Offres d'emplois pour secrétaire dans les Bouches-du-Rhône
131 offres d'emploi actuellement disponible dans les Bouches-du-Rhône pour travailler comme secrétaire. Filtrez par ville pour trouver les offres qui vous correspondent le plus.
Assistant administratif / Assistante administrative
💼 CDI (Temps partiel)
📍 ANEOLIS (13 - Marseille 6e Arrondissement)
Nous recherchons pour notre client, une société biopharmaceutique opérant dans la recherche sur le diabète, à Marseille dans le 6ème, un(e) Assistant (e) administratif/(ve). Vos principales missions seront: Contrats - Engagements - Paiements : - Préparation et gestion des contrats - Gestion des ordres de service...
Assistant (F/H)
💼 Intérim - 3 Mois (Temps plein)
📍 RANDSTAD (13 - Marseille 3e Arrondissement)
Vous avez un rôle essentiel au sein du service avec des missions variées telles que : la préparation, la vérification et le suivi des dossiers liés à l'activité du service, l'organisation des réunions et des rendez-vous d'équipe, les suivis des tableaux de bords, la relation avec les prestataires extérieurs.
Assistant (F/H)
💼 Intérim - 2 Mois (Temps plein)
📍 RANDSTAD (13 - Aix-en-Provence)
Au sein du centre de gestion , vos missions seront : - Administrer les données liés au client de prestations de services dans l'ERP - Recevoir les appels entrants des patients pour analyse de leurs dossiers environ 15 à 20 appels /jour - Ventiler les demandes reçues, identifier les urgences et traiter les demandes...
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Assistant administratif (H/F)
💼 Intérim - 1 Mois (Temps plein)
📍 MANPOWER (13 - Lamanon)
Vous souhaitez intégrer un groupe leader innovant dans la fabrication de produits en béton ? Votre agence de Salon de Provence recherche un Assistant Administratif (H/F) pour un remplacement. -Polyvalence : Vous serez le pilier administratif, en contact direct avec nos équipes dynamiques et passionnées. -Rigue...
Assistante Administrative 50% POLE TRANSVERSAL PHARMACIE (H/F)
💼 CDD - 3 Mois (Temps plein)
📍 (13 - AIX EN PROVENCE)
EXPERIENCES Formation souhaitée:BTS Comptabilité et Gestion ou équivalent Prérequis:connaissance de la comptabilité,informatique Une connaissance des logiciels MAGH2 et Chorus serait un plus PRESENTATION DU LIEU D'EXERCICE ET DE L'EQUIPE DE TRAVAIL Service Pharmacie du CH Montperrin,composé de 3 pharmaciens,1 cadre...
Secrétaire médicale (H/F)
💼 CDI (Temps partiel)
📍 (13 - MARSEILLE 12)
Nous recherchons un/e secrétaire médical/e dans la perspective d'un remplacement d'un départ en retraite progressif de la secrétaire en poste actuellement Pour ce poste nous attendons : une expérience significative à minima en secrétariat aisance relationnelle dans le contexte de travail : patientèle, en équipe, e...
Assistant (F/H)
💼 Intérim - 4 Mois (Temps plein)
📍 EXPECTRA JBM (13 - Aix-en-Provence)
Dans le cadre de ce poste, vos missions seront les suivantes : Vous gérez les appels des fournisseurs et clients. Vous rédigez en autonomie dans le respect de la charte graphique tous documents ou supports administratifs nécessaires et/ou demandés: compte rendu de réunion, mail, courrier, présentation, note de servi...
Secrétaire administratif / Secrétaire administrative (H/F)
💼 CDI (Temps plein)
📍 (13 - LA CIOTAT)
Rattaché au service Administratif - Pôle Fournisseurs, ce poste intègre 3 missions principales : - Gestion du cycle achat sur le logiciel EBP - Aide clôture comptable mensuelle - Secrétariat courant Mission 1 : Gestion des achats - Vérifier et enregistrer les factures fournisseurs et sous-traitance - Saisie des bon...
Assistant commercial et administratif H/F (H/F)
💼 CDI (Temps plein)
📍 CARRERA (13 - AIX EN PROVENCE)
Rattaché(e) au service commercial, vous serez amené(e) à réaliser diverses tâches administratives. Vous effectuerez notamment les missions suivantes : - Gestion du service client (très bon orthographe exigé) : traitement des réclamations écrites et appels entrants. - Gestion des expéditions : édition des étiquettes...
Secrétaire automobile H/F
💼 CDI (Temps plein)
📍 CARROSSERIE DE LA POMME (13 - MARSEILLE 11)
La Carrosserie de la Pomme recherche une personne afin d'occuper le poste de secrétaire automobile expérimentée. Vous aurez pour mission : - l'accueil téléphonique et physique des clients , - la facturation , - la gestion des devis et rapports , - diverses tâches administratives dont suivi des ventes et fourni...
Assistant / Secrétaire (H/F)
💼 CDD - 1 Mois (Temps plein)
📍 ADOMA (13 - Marseille 3e Arrondissement)
MISSION : Une mission d'intérêt général Nos solutions de logement accompagné et d'hébergement ont pour vocation d'accueillir un public en situation de précarité et de vulnérabilité. Au quotidien, les équipes veillent à un accueil et à un accompagnement social de qualité. Rattaché au Directeur Territorial, vous êt...
Assistant administratif / Assistante administrative
💼 Intérim - 3 Mois (Temps plein)
📍 LES INTERIMAIRES PROFESSIONNELS TERTIAIR (13 - Saint-Savournin)
Nous recherchons pour l'un de nos clients un Assistant administratif sur une durée de 3 mois (potentiellement renouvelable) Les missions seront les suivantes : -Gestion des appels, gestion du planning des techniciens avec programmation des interventions et travaux -Consultation des fournisseurs pour disponibilité d...
Assistant administratif / Assistante administrative transport (H/F)
💼 CDI (Temps plein)
📍 MEDITRANS (13 - VITROLLES)
ATTENTION : horaires 5h - 12h30 Suivi des impératifs de livraison et des demandes de reprises Suivi administratif des APV (réponses services clients) Savoir procéder à des départs quand l'activité l'exige Savoir transmettre des messages, donner des consignes aux conducteurs, questionner les conducteurs sur le déro...
Assistant administratif (H/F)
💼 Intérim - 7 Mois (Temps plein)
📍 LYNX RH (13 - Venelles)
Mission 1 : Assurer l'organisation et la logistique des rendez-vous et des déplacements du pôle audit - Planifier les prises de rendez-vous - Gérer les annulations et report de rendez vous - Gérer et suivre les plannings des audits Mission 2 : Participer à l'activité des auditeurs terrains - Assister les auditeurs...
Assistant administratif (H/F)
💼 Intérim - 6 Mois (Temps plein)
📍 PARTNAIRE (13 - MARSEILLE 16)
Notre client, un acteur majeur dans la gestion des déchets et reconnu pour son expertise, recrute une Assistant(e) Administratif(ve) BOM (H/F). En collaboration avec l'agence Partnaire, nous recherchons un profil motivé et organisé pour une mission clé. Vos missions : Gestion des contrats clients (mise à jour, sui...
Secrétaire administrative (H/F)
💼 CDI (Temps partiel)
📍 S.O.S. VILLAGES D'ENFANTS (13 - MARSEILLE 08)
Il faut tout un village pour grandir Donnez un nouveau sens à votre parcours professionnel avec SOS Villages d'Enfants en participant à une grande aventure humaine. Depuis près de 70 ans, SOS Villages d'Enfants accueille des frères et sœurs séparés de leurs parents sur décision de justice : réunir les fratries sou...
Assistant Administratif (H/F)
💼 Intérim - 2 Mois (Temps plein)
📍 LES INTERIMAIRES PROFESSIONNELS TERTIAIR (13 - Pennes-Mirabeau)
LIP Solutions RH, pôle Tertiaire et Ingénierie du groupe LIP recherche pour son client, spécialisé dans le domaine de l'environnement, un Assistant Administratif (H/F) pour un contrat en intérim de 2 mois (potentiellement renouvelable). A ce poste, vous aurez pour missions : - Mise à jour de données : informations,...
Secrétaire automobile (H/F)
💼 CDD - 6 Mois (Temps plein)
📍 (13 - ARLES)
Au sein d'un garage de mécanique automobile nous recherchons un(e) secrétaire. Vous aurez en charge les opérations administratives : - accueil physique et téléphonique de la clientèle et des fournisseurs - réalisation d'activité de secrétariat : rédaction de courriers, mails / enregistrement de données / class...
SECRETAIRE PME (H/F)
💼 CDI (Temps partiel)
📍 (13 - ARLES)
Avec plus de 30 ans d'expérience, notre société est spécialisée dans la fourniture et la pose de menuiseries sur mesure pour les particuliers : fenêtres, portes-fenêtres, portes, etc. Nous mettons un point d'honneur à accompagner nos clients avec attention et à privilégier des produits de fabrication française. Dans...
Assistant administratif H/F
💼 CDI (Temps plein)
📍 (13 - ST MARTIN DE CRAU)
Exploitation agricole de Saint Martin de Crau recherche un(e) assistant(e) administratif-ve ayant des connaissances solides dans le secteur agricole. Vous serez en charge de la facturation, du pointage des ouvriers, de la relance des clients, du lien avec la MSA, des démarches administratives auprès des instances...
Assistant (F/H)
💼 CDI (Temps plein)
📍 RANDSTAD (13 - Marseille 11e Arrondissement)
En tant que secrétaire accueil, vous êtes en contact physique et téléphonique de la clientèle. Vous êtes en charge de la tenue des agendas des professionnels en notant les rendez-vous de la patientèle. A l'accueil vous vérifiez les cartes de sécurité sociale, les coordonnées téléphoniques, l'adresse du patient et pr...
Assistant administratif travaux (H/F)
💼 Intérim - 3 Mois (Temps plein)
📍 TOMA INTERIM (13 - MARSEILLE 05)
Nous recherchons pour l'un de nos clients situé sur Marseille 11e un ASSISTANT ADMINISTRATIF TRAVAUX H/F Votre mission : assister dans la gestion et l'organisation administrative la direction et les chefs d'équipe (gestion de planning, organisation de déplacements, préparation des dossiers d'intervention ...). C...
Assistant (H/F)
💼 Intérim - 18 Mois (Temps plein)
📍 MANPOWER FRANCE (13 - Fos-sur-Mer)
Notre client, acteur majeur de l'énergie, recherche 1 assistant H/F passionné()e et organisé(e) pour rejoindre son équipe et contribuer à son succès ! Appui administratif : À la demande, vous organisez les déplacements de l'encadrement et des salariés de votre entité. Vous assurez la réception et le suivi...
Assistant administratif / Assistante administrative (H/F)
💼 CDI (Temps plein)
📍 BDO (13 - MARSEILLE 02)
5ème réseau mondial d'audit, d'expertise comptable et de conseil, BDO emploie 1900 collaborateurs en France. 1er cabinet d'Audit et de Conseil à adopter le statut d'Entreprise à Mission, nous prenons des engagements forts pour l'épanouissement et l'avenir de nos collaborateurs. Rejoignez-nous ! Vos missions : Dan...
ASSISTANT(E) ADMINISTRATIF (H/F)
💼 Intérim - 6 Mois (Temps plein)
📍 PROMAN EXPERTISE (13 - AIX EN PROVENCE)
PROMAN EXPERTISE, filiale du groupe PROMAN, est un réseau d'agences dédié au recrutement, permanent et temporaire, de Cadres, Employés et Techniciens. Notre savoir-faire s'articule autour de 3 filières métiers : l'ingénierie, l'informatique et les fonctions administratives. Notre agence d'Aix-en-Provence recrute po...
ASSISTANT ADMINISTRATIF (H/F)
💼 Intérim - 18 Mois (Temps plein)
📍 PROMAN EXPERTISE (13 - MARSEILLE 09)
PROMAN EXPERTISE, filiale du groupe PROMAN, est un réseau d'agences dédié au recrutement, intérimaire et CDI, d'Employés, Techniciens et Cadres. Notre savoir-faire s'articule autour de 3 filières métiers : l'Ingénierie, l'Informatique et les Fonctions Support et Administratives. Notre agence d'Aix-en-Provence recru...
ASSISTANT ADMINISTRATIF H/F (H/F)
💼 Intérim - 6 Mois (Temps plein)
📍 PROMAN EXPERTISE (13 - AIX EN PROVENCE)
PROMAN EXPERTISE, filiale du groupe PROMAN, est un réseau d'agences dédié au recrutement, permanent et temporaire, de Cadres, Employés et Techniciens. Notre savoir-faire s'articule autour de 3 filières métiers : l'ingénierie, l'informatique et les fonctions administratives. Notre agence d'Aix en Provence recrute po...
ASSISTANT ADMINISTRATIF (H/F)
💼 Intérim - 12 Mois (Temps plein)
📍 PROMAN EXPERTISE (13 - VITROLLES)
PROMAN EXPERTISE, filiale du groupe PROMAN, est un réseau d'agences dédié au recrutement, permanent et temporaire, de Cadres, Employés et Techniciens. Notre savoir-faire s'articule autour de 3 filières métiers : l'ingénierie, l'informatique et les fonctions administratives. Notre agence d'Aix-en-Provence recrute po...
Assistant (F/H)
💼 Intérim - 1 Mois (Temps plein)
📍 RANDSTAD (13 - Aix-en-Provence)
Au sein du centre de gestion , vos missions seront : - Administrer les données liés au client de prestations de services dans l'ERP - Gestion des tarifs clients - Gestion des prestations commerciales - Calculer les tarifs de ventes kit et tarification ainsi que du périmètre réglementaire - Administrer la boite mail...
Asssistant Administratif (H/F)
💼 CDI (Temps plein)
📍 LUMA ARLES (13 - ARLES)
En 2013, Maja Hoffmann lance LUMA Arles, un campus créatif interdisciplinaire où à travers des expositions, des conférences, du spectacle vivant, de l'architecture et du design, des penseurs, artistes, chercheurs, scientifiques, interrogent les relations qu'entretiennent art, culture, environnement, droits humains e...
Assistant bilingue (F/H)
💼 Intérim - 9 Mois (Temps plein)
📍 EXPECTRA JBM (13 - Vitrolles)
Vous êtes rattaché(e) au sein d'un service technique d'ingénierie d'environ 80 personnes. Vous accompagnez l'équipe dans les tâches administratives quotidiennes, notamment: - Gestion du courrier, classement - Suivi administratif et financier des projets - Mise en forme de rapports et notes techniques en français et...
Secrétaire administratif et comptable (H/F)
💼 CDI (Temps plein)
📍 MANPOWER FRANCE (13 - MARSEILLE 02)
Notre cabinet Conseil Recrutement recherche pour son client un Secrétaire administratif et comptable (H/F). Notre client est un cabinet d'expertise comptable dynamique, en pleine croissance. Sa mission est d'accompagner ses clients dans leur développement et leur offrir des solutions personnalisées et efficaces....
Secrétaire de garage (H/F)
💼 CDD - 3 Mois (Temps partiel)
📍 LE GARAGE DE PALETTE (13 - LE THOLONET)
Nous recherchons un secrétaire H/F pour notre garage situé au Tholonet. Vos missions : - Etablir les devis / facture - Transmission à la comptabilité - Saisi des courriers et relance Une bonne connaissance des outils informatiques est nécessaire ( word, excel.. ). Des notions de comptabilité sont appréciées. ***...
Assistant administratif (H/F)
💼 Intérim - 1 Mois (Temps plein)
📍 PROMAN (13 - Marseille 16e Arrondissement)
Le poste : Votre agence PROMAN recherche pour l'un de ses clients un Assistant administratif H/F. Rattaché(e) au service BOM (Bennes à Ordures Ménagères), vos missions principales seront : . Gestion de l'augmentation générale des contrats clients - Actualisation de la base de données clients : Collecte et mise à j...
Secrétaire polyvalent / polyvalente (H/F)
💼 CDI (Temps plein)
📍 SARL LOMA (13 - MARIGNANE)
Recherche un (e) secrétaire polyvalent (e) dans le secteur BTP en cdi/35h. Du lundi au jeudi. De 8h00 / 12h00 et 14h00 / 17h00 Le vendredi 8h00 / 12h00 et 13h30 / 16h30 Vous serez chargé (é) : - Saisir les factures clients/fournisseurs - Faire les états de rapprochement bancaire - Savoir se servir des outils bure...
assistant administratif (h/f)
💼 Intérim - 3 Mois (Temps plein)
📍 ADECCO BD1 (13 - Marseille 2e Arrondissement)
L'agence Adecco recrute pour son client, spécialisé dans la distribution d'électricité et basé à MARSEILLE 2e ,un assistant administratif (h/f). Notre client est un acteur majeur dans le secteur de la distribution d'électricité, œuvrant quotidiennement pour fournir un service de qualité et assurer la satisfaction d...
Secrétaire polyvalent / polyvalente (H/F)
💼 CDI (Temps plein)
📍 LA FROUMAGIERO (13 - AUBAGNE)
Nous recherchons une secrétaire polyvalent H/F vous travaillez du lundi à jeudi en journée et le vendredi matin Vous effectuerez de la prise de commande, de la comptabilité, facturation et du secrétariat classique. Vous travaillez aisément sur informatique.
Assistant administratif F/H
💼 CDD - 3 Mois (Temps plein)
📍 ADEQUAT 185 (13 - Aubagne)
Nous recherchons un/e assistant/e administratif/ve dynamique et organisée à temps partiel. Notre client est installée à Aubagne depuis 1968, c'est une entreprise familiale ayant une longue expérience en conception et réalisation dans plusieurs secteurs (résidentiel, hospitalier, commercial, tertiaire, etc.). L'e...
Coordinateur SAV multitechnique (H/F)
💼 CDI (Temps plein)
📍 SMEF AZUR (13 - LA FARE LES OLIVIERS)
Nous recherchons un Coordinateur SAV H/F pour notre agence située à La Fare les Oliviers (13). Vos missions sont les suivantes : - Prendre en charge les demandes clients par téléphone, mail ou par le portail dédié. - Gérer les demandes clients depuis leur prise en charge jusqu'à leur facturation. - Sélectionner l...
ASSISTANT(E) ADMINISTRATIF(VE) BTP H/F
💼 CDI (Temps plein)
📍 SARL CAT (13 - CHATEAUNEUF LES MARTIGUES)
un(e) pour accompagner son développement et renforcer ses équipes sur un poste en CDI. L'entreprise spécialisée dans le gros œuvre et second œuvre dans le parc privé particulier ou entreprise, en rénovation ou neuf. Vous intégrerez une équipe conviviale et dynamique, en lien direct avec le gérant. Dans cette ent...
Assistant Polyvalent (H/F)
💼 Intérim - 2 Mois (Temps plein)
📍 LES INTERIMAIRES PROFESSIONNELS TERTIAIR (13 - Rognac)
LIP Solutions RH, pôle Tertiaire et Ingénierie du groupe LIP recherche pour son client, spécialisé dans le domaine du bâtiment, un Assistant Polyvalent (H/F) dans le cadre d'un contrat en intérim de 2 mois (potentiellement renouvelable). En collaboration avec le manager de l'agence, vous aurez pour missions : - Acc...
Assistant (H/F)
💼 CDI (Temps plein)
📍 MANPOWER FRANCE (13 - Ciotat)
Vous rêvez de travailler dans un environnement dynamique et maritime ? Une entreprise de réparation navale située à La Ciotat recherche un.e assistant.e support client en CDI Votre mission, si vous l'acceptez, sera d'assister et d'accompagner les membres d'équipage présents sur le chantier naval. Vous serez le...
Assistant (F/H)
💼 Intérim - 1 Mois (Temps plein)
📍 RANDSTAD (13 - Lançon-Provence)
Comment envisageriez-vous de transformer votre quotidien en tant qu'Assistant (F/H) polyvalent ? Au sein de notre agence, vous assurerez la gestion technique et administrative des sinistres pour notre contrat de maintenance en station-service. - Réalisation de devis détaillés suite aux sinistres clients, en veilla...
Secrétaire
💼 CDD - 6 Mois (Temps plein)
📍 PATENOTTE BELEY (13 - EGUILLES)
Entreprise à taille humaine spécialisée dans le Chauffage / Climatisation et Plomberie cherche un(e) SECRÉTAIRE POLYVALENT(E) H/F en CDD Mission principale : - Standard téléphonique (réponse téléphonique, prise de rdv, gestion des dépannages.) - Établir les plannings techniciens - Gestion du courrier / E-mail clie...
Assistant(e) administratif(ve) H/F (H/F)
💼 CDD - 6 Mois (Temps plein)
📍 (13 - Marseille 11e Arrondissement)
Et si vous saisissiez cette opportunité ? La société ADI, actrice majeure dans le service d'installation, de vérification, de fourniture et d'entretien de matériel incendie en région Sud, recherche un(e) Assistant(e) Administratif(ve) H/F pour son agence de Marseille. En tant qu'Assistant(e) Administratif(ve), vou...
Assistant administratif / Assistante administrative (H/F)
💼 CDD - 6 Mois (Temps plein)
📍 GAZECHIM (13 - Martigues)
Le Groupe GAZECHIM créé en 1937 est un groupe Français, familial et indépendant, organisé autour de 3 pôles activités : Pôle Gaz : conditionnement et distribution de gaz liquéfiés Pôle Froid : conditionnement et distribution de fluides frigorigènes Pôle Composites : distribution de matériaux composites La société G...
Assistant(e) administrative (H/F)
💼 CDI (Temps plein)
📍 OXALYS TECHNOLOGIES (13 - Marseille 1er Arrondissement)
Tu travailleras sous la responsabilité de notre Directeur de la Business Unit IA BTP pour développer notre visibilité, notoriété et croissance. Tu assureras les missions suivantes : - Le suivi et la gestion des tâches administratives : relance, devis, factures ; - La relation avec les clients et les fournisseurs, -...
Secrétaire à temps partiel CDD de 6 mois (H/F)
💼 CDD - 6 Mois (Temps partiel)
📍 MEFFRE AVOCATS (13 - EYRAGUES)
Pour une durée de six mois, nous recherchons un(e) Secrétaire pour assurer le standard téléphonique : - Accueil des clients - Prise de rendez-vous - Rédiger des actes, du courrier et adresser des mails - Renseignements sommaires Les horaires de travail sont : Du lundi au vendredi de 14 heures à 18 heures.
Assistant (F/H)
💼 Intérim - 3 Mois (Temps plein)
📍 RANDSTAD (13 - Marseille 2e Arrondissement)
Rejoignez la Direction des Finances pour un poste stimulant et clé dans la gestion des contrats ! Vos principales missions seront les suivantes : - Collaborer avec les porteurs de projet pour identifier leurs besoins en crédits de paiement. - Suivre le budget des contrats en créant et en mettant à jour des fiches d...
Assistant administratif (H/F)
💼 CDD - 7 Mois (Temps plein)
📍 ORDRE NATIONAL DES PEDICURES PODOLOGUES (13 - Aix-en-Provence)
Le Conseil Interrégional de l'Ordre des Pédicures-Podologues est une organisation professionnelle (santé/paramédical) créée par la loi qui regroupe tous les pédicures-podologues de la région Provence-Alpes-Côte d'Azur et Corse. Missions : Vous serez en support de l'équipe des conseillers ordinaux, vos principales...
Assistant administratif approvisionnement - CDD 6 mois (H/F)
💼 CDD - 6 Mois (Temps plein)
📍 ION BEAM SERVICES (13 - PEYNIER)
I.B.S. ion Beam Services est une société de haute technologie internationale, implantée près d'Aix-en-Provence (zone industrielle de Peynier-Rousset), aux Etats-Unis, en Ecosse et à Singapour. La société réalise un chiffre d'affaires de 15M€ et a un effectif de 80 collaborateurs. Pour accompagner ce développement...
Secrétaire polyvalent / polyvalente (H/F)
💼 CDI (Temps plein)
📍 (13 - AUBAGNE)
Nous recherchons un/une secrétaire polyvalent/e h/f avec une 1ère expérience réussie qui saura s'organiser pour la gestion administrative de l'activité : c'est à dire, un profil ayant le sens des priorités et pouvant les gérer avec maîtrise en s'appuyant sur son dynamisme et une volonté affirmée. Vous devez maîtris...
Secrétaire en alternance uniquement H/F
💼 CDD - 12 Mois (Temps plein)
📍 (13 - Aubagne)
Nous cherchons uniquement une personne H/F en Alternance, contrat d'apprentissage. Vous effectuerez des tâches polyvalentes dans le cadre d'un contrat d'apprentissage. Secrétariat Utilisation logiciel de facturation Aide "gestion RH" notions de comptabilité seront fortement conseillées.
Assistant administratif f/h
💼 Intérim - 12 Mois (Temps plein)
📍 ADEQUAT INTERIM (13 - Saint-Martin-de-Crau)
Poste à pourvoir en CDI à partir du 1er Mars 2025 Notre agence Adéquat de Saint Martin de Crau recrute pour l'un de ses clients leader en en thermique industrielle sur ST MARTIN DE CRAU : - 1 Assistant(e) administratif(ve) Nous recherchons une personne ayant une expérience sur le poste d'au moins 5 ans, possédant de...
Secrétaire Administratif(ive) et Commercial(e) H/F
💼 Contrat à durée indéterminée
📍 Page Personnel (13 - Bouches du Rhône)
En collaboration étroite avec le Commercial et le Directeur d'Agence vous serez chargé de diverses missions administratives et commerciales au sein de cette agence : * Gestion des charges locatives : Calcul et régularisation des charges des locataires, * Restitution des cautions, * Etablissement des baux : Rédac...
Assistant Administratif Immobilier H/F
💼 Contrat à durée indéterminée
📍 Page Personnel (13 - Bouches du Rhône)
En collaboration étroite avec le Commercial et le Directeur d'agence, vous serez chargé de diverses missions administratives et commerciales au sein de cette agence : * Gestion des charges locatives : Calcul et régularisation des charges des locataires, * Restitution des cautions, * Etablissement des baux : Réda...
Assistant administratif / Assistante administrative (H/F)
💼 Mission intérimaire - 17 Jour(s)
📍 (13 - MARSEILLE 07)
Description du poste : Missions principales : Éditer et afficher les services. Fournir en fin de journée les communiqués et le « ligne par ligne » aux agents. Assurer la gestion des arrêts maladie. Accueillir le personnel pour divers sujets (renseignements, carte professionnelle, mutuelles, etc.). Mettre à jour les...
Assistant administratif / Assistante administrative (H/F)
💼 Contrat à durée indéterminée
📍 (13 - ST MARTIN DE CRAU)
Description du poste : Poste à pourvoir en CDI à partir du 1er Mars 2025 Notre agence Adéquat de Saint Martin de Crau recrute pour l'un de ses clients leader en en thermique industrielle sur ST MARTIN DE CRAU : - 1 Assistant(e) administratif(ve) Nous recherchons une personne ayant une expérience sur le poste d'au mo...
Assistant administratif / Assistante administrative (H/F)
💼 Contrat à durée indéterminée
📍 (13 - LA CIOTAT)
Description du poste : SAMSIC EMPLOI recrute 1 CDI une ASSISTANTE ADMINISTRATIVE sur LA CIOTAT pour un service clients.***EXCELLENTES QUALITES REDACTIONNELLES + ORTHOGRAPHE IRREPROCHABLE DEMANDE***Vos missions : - Gestion administrative diverses - Traitement de mails clients ( enormement de mails a traiter, donc sav...
Assistant administratif / Assistante administrative (H/F)
💼 Mission intérimaire - 3 Mois
📍 (13 - MARSEILLE 07)
Description du poste : Vous avez un rôle essentiel au sein du service avec des missions variées telles que : la préparation, la vérification et le suivi des dossiers liés à l'activité du service, l'organisation des réunions et des rendez-vous d'équipe, les suivis des tableaux de bords, la relation avec les prestatai...
Secrétaire (H/F)
💼 Mission intérimaire - 11 Mois
📍 (13 - AUBAGNE)
Description du poste : En binôme vous aurez pour mission : - La gestion des appels entrants/sortants - La tenue et gestion de la boîte mail - Des reporting sur Excel - Le classement et archivage des documents quotidiens - La gestion de la caisse au quotidien Vous êtes à l'aise avec les outilils informatiques et vous...
Secrétaire (H/F)
💼 Contrat à durée indéterminée
📍 (13 - Bouches du Rhône)
Le Garage Marengo, fondé en 1912, s'appuie sur plus d'un siècle d'expertise et de passion pour le dépannage et le remorquage. Aujourd'hui, avec une présence sur quatre sites : La Ciotat, Marseille, La Penne-sur-Huveaune, et Auriol, nous nous engageons fermement à offrir un service de dépannage et de remorquage des v...
ASSISTANT ADMINISTRATIF (H/F)
💼 Contrat à durée déterminée - 6 Mois
📍 (13 - CHATEAURENARD)
Venez rejoindre le leader Français de la boulangerie. Le Groupe Blachère recrute pour son siège social ! Avec plus de 760 boulangeries et 11 000 collaborateurs nous proposons de nombreuses opportunités de carrière. Dans le cadre de notre développement, nous recrutons un(e) Assistant(e) Administratif (H/F). Ratta...
Secrétaire (H/F)
💼 Mission intérimaire - 30 Jour(s)
📍 Start People (13 - GEMENOS)
Devenir intérimaire chez Start People, c'est bénéficier de nombreux avantages : -Une prime parrainage de 100€ si vous aidez l'un de vos amis à être employé par Start People en intérim, CDD ou CDI -Une prime de participation aux bénéfices en fonction de vos heures travaillées -Des offres de formation pour vous fair...
Assistant administratif H/F
💼 Profession libérale
📍 (13 - VENELLES)
Lynx RH recherche pour un de ses clients basé à Venelles un (e) Assistant (e) Administratif (ve) pour une mission d'intérim longue durée.Pour rappel, Lynx RH intervient dans le recrutement en CDI, CDD et intérim, de profils Bac+2 à Bac +5 spécialisés en : - &...
Assistant administratif / Assistante administrative (H/F)
💼 Contrat à durée indéterminée
📍 (13 - VITROLLES)
Description du poste : Sous la responsabilité de la Coordinatrice fidélisation clients, vous aurez pour mission principale le traitement administratif des contrats de service gérés par cette filiale pour la France, la Belgique et l'Espagne. Tout d'abord, vous traitez quotidiennement les diverses demandes par mail et...
Assistant administratif / Assistante administrative (H/F)
💼 Contrat à durée indéterminée
📍 (13 - AUBAGNE)
Description du poste : Nous recherchons un/e assistant/e administratif/ve dynamique et organisée à temps partiel pour rejoindre une société spécialiser dans la location d'engin de chantier. Vous serez un soutien essentiel dans la gestion quotidienne de nos opérations. Vous serez en étroite collaboration avec le dire...
Assistant administratif H/F
💼 Contrat à durée indéterminée
📍 (13 - Bouches du Rhône)
HCB Group, spécialiste dans la gestion de lieu, recrute pour renforcer son pôle Administratif : - ASSISTANT(E) ADMINISTRATIF (H/F) Rattaché(e) au responsable comptable, vous aurez pour missions principales - Gestion des relations fournisseurs - Relance client - Tenue et mise à jour de tableau de bord sur Excel - Con...
Assistant de direction H/F
💼 Mission intérimaire - 8 Mois
📍 Hays France (13 - GRANS)
Au sein d'une structure dynamique, vous êtes rattaché au Directeur. Vous prenez en charge l'accueil du site et l'administration du personnel: * Transmission des appels téléphoniques, e-mails. * Vous gérez et optimisez l'agenda du Directeur. * Vous organisez ses déplacements (réservations de trains et d'hôtels)...
Secrétaire d'exploitation ferroviaire (H/F)
💼 Mission intérimaire - 9 Mois
📍 (13 - VITROLLES)
Description du poste : L'un de nos clients, spécialisé dans les projets de grandes infrastructures (autoroutes, lignes ferroviaires à grande vitesse, ports, aéroports , canaux, infrastructures urbaines), a besoin de vos talents pour un(e) assistant(e) du pôle ferroviaire.***Rattaché(e) au pôle ferroviaire (environ 8...
Assistant administratif / Assistante administrative (H/F)
💼 Contrat à durée indéterminée
📍 (13 - LA CIOTAT)
Description du poste : SAMSIC LA CIOTAT est à la recherche d'un(e) assistant(e) back office rattaché(e) aux services commercial et administratif dans le cadre d'un CDIà temps plein à pourvoir dès maintenant sur LA CIOTAT. Vos missions seront les suivantes : - Assurer les communications téléphoniques et par email ave...
Assistant administratif / Assistante administrative (H/F)
💼 Mission intérimaire - 10 Jour(s)
📍 (13 - VITROLLES)
Description du poste : JOB LINK recrute pour l'un de ses clients, basé à Vitrolles et spécialisé dans le nettoyage industriel, un Assistant administratif (H/F). Vos principales missions seront : - Envoi de devis par mail - Saisie des retours - Classement/ archivage - tâches de secrétariat courant Poste à pourvoir en...
Secrétaire H/F)
💼 Mission intérimaire - 1 Mois
📍 Domino RH Staff Aix en Provence (13 - ST PAUL LES DURANCE)
DOMINO STAFF AIX recherche pour son client, groupe industriel et technologique, un Secrétaire Assistant H/F. Vos missions : - Gérer les agendas du service et organiser les réunions, en veillant à la coordination des disponibilités des différentes parties prenantes. - Assurer un accueil téléphonique professionnel e...
Gestionnaire administratif d'Institut - F/H (H/F)
💼 Contrat à durée déterminée - 12 Mois (Temps plein)
📍 Université Aix-Marseille (13 - AIX EN PROVENCE)
RESPONSABILITÉS : Rejoindre l'Institut en tant que gestionnaire, c'est s'immerger dans une mission à la fois stimulante et impactante, où votre rôle est au cœur du bon fonctionnement des formations. Sous la direction de la responsable de l'IEJ, vous évoluerez au sein d'une équipe engagée et collaborative, en lien...
ASSISTANT BILINGUE (H/F)
💼 Mission intérimaire - 99 Jour(s)
📍 Expectra (13 - VITROLLES)
Nous recherchons pour le compte de notre client un assistant bilingue anglais (F-H)Vous êtes rattaché(e) au sein d'un service technique d'ingénierie d'environ 80 personnes. Vous accompagnez l'équipe dans les tâches administratives quotidiennes, notamment: - Gestion du courrier, classement - Suivi administratif et fi...
Assistant administratif / Assistante administrative (H/F)
💼 Mission intérimaire - 6 Mois
📍 (13 - MARSEILLE 07)
Description du poste : Vous recherchez un poste d'Assistant administratif au sein d'un établissement leader dans son domaine ? Vous êtes au bon endroit ! En tant qu'Assistant administratif , vos missions seront variées et stimulantes. Vous serez en charge de la gestion administrative de l'établissement, en apportant...
Assistant administratif / Assistante administrative (H/F)
💼 Contrat à durée déterminée - 12 Mois
📍 S.P.I. EXPERT (13 - Bouches du Rhône)
Réalise le traitement administratif de dossiers (frappe de courrier, mise en forme de document, ...) et transmet les informations (e-mail, notes, fax, ...) pour le compte d'un ou plusieurs services ou d'un responsable selon l'organisation de l'entreprise. Peut prendre en charge le suivi complet de dossiers (contrats...
Assistant administratif / Assistante administrative (H/F)
💼 Contrat à durée indéterminée
📍 (13 - ST PAUL LES DURANCE)
Description du poste : Lynx RH Technique, cabinet de recrutement spécialisé en IT, recrute pour l'un de ses clients sur Saint-Paul-Lès-Durance un Technicien Proximité. H/F. Vos missions***Gérer la résolution des incidents ou des demandes dans son domaine d'intervention, en les traitant directement ou en les escalada...
Assistant administratif / Assistante administrative (H/F)
💼 Contrat à durée indéterminée
📍 (13 - ST PAUL LES DURANCE)
Description du poste : Lynx RH Technique Cabinet de recrutement spécialisé en informatique recherche pour l'un de ses clients un Technicien de Proximité en Informatique N1/2 Sur Saint Paul lès Durances H/F pour un CDI. Vos missions***Dépannage de logiciels et matériels, ainsi que le traitement des incidents de nivea...
Assistant administratif / Assistante administrative (H/F)
💼 Contrat à durée indéterminée
📍 (13 - AIX EN PROVENCE)
Description du poste : Lynx RH Technique, cabinet de recrutement spécialisé en IT, recrute pour l'un de ses clients sur Aix-En-Provence Les Milles un Technicien de proximité. H/F Vos missions Le technicien assure la mise en œuvre d'un service conformément aux procédures établies, dans le cadre d'un contrat défini, s...
Assistant administratif / Assistante administrative (H/F)
💼 Contrat à durée indéterminée
📍 (13 - AIX EN PROVENCE)
Description du poste : Lynx RH Technique Cabinet de recrutement spécialisé en informatique recherche pour l'un de ses clients un Technicien de Proximité en Informatique N2 sur Les Milles H/F pour un CDI. Vos missions***Identification et résolution des problèmes logiciels et matériels, aussi bien au niveau 1 que nive...
Assistant administratif / Assistante administrative (H/F)
💼 Contrat à durée indéterminée
📍 (13 - VENELLES)
Description du poste : Lynx RH Technique Cabinet de recrutement spécialisé en informatique recherche pour l'un de ses clients un Technicien de Proximité en Informatique N2 sur Venelles H/F pour un CDI. Vos missions Diagnostiquer et résoudre les problèmes logiciels et matériels. Traiter les incidents de niveau 1 et 2...
Assistant administratif / Assistante administrative (H/F)
💼 Mission intérimaire - 1 Mois
📍 (13 - BERRE L ETANG)
Description du poste : ¿Répondre aux requêtes des clients relatives aux prestations de transport réalisées. ¿Estimer ou obtenir le coût d'une prestation. ¿Suivi des demandes d'enlèvements partenaires et clients. ¿Suivi de certains clients sur le traitement de leurs envois nationaux/internationaux. ¿Assurer le suivi...
Assistant d'agence (H/F)
💼 Contrat à durée indéterminée
📍 (13 - MARSEILLE 07)
Description du poste : Domino STAFF Marseille, recrute pour son client réputé dans le secteur BTP, un assistant d'agence H/F, sur Marseille. Vos missions : - Accueil chauffeurs - Vérification de la conformité de dossiers - Saisie administrative des données relatives aux commandes. -Facturation Avantages Salariaux :...
Assistant administratif / Assistante administrative (H/F)
💼 Contrat à durée indéterminée
📍 (13 - VITROLLES)
Description du poste : Lynx RH Technique, cabinet de recrutement spécialisé en IT, recrute pour l'un de ses clients sur Vitrolles un Technicien Proximité IT. H/F Vos missions En tant que technicien de support, vos responsabilités seront les suivantes : 1. Identification et résolution des incidents : Vous serez charg...
Assistant administratif / Assistante administrative (H/F)
💼 Mission intérimaire - 1 Mois
📍 (13 - LES PENNES MIRABEAU)
Description du poste : Nous recrutons pour un grand groupe situé aux Pennes Mirabeau un.e Assistant Administratif H.F . Mission longue Rattaché(e) vos missions principales seront : . Gestion de l'augmentation générale des contrats clients Actualisation de la base de données clients : Collecte et mise à jour des adre...
Assistant administratif / Standardiste H/F
💼 Contrat à durée indéterminée
📍 (13 - Bouches du Rhône)
En activité depuis 2017, la Coopérative Jardiniers SAP ne cesse de se développer. Positionnée sur les Services à la Personne et les espaces verts, deux marchés en croissance constante. Nous recherchons un(e) Assistant(e) Administratif(ve) pour rejoindre notre équipe. En tant qu'Assistant(e) Administratif(ve), vous s...
Assistant approvisionnement (H/F)
💼 Mission intérimaire - 2 Mois
📍 Domino RH Staff Marseille (13 - MARSEILLE 10)
Domino staff Marseille recrute pour son client spécialisé dans l'ingénierie et de la maintenance dans les secteurs de l'énergie, un(e) assistant(e) approvisionnement (H/F). Vos principales missions incluront : - La gestion et le suivi des commandes fournisseurs, en veillant à la conformité des livraisons ; - La m...
Secrétaire administrative H/F
💼 Contrat à durée indéterminée (Temps plein)
📍 Gi Group France (13 - MARSEILLE 01)
En devenant intérimaire chez Gi Group, vous bénéficiez : * D'un accompagnement personnalisé par une équipe à votre écoute * D'un CET à 5% * D'une prime de parrainage de 120€ (sous condition d'ancienneté) * D'acomptes deux fois par semaine * D'un accès aux services du FASTT * D'un CSE intérimaire Les...
Assistant administratif / Assistante administrative (H/F)
💼 Contrat à durée indéterminée
📍 (13 - ALLAUCH)
À propos de nous : Nous sommes un cabinet d'expertise comptable dynamique et en pleine croissance, dédié à fournir des services de comptabilité, de conseil et de gestion financière de haute qualité à nos clients. Notre mission est d'accompagner nos clients dans leur développement et leur offrir des solutions personn...
Chargé accueil et administration (h/f)
💼 Contrat à durée déterminée - 2 Mois (Temps plein)
📍 DomusVi (13 - MARSEILLE 13)
RESPONSABILITÉS : En qualité de Chargé(e) d'accueil et d'administration, vous êtes le premier contact de la résidence. Votre sens de l'autre et du service vous permet d'assurer un accueil physique et téléphonique de qualité auprès des différents interlocuteurs. Vous soutenez l'action du Directeur(trice) en assur...
Assistant Administratif (h/f)
💼 Contrat à durée indéterminée
📍 (13 - AUBAGNE)
Sbc Intérim & Recrutement, recherche un(e) Assistant(e) Administratif(-ive) pour une entreprise familiale spécialisée dans le secteur du BTP. Entreprise qui s'engage à fournir des services de qualité à ses clients tout en valorisant un environnement de travail convivial et respectueux. En tant qu'Assistant(e) Admini...
Assistant Administratif (h/f)
💼 Contrat à durée indéterminée
📍 (13 - ALLAUCH)
Sbc Intérim & Recrutement, recherche un(e) Assistant(e) Administratif(-ive) pour un CDI dans une entreprise familiale spécialisée dans le secteur Automobile. Entreprise qui s'engage à fournir des services de qualité à ses clients tout en valorisant un environnement de travail convivial et respectueux. En tant qu'Ass...
Secrétaire Administrative H/f
💼 Contrat à durée indéterminée
📍 (13)
SBC INTERIM & RECRUTEMENT recherche pour l'un de ses clients, un secrétaire administratif H/F MISSIONS PRINCIPALES : En tant qu'Assistant d'Equipe, vous prenez en charge les missions suivantesAccueil téléphonique. - Rédaction de courrier, rédaction de comptes rendus, création de supports de communication. - Prise de...
Secretaire Bilingue H/f
💼 Contrat à durée indéterminée
📍 (13)
SBC recrute un(e) gestionnaire accueil H/F en cdi, dans un cabinet d'avocat. Accueil physique et téléphonique du cabinet ainsi que diverses tâches administratives n'étant pas en lien direct avec les dossiers clients. Organisation des tâches et optimisation de l'exécution des tâches afin d'améliorer la qualité de ser...
Assistant(e) Administratif H/f
💼 Contrat à durée indéterminée
📍 (13)
SBC recrute deux postes d'assistant(e) administratif polyvalent en CDI 39H, dans une start-up. Les assistants administratifs sont chargés d'assister la direction ou alors toute une équipe. Vos missions: le traitement administratif de dossiers et du secrétariat ; l'organisation des agendas, réunions et rendez-vous,...
Secrétaire (H/F)
💼 Mission intérimaire - 4 Mois
📍 Start People (13 - AIX EN PROVENCE)
Devenir intérimaire chez Start People, c'est bénéficier de nombreux avantages : -Une prime parrainage de 100€ si vous aidez l'un de vos amis à être employé par Start People en intérim, CDD ou CDI -Une prime de participation aux bénéfices en fonction de vos heures travaillées -Des offres de formation pour vous fair...
Secrétaire (H/F)
💼 Mission intérimaire - 31 Jour(s) (Temps plein)
📍 Gojob (13 - LES PENNES MIRABEAU)
Nous recrutons pour un grand groupe situé aux Pennes Mirabeau un.e Assistant Administratif H.F . Mission longue Rattaché(e) vos missions principales seront : . Gestion de l'augmentation générale des contrats clients Actualisation de la base de données clients : Collecte et mise à jour des adresses mails des...
GESTIONNAIRE SERVICES GENERAUX (H/F)
💼 Mission intérimaire - 6 Mois
📍 Domino RH Martigues (13 - VITROLLES)
Domino STAFF Martigues recrute pour l'un de ses clients basé à VITROLLES (13), un(e) gestionnaire services généraux H/F dans le cadre d'une mission d'intérim de 6 mois. Vos missions sont les suivantes : - Accueil agence physique et téléphonique - Gestion de la flotte automobile et VU de toute la région en lien avec...
Gestionnaire administratif d'Institut - F/H (H/F)
💼 Contrat à durée déterminée - 12 Mois (Temps plein)
📍 Université Aix-Marseille (13 - AIX EN PROVENCE)
RESPONSABILITÉS : Le gestionnaire administratif joue un rôle clé dans la gestion administrative des formations proposées par l'Institut. Véritable interlocuteur privilégié, il assure un suivi quotidien des activités liées à la scolarité, en garantissant une communication fluide entre les étudiants, les équipes péd...
Chargé accueil et administration (h/f)
💼 Contrat à durée indéterminée (Temps plein)
📍 DomusVi (13 - AIX EN PROVENCE)
RESPONSABILITÉS : En qualité de Chargé(e) d'accueil et d'administration, vous êtes le premier contact de la résidence. Votre sens de l'autre et du service vous permet d'assurer un accueil physique et téléphonique de qualité auprès des différents interlocuteurs. Vous soutenez l'action du Directeur(trice) en assur...
Assistant d'agence (H/F)
💼 Contrat à durée indéterminée
📍 (13 - AIX EN PROVENCE)
Description du poste : Offrez un élan à votre carrière et contribuez au dynamisme d'INTERIM NATION, filiale du Groupe BELVEDIA, en intégrant notre belle équipe de Aix-en-Provence en tant qu'Assistant d'agence (F/H) dans le cadre d'un CDI. Poste basé à Aix-en-Provence - 13100. RESPONSABILITES : - Assurer l'accueil ph...
Assistant administratif / Assistante administrative (H/F)
💼 Contrat à durée indéterminée
📍 (13 - MARSEILLE 07)
Description du poste : Nous recherchons pour un grand groupe de l'expertise en assurance, 1 Assistant Administratif en Assurance/ Chargé de clientèle en CDI sur l'agence de Marseille Nord (15e). Un parking est disponible sur place. Rattaché à une équipe d'experts en assurance et d'autres assistants(es) au sein de l'...
Assistant Administratif (H/F)
💼 Contrat à durée indéterminée
📍 (13 - Bouches du Rhône)
Dans le cadre d'un accroissement d'activité, nous recherchons un collaborateur pour effectuer les missions suivantes : La connaissance du secteur automobile serait un plus * Au quotidien : - Réception, contrôle et enregistrement des factures - Traitement des demandes par mail / téléphone - Gestion des contrats de se...
Assistant administratif H/F
💼 Profession libérale
📍 (13 - AIX EN PROVENCE)
Lynx RH recrute pour l'un de ses clients un assistant administratif H/F, basé à Aix-en-Provence, pour une mission d'intérim longue durée.Vos missions-Gérer les dossiers des locataires-Suivre les locataires de leur entrée à la sortie du logement-Réaliser la signature des baux-Assurer la gestion administrative immobil...
Secrétaire commercial et administratif (H/F)
💼 Contrat à durée indéterminée
📍 (13 - CARNOUX EN PROVENCE)
Description du poste : En collaboration étroite avec le Commercial et le Directeur d'Agence vous serez chargé de diverses missions administratives et commerciales au sein de cette agence :***Gestion des charges locatives : Calcul et régularisation des charges des locataires, * Restitution des cautions, * Etablisseme...
Assistant administratif / Assistante administrative (H/F)
💼 Profession libérale
📍 (13 - LA CIOTAT)
Description du poste : En collaboration principalement avec le Service RH, vous viendrez en support dans l'organisation et la mise en place d'un projet d'envergure qui débute en août en France. Les principales missions sont liées aux aspects réglementaires à respecter sur ce projet, aux demandes et contraintes spéci...
Assistant d'agence (H/F)
💼 Contrat à durée indéterminée
📍 (13 - CARNOUX EN PROVENCE)
Description du poste : L'Assistant d'Agence Immobilière aura pour missions de soutenir l'équipe dans ses tâches administratives et commerciales. Ses missions incluent :***Régules des charges, * Établissement des baux, * Prise en charge des demandes clients, par téléphone, mail ou en agence, * Planification des rende...
Assistant administratif / Assistante administrative (H/F)
💼 Contrat à durée indéterminée
📍 (13 - CASSIS)
Description du poste : En collaboration étroite avec le Commercial et le Directeur d'agence, vous serez chargé de diverses missions administratives et commerciales au sein de cette agence :***Gestion des charges locatives : Calcul et régularisation des charges des locataires, * Restitution des cautions, * Etablissem...
Assistant administratif / Assistante administrative (H/F)
💼 Contrat à durée déterminée - 12 Mois
📍 (13 - VITROLLES)
Description du poste : Les missions du poste Nous recrutons pour notre agence située à Vitrolles un Assistant(e) Administratif(ve) - Alternant H/F Rattaché à la Responsable Administrative, vous aurez en charge les missions suivantes : Paie · Gestion, saisie et contrôle des paies · Saisir les éléments variables de la...
Assistant administratif / Assistante administrative (H/F)
💼 Mission intérimaire - 3 Mois
📍 (13 - PORT ST LOUIS DU RHONE)
Description du poste :***Assurer l'accueil téléphonique et physique des clients et partenaires***Gérer les courriers, mails et documents***Effectuer le suivi et l'archivage***Assister dans la préparation et le suivi des réunions***Mettre à jour les bases de données et outils de gestion interne Description du profil...
Assistant administratif / Assistante administrative (H/F)
💼 Contrat à durée indéterminée
📍 (13 - MARSEILLE 07)
Description du poste : Décidez d'être indépendant sans jamais être seul(e) en créant votre activité de soutien administratif avec l'appui du réseau Aadprox. Il ne s'agit pas d'un poste de salarié mais d'une création d'entreprise. Soyez dorénavant votre propre chef et vivez l'indépendance comme vous le souhaitez.***T...
Chargé accueil et administration (h/f)
💼 Contrat à durée indéterminée (Temps plein)
📍 DomusVi (13 - MARSEILLE 01)
RESPONSABILITÉS : En qualité de Chargé(e) d'accueil et d'administration, vous¿êtes le premier contact¿de la résidence. Votre sens de l'autre et¿du service¿vous permet¿d'assurer¿un¿accueil physique et téléphonique¿de qualité auprès des différents interlocuteurs.¿ Vous soutenez l'action du Directeur(trice) en assur...
Assistant(e) ADV (H/F)
💼 Contrat à durée indéterminée (Temps plein)
📍 Qualis (13 - AIX EN PROVENCE)
Un poste d'Assistant(e) ADV (H/F) s'est ouvert à Aix-en-Provence. En tant qu'Assistant(e) ADV (H/F), vous serez en charge : * Actualisation des données dans les systèmes internes. * Suivi et gestion des commandes auprès des fournisseurs. * Effectuer les relances administratives nécessaires. * Traitement des co...
Secrétaire Médicale H/F
💼 Contrat à durée indéterminée (Temps plein)
📍 Vertuo santé (13 - VITROLLES)
RESPONSABILITÉS : En constant développement, nous recrutons un(e) Secrétaire Médicale, pour notre Centre de Vitrolles situé dans le centre commercial Carrefour. De manière générale, vous serez amené(e) à : - Assurer l'accueil physique et téléphonique des patients ou personnes extérieures (prestataires, candidats...
Assistant administratif responsable fichier camoins (H/F)
💼 Contrat à durée indéterminée
📍 Intermarché (13)
Ce poste est polyvalent. Vous ferez 1h30 de mise en rayon quotidiennement et après une période d'intégration pendant laquelle vous vous familiariserez avec les différents rayons, nos process, nos méthodes et nos outils informatiques, vous serez responsable de la fiabilité de la base de données des articles disponibl...
Assistant d'Agence Immobilière H/F
💼 Contrat à durée indéterminée
📍 Page Personnel (13 - Bouches du Rhône)
L'Assistant d'Agence Immobilière aura pour missions de soutenir l'équipe dans ses tâches administratives et commerciales. Ses missions incluent : * Régules des charges, * Établissement des baux, * Prise en charge des demandes clients, par téléphone, mail ou en agence, * Planification des rendez-vous de visites...
Assistant administratif / Assistante administrative h/f
💼 Contrat à durée indéterminée
📍 (13 - Bouches du Rhône)
Ce poste est polyvalent. Vous ferez 1h30 de mise en rayon quotidiennement et après une période d'intégration pendant laquelle vous vous familiariserez avec les différents rayons, nos process, nos méthodes et nos outils informatiques, vous serez responsable de la fiabilité de la base de données des articles disponibl...
Assistant(e) Administratif(ve) H/F
💼 Contrat à durée indéterminée
📍 (13 - LA CIOTAT)
En collaboration principalement avec le Service RH, vous viendrez en support dans l'organisation et la mise en place d'un projet d'envergure qui débute en août en France. Les principales missions sont liées aux aspects réglementaires à respecter sur ce projet, aux demandes et contraintes spécifiques du client, aux c...
Secrétaire pédagogique et administrative - F/H (H/F)
💼 Contrat à durée déterminée - 12 Mois (Temps plein)
📍 Université Aix-Marseille (13 - MARSEILLE 01)
RESPONSABILITÉS : L'adjoint en gestion administrative exécute des actes administratifs et de gestion courante dans le domaine d'activité de la structure. Il recueille, traite et facilite la circulation de l'information nécessaire au fonctionnement de l'unité. Il informe et oriente dans leurs démarches les interloc...
Assistant d'agence (H/F)
💼 Contrat à durée indéterminée
📍 (13 - MARSEILLE 07)
Description du poste : En plein expansion, la région STM se distingue par son dynamisme et sa croissance. Grâce à cette dynamique, Fauché rayonne sur tout le territoire Provence-Alpes-Côte d'Azur avec ses 700 collaborateurs. Face à l'essor remarquable de son activité, l'agence Services Provence recrute son/sa troisi...
Assistant d'agence (H/F)
💼 Contrat à durée indéterminée
📍 (13 - VITROLLES)
Description du poste : En plein expansion, la région STM se distingue par son dynamisme et sa croissance. Grâce à cette dynamique, Fauché rayonne sur tout le territoire Provence-Alpes-Côte d'Azur avec ses 700 collaborateurs. Face à l'essor remarquable de son activité, l'agence Services Provence recrute son/sa troisi...
Assistant administratif / Assistante administrative (H/F)
💼 Contrat à durée indéterminée
📍 (13 - MARSEILLE 07)
Description du poste : Au sein d'un Groupe régional, vous intégrez l'équipe support basée au siège social (Marseille 8ème).***Au sein du service administratif et comptable, vos missions principales seront les suivantes :***Gestion de la facturation des différentes entités du groupe (établir la facturation des client...
Assistant administratif / Assistante administrative (H/F)
💼 Contrat à durée déterminée - 12 Mois
📍 (13 - LA CIOTAT)
Description du poste : CODA se met en recherche de nouveaux talents pour rejoindre ses équipes et partager ensemble une aventure humaine et professionnelle riche et rebondissante ! Pour dynamiser notre présence sur notre axe de prédilection Paris-Lyon- Marseille, nous recherchons un(e) Assistant(e) d'Agence H/F en...
Assistant administratif / Assistante administrative (H/F)
💼 Contrat à durée indéterminée
📍 (13 - MARIGNANE)
Description du poste : CODA se met en recherche de nouveaux talents pour rejoindre ses équipes et partager ensemble une aventure humaine et professionnelle riche et rebondissante ! Pour dynamiser notre présence sur notre axe de prédilection Paris-Lyon- Marseille, nous recherchons un(e) Assistant(e) administrative R...
Secrétaire (H/F)
💼 Mission intérimaire - 3 Mois
📍 (13 - MARSEILLE 07)
Description du poste : Envie de mettre en valeur vos compétences administratives en tant que Secrétaire (F/H) au sein de notre établissement ? Nous recherchons une personne proactive pour soutenir nos équipes dans la préparation d'assemblées générales et de conseils d'administration. Vos missions principales incluro...
SECRÉTAIRE (H/F)
💼 Mission intérimaire - 3 Mois
📍 Randstad (13 - MARSEILLE 14)
Notre client, basé à MARSEILLE, propose des services d'action sociale visant à accompagner les personnes en difficulté vers une meilleure inclusion sociale et professionnelle.Envie de mettre en valeur vos compétences administratives en tant que Secrétaire (F/H) au sein de notre établissement ? Nous recherchons une p...
Gestionnaire de scolarité F/H UFR Sciences (H/F)
💼 Contrat à durée déterminée - 6 Mois (Temps plein)
📍 Université Aix-Marseille (13 - MARSEILLE 01)
RESPONSABILITÉS : L'UFR Sciences, une composante multisite, regroupe plusieurs services dédiés à l'organisation et à la gestion des filières d'enseignement. Le service scolarité de site collabore étroitement avec les responsables pédagogiques, les services universitaires liés à la vie étudiante (RI, BVE), les ense...
Gestionnaire scolarité F/H (H/F)
💼 Contrat à durée déterminée - 12 Mois (Temps plein)
📍 Université Aix-Marseille (13 - MARSEILLE 09)
RESPONSABILITÉS : Située dans un site enchanteur en bordure du parc national des calanques, la Faculté des Sciences du Sport (FSS) dispense des formations dans le domaine des Sciences et Techniques des Activités Physiques et Sportives. Ce cursus universitaire est basé sur des enseignements scientifiques pluridisci...
Gestionnaire d'accueil du service scolarité F/H (H/F)
💼 Contrat à durée déterminée - 12 Mois (Temps plein)
📍 Université Aix-Marseille (13 - MARSEILLE 01)
RESPONSABILITÉS : Aix-Marseille Université (AMU) recrute un Gestionnaire d'accueil (F/H) pour son Service Scolarité au sein de l'UFR Sciences, basé sur le site de Luminy. Vos missions principales : En tant que Gestionnaire d'accueil au service scolarité F/H, vous serez un acteur clé pour garantir la qualité des se...
Gestionnaire de scolarité F/H (H/F)
💼 Contrat à durée déterminée - 8 Mois (Temps plein)
📍 Université Aix-Marseille (13 - MARSEILLE 01)
RESPONSABILITÉS : En tant que Gestionnaire de Scolarité, vous serez au cœur de l'organisation pédagogique des étudiants en Master 2 et Doctorat. Vos responsabilités incluront¿: Accueil et suivi administratif - Accueillir et informer les étudiants, intervenants, et enseignants (physiquement et par téléphone). - G...