d'expérience avec plus de 70 agences. Nous proposons des contrats intérim, CDD, CDI et saisonnier. Nous recherchons pour l'un de nos client situé à Marseille 14ème arrondissement un ou une Secrétaire technique en BTP. Vous serez en charge : Tâches admini...
TECHNICIEN DEFINITION ELECTRIQUE H/F
💼 Contrat à durée indéterminée (Temps plein)
📍 Groupe AVANTIS ENGINEERING (13 - VITROLLES)
RESPONSABILITÉS : Dans la continuité du développement de notre activité nous recherchons un : TECHNICIEN DEFINITION ELECTRIQUE H/F Dans le cadre de vos fonctions, vous serez amené à : - Réaliser ou modifier de plans de définition électrique détaillés; - Saisir et lire de schémas électriques via les outils inform...
Alternant(e) PMO, assistant(e) administrative F/H (H/F)
💼 Contrat à durée déterminée - 12 Mois
📍 Safran (13 - VITROLLES)
Rattaché(e) au responsable de Département Systèmes Electriques, vous apporterez du support au responsable de département et aux responsables de projet. Vos principales missions seront les suivantes : -Parcours d'entrée des nouveaux arrivants (demandes de badges / comptes informatiques.) -Soutien aux équipes pour le...
Assistant de gestion F/H (H/F)
💼 Contrat à durée indéterminée
📍 Groupe VINCI (13 - AIX EN PROVENCE)
GEOSTOCK, entreprise du groupe VINCI, spécialisée dans l'ingénierie souterrains d'énergies, recherche un(e) Assistant(e) de gestion en CDI. MISSIONS PRINCIPALES Vous travaillerez en relation étroite avec les collaborateurs de la Direction Exploitation, de la Direction Technique et les intervenants sur les projets...
Alternance Assistant administratif - Marseille (H/F)
💼 Contrat à durée déterminée - 12 Mois
📍 ISCOD (13 - MARSEILLE 06)
Description : L'ISCOD, spécialiste de la formation en Digital Learning, recherche pour son entreprise partenaire, Syndic de copropriétés,un(e) Assistant(e) Administratif de copropriétés en contrat d'apprentissage, pour préparer l'une de nos formations diplômantes reconnues par l'Etat de niveau 5 à niveau 7 (Bac+2, B...
Rédacteur technique - Nucléaire H/F
💼 Contrat à durée indéterminée (Temps plein)
📍 SOM Méditérranée (13 - MARSEILLE 08)
RESPONSABILITÉS : Qui sommes nous ? Fort d'un savoir reconnu depuis plus de 30 ans, les équipes d'ingénieurs de l'agence SOM Méditerranée Marseille accompagnent ses clients sur l'ensemble du cycle de vie de leurs projets, et s'adaptent à chacune de leurs préoccupations, garantissant ainsi une prestation de service...
Alternance Assistant administratif - Châteaurenard (H/F)
💼 Contrat à durée déterminée - 12 Mois
📍 ISCOD (13 - CHATEAURENARD)
Description : L'ISCOD, spécialiste de la formation en Digital Learning, recherche pour son entreprise partenaire, Assistant administratif en contrat d'apprentissage, pour préparer l'une de nos formations diplômantes reconnues par l'Etat de niveau 5 à niveau 7 (Bac+2, Bachelor/Bac+3 et Mastère/Bac+5) Optez pour l'alt...
Assistant technique cdd (h/f/d)
💼 Contrat à durée indéterminée
📍 (13 - LA CIOTAT)
SAMSIC EMPLOI LA CIOTAT recrute 1 ASSISTANT TECHNICEN BUREAU D ETUDE JUNIOR en CDD sur LA CIOTAT (DEMARRAGE EN INTERIM 2 SEMAINES + CDD) ** poste a pourvoir pour AVRIL jusque fin juillet ). Vous travaillerez au sein du BE et assisterez les techniciens BE. VOS MISSIONS : * Diverses taches administratives, notemment...
Assistant(e) de gestion F/H - ECR ENVIRONNEMENT AIX EN PROVENCE (H/F)
💼 Contrat à durée indéterminée (Temps plein)
📍 ECR ENVIRONNEMENT AIX EN PROVENCE (13 - AIX EN PROVENCE)
Pour accompagner notre agence, nous recrutons un(e) Assistant(e) de gestion (F/H). Vous serez amené(e) à réaliser les tâches suivantes : - Réponse aux appels d'offres / marchés publics ; - Gestion commerciale sur le logiciel SAP (devis, facture clients/ fournisseurs, relances clients) ; - Standard téléphonique,...
Assistant / Assistante de gestion administrative h/f
💼 Contrat à durée indéterminée
📍 (13 - MARTIGUES)
Activités principales du poste: Comptabilité & Gestiono Aide à la saisie des écritures comptables,o Aide à l'établissement des situations quadrimestrielles et de la préparation du bilan, dans les délais arrêtés par la direction,o Assure et garantit le classement et la conservation de l'ensemble des documents obligat...
Assistant Technique/Travaux H/F
💼 Contrat à durée indéterminée
📍 Page Personnel (13 - Bouches du Rhône)
Vos missions seront : * Accueil et gestion du standard, * Participation et réalisation du suivi des documents administratifs nécessaires pour un chantier (consultation des entreprises, marché travaux, DOE, etc.), * Gestion administrative des projets, * Préparation et suivi des devis et factures, * Contrôle de...
Assistant administratif (H/F)
💼 Contrat à durée indéterminée
📍 Charly / Recrutement & Intérim (13 - BERRE L ETANG)
Charly, c'est un cabinet de recrutement et d'intérim implanté à Marseille qui facilite la rencontre des entreprises et des talents depuis 2009. Comme d'autres, nous intervenons partout en France auprès de petites comme de grandes entreprises, et ce quel que soit leur secteur d'activité. Comme d'autres, nous recruton...
Assistant / Assistante de gestion administrative (H/F)
💼 Mission intérimaire - 3 Mois
📍 (13 - MARSEILLE 07)
Description du poste : - Vos missions : Vous serez le véritable pilier administratif de l'entreprise ! Au programme : - Gestion et suivi des dossiers administratifs (banque, assurances, consultations). - Accueil chaleureux des visiteurs, clients et partenaires. - Suivi comptable (saisie, lettrage) avec le logiciel Q...
Alternance Assistant Administratif - Marseille (H/F)
💼 Contrat à durée déterminée - 12 Mois
📍 ISCOD (13 - MARSEILLE 10)
Description : L'ISCOD, spécialiste de la formation en Digital Learning, recherche pour son entreprise partenaire, un leader mondial des matériaux de construction innovants et durables, un(e) Assistant Administratif en contrat d'apprentissage, pour préparer l'une de nos formations diplômantes reconnues par l'Etat, de...
Assistant / Assistante de gestion administrative (H/F)
💼 Contrat à durée indéterminée
📍 (13 - MARSEILLE 07)
Description du poste : SBC INTERIM ET RECRUTEMENT recherche pour l'un de ses clients une assistante de gestion.Au sein de la société, l'assistant(e) est l'interlocuteur privilégié de tous les intervenants del'entreprise. Il/elle aura en charge :Administratif/gestion :- Accueil téléphonique et physique- Gestion des e...
Assistant / Assistante de gestion administrative (H/F)
💼 Contrat à durée indéterminée
📍 (13 - AIX EN PROVENCE)
Description du poste : SBC INTERIM ET RECRUTEMENT recherche pour l'un de ses clients une assistante de gestion.Au sein de la société, l'assistant(e) est l'interlocuteur privilégié de tous les intervenants del'entreprise. Il/elle aura en charge :Administratif/gestion :- Accueil téléphonique et physique- Gestion des e...
Secrétaire administrative / Comptable (H/F)
💼 Contrat à durée déterminée - 6 Mois
📍 EQR (13 - Bouches du Rhône)
Centre équestre, situé en CAMARGUE (Dept. 13), recrute un/une réceptionniste (Anglais obligatoire) pour la saison 2025 afin d'effectuer : - Accueil public / Secrétariat - Renseignement téléphonique sur nos diverses prestations équestres - Encaissements - Gérer le planning journalier - Répondre aux mails - Préparer...
Assistant travaux (H/F)
💼 Contrat à durée indéterminée
📍 (13 - AIX EN PROVENCE)
Description du poste : Qui sommes-nous ? Implantée en région PACA, notreAgence située à Aix Provence (CA : 25 M€) se positionne sur des marchésvariés (ouvrages fonctionnels, tertiaires, résidentiels.) pouvant être traitésen GO, macro-lots ou TCE. Votre environnement de travail : Vous rejoignez l'agencesituée à Aix e...
Aidadomi - Assistant / Assistante qualité services (H/F)
💼 Contrat à durée déterminée - 12 Mois
📍 Aidadomi (13 - MARSEILLE 02)
Depuis plus de 17 ans, notre réseau composé de 30 agences en phase de fort développement a fait de l'aide à domicile son cœur de métier. Nous sommes reconnus à travers nos certificats qualité par l'ensemble des parties prenantes du secteur. Dans le cadre de notre fort développement et de l'implantation de nouvelles...
Alternant Formation Maritime - Gestion Administrative H/F
💼 Contrat à durée déterminée - 12 Mois (Temps plein)
📍 PONANT (13 - MARSEILLE 08)
RESPONSABILITÉS : Intégré(e) au sein du Département People et Culture, vous gérerez les aspects administratifs et organisationnels des actions de formation pour les navigants de la flotte PONANT. Vos missions s'effectueront en collaboration avec l'équipe de gestionnaires de formation et sous la supervision de la R...
Almaviva Santé - Assistant / Assistante qualité services (H/F)
💼 Contrat à durée indéterminée
📍 Almaviva Santé (13 - AUBAGNE)
Etablissement de référence sur le territoire provençal, l'Hôpital Privé de la Casamance offre une facilité d'accès aux soins et a un plateau technique complet en constante évolution pour une prise en charge toujours plus pointue de nos patients. La Casamance en quelques chiffres : 24 000 séjours en hospitalisation e...
Assistant Travaux H/f
💼 Contrat à durée indéterminée
📍 (13)
SBC INTERIM & RECRUTEMENT recherche pour l'un de ses clients, un ASSISTANT TRAVAUX H/F MISSIONS PRINCIPALES : En tant qu'Assistant d'Equipe, vous prenez en charge les missions suivantes : Mission : - Analyse des pièces projet - appel d'offre public & privé - Suivi des démarches appel d'offre - Rédaction des mémoir...
Assistant travaux (H/F)
💼 Contrat à durée indéterminée
📍 (13 - MARSEILLE 07)
Description du poste : SBC INTERIM & RECRUTEMENT recherche pour l'un de ses clients, un ASSISTANT TRAVAUX H/FMISSIONS PRINCIPALES :En tant qu'Assistant d'Equipe, vous prenez en charge les missions suivantes : Mission :- Analyse des pièces projet - appel d'offre public & privé- Suivi des démarches appel d'offre- Réda...
APPRENTI ASSISTANT ADMINISTRATIF TRAVAUX ENEDIS - H/F
💼 Contrat à durée déterminée - 24 Mois
📍 ENSIO (13 - ROUSSET)
Description : VOUS VOULEZ APPRENDRE À PILOTER UNE ACTIVITÉ TRAVAUX AVEC DES MISSIONS EN GESTION ADMINISTRATIVE ? LISEZ CETTE ANNONCE ! Vous serez accompagné par : * LUDOVIC : Responsable travaux * LAETITIA : Pilote d'activité * MICKAEL : Conducteur de travaux LE SERVICE RÉSEAUX ? QU'EST-CE QUE C'EST ? Nous tr...
APPRENTI ASSISTANT D'AGENCE - H/F
💼 Contrat à durée déterminée - 24 Mois
📍 ENSIO (13 - ROUSSET)
Description : COMME UNE ENVIE DE FAIRE PLEIN DE CHOSES ET D'AVOIR UNE VRAI POLYVALENCE DANS VOS MISSIONS ? C'EST PAR ICI ! Venez rejoindre CÉDRIC, Directeur d'Agences, qui cherche à s'appuyer sur une personne de confiance pour l'aider dans la gestion de l'agence. VOUS SEREZ FORMÉ SUR : Gestion administrative...
APPRENTI ASSISTANT ADMINISTRATIF TRAVAUX IRVE - H/F
💼 Contrat à durée déterminée - 24 Mois
📍 ENSIO (13 - ROUSSET)
Description : SI POUR VOUS, LA GESTION ADMINISTRATIVE EST AUSSI FACILE QUE BRANCHER UN CHARGEUR USB DU PREMIER COUP, ALORS CETTE OFFRE D'EMPLOI DANS L'INSTALLATION DES BORNES IRVE EST FAITE POUR VOUS ! Vous serez accompagné par ISABELLE Pilote d'activité VOUS SEREZ FORMÉ SUR LES MISSIONS SUIVANTES : Gestion et or...