Offres d'emplois pour secrétaire dans les Bouches-du-Rhône
120 offres d'emploi actuellement disponible dans les Bouches-du-Rhône pour travailler comme secrétaire. Filtrez par ville pour trouver les offres qui vous correspondent le plus.
Assistant administratif F/H - Marseille 1er (H/F)
💼 CDD - 6 Mois (Temps plein)
📍 Talent Solutions (13 - Marseille 1er Arrondissement)
Assistant administratif F/H - Marseille 1er CDD 6 mois renouvelable Vous souhaitez rejoindre une équipe où chaque interaction compte, où votre engagement et votre investissement font toute la différence ? Nous avons un projet à vous proposer ! Notre practice « Conseil marchés publics » spécialiste des transit...
Assistant administratif / Assistante administrative (H/F)
💼 CDD - 3 Mois (Temps plein)
📍 (13 - Marseille 1er Arrondissement)
Nous recherchons un/une assistant/te administrative / facturation Sous la responsabilité de la direction, vous assurerez la gestion et le suivi des dossiers administratifs stagiaires du centre de formation. Vous participerez à l'organisation générale du centre, vous veillerez au respect des procédures qualité et tr...
Secrétaire - animatrice / animateur (H/F)
💼 CDD - 12 Mois (Temps partiel)
📍 (13 - AUBAGNE)
Nous recherchons pour notre association une "Secrétaire - animatrice / animateur" Vos missions seront: -Organisation et animation : Préparation et accompagnement des activités et des projets : Planification, programmation et animation, organisation d'événements, ateliers, conférences, suivi et évaluation des acti...
Assistant(e) d'agence (H/F)
💼 CDD - 6 Mois (Temps plein)
📍 (13 - AIX EN PROVENCE)
En tant qu'assistant d'agence, vous êtes un véritable couteau suisse qui accueille, accompagne et coordonne l'activité de l'agence au quotidien. Chaque jour, vous relevez de nouveaux défis et contribuez activement au bon fonctionnement de l'agence, en vous efforçant de mettre en place des prestations sur-mesure ada...
Assistant administratif et trésorerie (H/F)
💼 CDI (Temps plein)
📍 BOURBON MANAGEMENT (13 - MARSEILLE 02)
Parmi les leaders du marché des services maritimes à l'offshore, BOURBON propose aux producteurs d'énergie en mer les plus exigeants une vaste gamme de services maritimes de surface et sous-marins, sur les champs pétroliers, gaziers et éoliens. Cette offre de services repose sur une flotte moderne et standardisée de...
SECRETAIRE D'ASSOCIATION - Association de randonneurs (H/F)
💼 CDI (Temps partiel)
📍 ASS POUR L ESSOR PROVENCAL (13 - MARSEILLE 01)
Le poste englobe des taches associatives administratives et financières simples. - Côté administratif, il y a entrée et sortie du courrier, quelques courrier à rédiger, les mails et appels téléphoniques à traiter - Coté financier, il y a essentiellement de la trésorerie, gestion des règlements recettes/dépenses - d...
Secrétaire - Administratif (H/F)
💼 CDI (Temps plein)
📍 BGE PROVENCE ALPES MEDITERRANEE ACCES CO (13 - MARSEILLE 12)
Intitulé exact du poste à pourvoir : Secrétaire - Administratif. Présentation de la société : BGE Provence Alpes Méditerranée, dont le siège est situé à Marseille, intervient sur les départements des Bouches-du-Rhône, du Var, des Alpes de Haute Provence, des Hautes Alpes et du Vaucluse. Ses activités principales so...
Assistant Technique (H/F)
💼 Intérim - 2 Mois (Temps plein)
📍 LES INTERIMAIRES PROFESSIONNELS TERTIAIR (13 - Rognac)
LIP Solutions RH, pôle Tertiaire et Ingénierie du groupe LIP recherche pour son client, spécialisé dans le domaine des Télécoms, un Assistant Technique (H/F) pour un contrat en intérim de 2 mois. A ce poste, vous aurez pour missions : - Élaboration des dossiers d'intervention(s) - Mise à jour de don...
Secrétaire d'Unité Educative (H/F)
💼 CDI (Temps partiel)
📍 SAUVEGARDE 13 (13 - Aubagne)
Sauvegarde 13 est une association à but non lucratif, elle compte près de 1 000 salariés. Acteur reconnu dans la Protection de l'Enfant, le secteur Médico-Social et l'Accueil de la Petite Enfance, Sauvegarde 13 gère près de 35 Etablissements et Services sur le département des Bouches-du-Rhône. + d'Informations sur :...
Assistant administratif (H/F)
💼 Intérim - 2 Mois (Temps plein)
📍 LYNX RH (13 - Aix-en-Provence)
Lynx RH recrute pour l'un de ses clients un assistant administratif H/F, basé à Aix-en-Provence, pour une mission d'intérim longue durée. Vos missions: -Gérer les dossiers des locataires -Suivre les locataires de leur entrée à la sortie du logement -Réaliser la signature des baux -Assurer la gestion administrative...
Assistant administratif et commercial (H/F)
💼 CDI (Temps plein)
📍 MANPOWER FRANCE (13 - GEMENOS)
Un organisme de formation spécialisé dans la prévention des risques professionnels recherche activement un conseiller commercial (H/F) en CDI sur Gémenos. En tant que conseiller.e commercial.e, vos missions seront : -Réception des appels téléphoniques et orientation du client - Prospection téléphonique et vente...
Assistant administratif (H/F)
💼 CDI (Temps plein)
📍 MANPOWER FRANCE (13 - Ciotat)
Une agence d'architecture et d'urbanisme implantée à La Ciotat est à la recherche de son Assistant Administratif & Comptable H/F en CDI. En tant qu'Assistant Comptable et Administratif H/F, vous serez en charge de : -Gestion comptable et administrative des chantiers : traitement des situations de travaux sur CHO...
Secrétaire
💼 CDD - 6 Mois (Temps plein)
📍 IFAC ETB PACA (13 - MARSEILLE 02)
Missions La fonction « secrétariat » assure de façon permanente et sédentaire une activité de support pour l'organisation en termes d'accueil, de logistique, de communication, d'organisation matérielle de l'activité administrative et/ou technique, tout en étant garante du respect des procédures administratives de...
Assistant administratif (h/f)
💼 Intérim - 1 Mois (Temps plein)
📍 IZIWORK (13 - LE THOLONET)
Notre client est l'un des leaders du déploiement de la fibre optique en France. Il cherche un(e) assistant(e) administratif (H/F) afin de s'occuper de la gestion de la partie production. Poste du lundi au vendredi, à partir du mois de novembre. À propos de la mission Vos responsabilités : - Vous serez en charge...
ASSISTANT ADMINISTRATIF / TECHNIQUE H/F
💼 Intérim - 6 Mois (Temps plein)
📍 ADEQUAT 063 (13 - Salon-de-Provence)
Notre agence Adéquat de Salon de Provence recrute des nouveaux talents : Assistant administratif / technique (F/H) sur la commune de Vitrolles. Vos missions : * Bonne maitrise du Pack Office + SharePoint + OneDrive * Elaboration de la documentation technique : DIM, DP... * Mise en forme des dossiers de chantier...
SECRÉTAIRE D'ACCUEIL (H/F)
💼 CDD - 12 Mois (Temps plein)
📍 EANIS (13 - MARSEILLE 14)
Le/La secrétaire administratif (ve) accueille physiquement et téléphoniquement les publics sollicitant les services de l'organisme. Il/Elle réalise des travaux de dactylographie à la demande de la direction et assure le traitement administratif ainsi que le suivi des dossiers relatifs aux parcours des personnes accu...
Secrétaire administrative H/F (H/F)
💼 CDD - 3 Mois (Temps plein)
📍 INTERIM'R SANTE (13 - MARSEILLE 13)
MEDIASO recherche pour son client situé dans le 6ème arrondissement de Marseille, un (e) secrétaire administrative H/F avec expérience de 2 ans minimum, pour un CDD de 3 mois. 35 H DU LUNDI AU VENDREDI 9H-17H PLACE DE PARKING PRIVEE Vos missions: - Accueil physique et téléphonique - Traitement des mails et demand...
ASSISTANTE ADMINITRATIVE (H/F)
💼 Intérim - 8 Mois (Temps plein)
📍 N.G.I. CONSULTING (13 - VITROLLES)
Société incontournable sur le marché du recrutement Français, LTd est un Cabinet de Recrutement et une Agence de Travail Temporaire spécialisé dans les métiers du Bureau d'Etudes. Nous recherchons pour un de nos clients, un.e Assistant.e Administratif/ve - secteur telecom (H/F) Gestion administrative et technique...
Secrétaire cabinet d'avocats (H/F)
💼 CDI (Temps partiel)
📍 (13 - AIX EN PROVENCE)
Secrétaire dans un cabinet d'avocat , vos principales missions : - répondre au téléphone , aux mails , - recevoir les clients , - dactylographie sur Word / Windows 11 avec dictaphone , - frappe d'actes , courriers , documents , classement dossiers , archivage , postage courrier , bonne orthographe indispensable ....
Télésecrétaire bilingue pour appels entrants (H/F)
💼 CDI (Temps plein)
📍 (13 - MEYREUIL)
Dans le cadre de notre activité de centre d'appels basée à Meyreuil, nous recherchons un(e) télésecrétaire bilingue anglais, afin d'apporter un soutien polyvalent à notre plateau téléphonique interne, ouvert de 7h30 à 19h du lundi au vendredi et le samedi de 9h à 12h. La mission de notre centre d'appels est de gér...
Assistant d'agence (H/F)
💼 CDI (Temps plein)
📍 PROTECTIM SECURITY GROUP (13 - Marseille 1er Arrondissement)
À la recherche d'un nouveau défi? Envie d'évoluer dans une entreprise où les valeurs humaines sont au cœur de notre activité, et vous sentir utile au quotidien ? Nous recherchons un ASSISTANT D'AGENCE H/F pour notre agence située à Marseille. PROTECTIM SECURITY GROUP s'est imposée depuis 2004 comme un véritable c...
Coordinateur SAV multitechnique (H/F)
💼 CDI (Temps partiel)
📍 SMEF AZUR (13 - LA FARE LES OLIVIERS)
Nous recherchons un Coordinateur SAV H/F pour notre agence située à La Fare les Oliviers (13). Vos missions sont les suivantes : - Prendre en charge les demandes clients par téléphone, mail ou par le portail dédié. - Gérer les demandes clients depuis leur prise en charge jusqu'à leur facturation. - Sélectionner l...
Secrétaire administratif / administrative (H/F)
💼 CDI (Temps plein)
📍 SARL NUMERHYD (13 - GEMENOS)
Les taches principales seront : - Suivi administratif des ventes (devis, commandes, lancements en fabrication, livraisons, facturation...) - Suivi de fournisseurs (prix, expéditions, factures, délais...) - Secrétariat général et divers (accueil tel, gestion de dossiers, classement, archivage...)
Assistant administratif et financier d'association (H/F)
💼 CDD - 8 Mois (Temps partiel)
📍 ASSOCIATION EVOCAE (13 - MARSEILLE 03)
Dans le contexte d'une structuration croissante de ses activités, et pour accompagner son développement, EVOCAE recherche une personne pour le poste d'Assistant administratif et financier Objectif du poste : L'Assistant Administratif et Financier de l'association a pour mission principale d'assister la direction d...
Planificateur (H/F)
💼 Intérim - 2 Mois (Temps plein)
📍 PARTNAIRE (13 - MARSEILLE 16)
Notre Agence Partnaire Vitrolles recherche pour un de ses clients spécialisé dans l'Assainissement, la collecte et la gestion des déchets UN PLANIFICATEUR H/F Rattaché(e) au responsable secteur hygiène, vos missions principales sont : Vous aurez la Gestion d'interventions pour équipe de 15/20 techniciens ( La pl...
Secrétaire (H/F)
💼 CDI (Temps plein)
📍 EMPREM (13 - Marseille 15e Arrondissement)
L'agence EMPREM recherche un/une secrétaire dynamique et organisé(e) pour rejoindre notre équipe au sein d'une entreprise de bâtiment situé à Marseille 15eme arrondissement. Vous serez le premier point de contact et jouerez un rôle clé dans le bon fonctionnement de notre établissement. Missions principales : - Acc...
Assistant administratif / Assistante administrative (H/F)
💼 CDI (Temps plein)
📍 (13 - BOUC BEL AIR)
Au sein d'une équipe mixte, salariée et bénévole, en tant qu'assistant Administratif (H/F) vous accompagnez le président de la ligue et les commissions, afin de faciliter et d'optimiser la gestion administrative de leurs activités. Vous serez la personne de confiance qui organisera, gèrera, coordonnera et assura le...
Assistant (F/H)
💼 Intérim - 42 Jour(s) (Temps plein)
📍 RANDSTAD (13 - Aix-en-Provence)
Comment contribueriez-vous à façonner l'efficience en tant qu'Assistant (F/H) engagé(e) ? Votre tâche principale consistera à assurer la gestion efficiente des processus liés à la formation au sein de notre organisation. - Superviser l'élaboration et le suivi des devis et commandes de formation - Préparer et diff...
Secrétaire administratif / administrative (H/F)
💼 CDI (Temps plein)
📍 (13 - MARSEILLE 06)
Au sein d'une étude notariale, vous aurez les missions suivantes : Missions : assurer l'accueil physique et téléphonique, gestion du courrier, des mails, de l'agenda des notaires, archivage des dossiers, copies d'actes. PROFIL REQUIS: Autonomie, organisation, bonne communication à l'oral comme à l'écrit. Poste à...
Secrétaire (H/F)
💼 Intérim - 3 Mois (Temps plein)
📍 AQUILA RH (13 - ST MITRE LES REMPARTS)
Notre agence Aquila RH' Salon-de-Provence, est un acteur du recrutement en Intérim, CDD, CDI. Nous nous démarquons par notre transparence et notre qualité de conseil dans vos projets professionnels. Nous recherchons, pour l'un de nos clients, spécialisé dans le secteur d'activité des travaux de menuiserie bois et pv...
Secrétaire polyvalent / polyvalente (H/F)
💼 CDI (Temps plein)
📍 (13 - AUBAGNE)
vous travaillez du lundi à jeudi en journée et le vendredi matin Vous effectuerez de la prise de commande, de la comptabilité, facturation et du secrétariat classique. Vous travaillez aisément sur informatique.
Assistant administratif / Assistante administrative transport (H/F)
💼 CDI (Temps plein)
📍 MEDITRANS (13 - VITROLLES)
ATTENTION : horaires 5h - 12h30 Suivi des impératifs de livraison et des demandes de reprises Suivi administratif des APV (réponses services clients) Savoir procéder à des départs quand l'activité l'exige Savoir transmettre des messages, donner des consignes aux conducteurs, questionner les conducteurs sur le déro...
Secretaire (H/F)
💼 CDI (Temps plein)
📍 C2MB (13 - AUBAGNE)
Nous recherchons un(e) Secrétaire pour travailler en coordination avec le chef d'entreprise, et en relation clients/fournisseurs. Le/la candidat(e) idéal(e) devra être polyvalent(e). I/elle devra posséder des compétences administratives et une connaissance approfondie en comptabilité, bureautique, et maîtriser Micro...
Secrétaire du Service des Inspections frontalières (H/F)
💼 CDD - 12 Mois (Temps plein)
📍 PREFECTURE DE DEPARTEMENT BOUCHES-DU-RHO (13 - Marseille 8e Arrondissement)
La DDPP est une structure interministérielle qui assure des missions régaliennes sous l'autorité du préfet, relevant notamment du domaine de l'inspection sanitaire. Le service des inspections frontalières réalise des contrôles sanitaires sur les animaux vivants et les produits d'origine animale importés et exportés,...
secrétaire administratif (H/F)
💼 CDI (Temps plein)
📍 ELIA PACA (13 - SEPTEMES LES VALLONS)
Saisie de données Standard téléphonique Rédaction Courriers Secrétariat courant HORAIRES 10H30-19H
Assistant administratif / Assistante administrative (H/F)
💼 CDI (Temps plein)
📍 LABORATOIRE ENIXUS (13 - MARTIGUES)
L'Assistant Administratif (h/f) a pour missions principales: la réception des échantillons, l'accueil des clients, l'organisation de la logistique des échantillons vers le laboratoire ou les sous-traitants, le suivi des interventions de prélèvements. Mission 1 : - Suivi commercial des clients - Gestion de la r...
SECRETAIRE POLYVALENT - H/F (H/F)
💼 CDI (Temps plein)
📍 URAPEDA SUD (13 - AIX EN PROVENCE)
L'URAPEDA SUD, association régionale, œuvre pour l'autonomie et la citoyenneté des personnes sourdes ou malentendantes ou de toutes autres personnes en situation de handicaps, pour favoriser l'insertion dans les milieux scolaire, social, professionnel, culturel et de la santé. Notre service « Prestations », dispen...
Assistant Administratif Nouvelles Installations Aix-en-Provence (H/F)
💼 CDD - 3 Mois (Temps plein)
📍 ORONA (13 - Aix-en-Provence)
Dans le cadre d'un CDD de 3 mois, nous recrutons un Assistant Administratif pour notre service Nouvelles Installations, basé à notre agence d'Aix-en-Provence. Ce poste est à pourvoir immédiatement. Vous aurez en charge la gestion administrative complète des chantiers. - Envoyer les devis des travaux annexes demandés...
Assistant administratif et facturation (H/F)
💼 Intérim - 3 Mois (Temps plein)
📍 PROMAN (13 - Marseille 16e Arrondissement)
Le poste : Votre agence PROMAN MARSEILLE CASTEL recherche pour l'un de ses clients un ASSISTANT ADMINISTRATIF ET FACTURATION H/F. Missions Rattaché(e) à la responsable administrative et gestion, vos missions principales sont : Gestion de contrats clients Gestion des avenants Relation client : SAV notamment Etablisse...
Assistant administratif / Assistante administrative (H/F)
💼 CDD - 5 Mois (Temps plein)
📍 CNAPS (13 - Marseille 8e Arrondissement)
La délégation territoriale Sud du CNAPS (sise à Marseille) délivre annuellement plusieurs milliers de titres professionnels réglementaires aux acteurs privés de la sécurité : agents de sécurité, employeurs et organismes de formation spécialisés. Le service de l'instruction est le point d'entrée de l'activité généré...
Secrétaire administratif / administrative (H/F)
💼 CDI (Temps plein)
📍 PRESTIGE FORMATIONS PRO (13 - MARSEILLE 08)
Nous recherchons un(e) secrétaire administratif/ve pour rejoindre notre équipe dynamique. Vous serez responsable de la gestion administrative des formations, de la coordination des plannings, ainsi que du suivi des dossiers des apprenants et des formateurs. Missions : Gestions des inscriptions et des apprenants. Sui...
(H/F)Assistant administratif Polyvalent
💼 Intérim - 6 Mois (Temps plein)
📍 LYNX RH (13 - MARSEILLE 12)
Lynx RH recrute pour l'un de ses clients un assistant administratif Polyvalent H/F basé à Marseille. Vos missions: - Organisateur et coordination des plannings d'intervention des techniciens - Assurer la gestion administrative complète - Superviser et piloter le service après-vente - Gérer les appels entrants et s...
Secrétaire SAV Auto (H/F)
💼 Intérim - 6 Mois (Temps plein)
📍 TEMP-HORAIRE (13 - AUBAGNE)
TH Interim recherche pour l'un de se client une sécrétaire SAV Auto H/F VOS MISSIONS Gestion des appels entrants Facturation des cessions internes atelier Prise des rendez-vous pour des révisions Assister le Conseiller Client dans la gestion du Client final Accueillir les clients, répondre aux attentes, conseiller...
Assistante d'agence polyvalente (H/F)
💼 CDI (Temps plein)
📍 MS GESTION (13 - MARSEILLE 15)
Depuis 1999 MS propreté et Maintenance s'engage à offrir des services de qualité à ses clients. Nous rejoindre c'est être membre de notre réseau d'agences spécialisées dans la propreté des locaux et l'environnement. Avec nous vous aurez l'opportunité de mettre en valeur votre expertise et votre exigence au service...
Secrétaire administratif / administrative (H/F)
💼 CDI (Temps plein)
📍 LES SOURCES (13 - CHATEAURENARD)
Nous recherchons une personne dans l'administratif. Celle-ci devra effectuer plusieurs taches telle que: - réception de commande des clients - création de bon de livraison - facturation - annonce au transporteur - classement - gestion de stockage + commande lors des besoins - accueil Horaire : 8 h- 12 h - 14 h...
Assistant Administratif Maritime (H/F)
💼 CDI (Temps plein)
📍 ACCESUD (13 - MARSEILLE 02)
Nous rechercherchons pour un de nos clients un ou une assistante administrative d'armemement sur Marseille pour la gestion des équipages internationaux Missions : - Gérer les relèves et plannings du personnel navigant en lien avec les agences de crewing, - Contrôler la validité et la conformité des qualifications e...
STANDARDISTE (H/F)
💼 CDD - 3 Mois (Temps plein)
📍 (13 - MARSEILLE 11)
Dans le cadre d'un remplacement vos missions seront la facturation/ la création de devis la gestion des appels entrants et sortants planification de la tournée des techniciens la gestion des mails Horaires 8h30-12h30 14h00 17h00 du lundi au vendredi
Secrétaire
💼 CDI (Temps plein)
📍 PATENOTTE BELEY (13 - EGUILLES)
Entreprise à taille humaine spécialisée dans le Chauffage / Climatisation et Plomberie cherche un(e) SECRETAIRE POLYVALENT(E) H/F en CDI Mission principale : - Standard téléphonique (réponse téléphonique, prise de rdv, gestion des dépannages.) - Etablir les plannings techniciens - Gestion du courrier / E-mail clie...
Assistant (F/H)
💼 Intérim - 6 Mois (Temps plein)
📍 RANDSTAD (13 - Aix-en-Provence)
Nous recherchons un(e) assistant(e) de Gestion base de données. Au sein d'une équipe, vos principales responsabilités sur ce poste sont les suivantes : - Recueillir et saisir de données administratives dans le respect de la confidentialité - Manipulation de bases de données sur fichiers informatiques : excel maîtris...
Assistant (H/F)
💼 Intérim - 3 Mois (Temps plein)
📍 MANPOWER FRANCE (13 - Marseille 10e Arrondissement)
Manpower MARSEILLE TERTIAIRE EUROMED recherche pour son client un Assistant d'Exploitation (H/F) - Gestion des appels entrants : Dépannages/Rdv Filtration/Administratif - Gestion et traitement des mails entrants - Enregistrement des demandes d'intervention dans les différents outils de gestion (GMAO interne cli...
Assistant (F/H)
💼 Intérim - 3 Mois (Temps plein)
📍 EXPECTRA (13 - Aix-en-Provence)
En tant qu'Assistant Administratif, vous intégrerez une équipe composée de la Responsable du service client, de deux chefs d'équipes et de quarante assistants administratifs. Votre mission principale sera de renforcer les équipes suite à l'obtention d'un nouveau marché et assurer le suivi administratif des clients,...
Assistant administratif / Assistante administrative (H/F)
💼 CDI (Temps plein)
📍 (13 - AUBAGNE)
La mission principale du poste est l'accueil des clients, la réception et/ou l'émission des appels, les prises de rendez-vous, l'organisation de l'agenda de son/ses responsable(s), la rédaction des courriers, le classement des dossiers, ses missions sont au cœur de l'activité quotidienne de l'entreprise. Compétenc...
Secrétaire (H/F)
💼 CDD - 24 Mois (Temps plein)
📍 GENDARMERIE NATIONALE (13 - MARSEILLE 05)
LA GENDARMERIE NATIONALE RECRUTE UN(E) SECRÉTAIRE (H/F) CDD RENOUVELABLE UNE FOIS 3 ANS (SOIT 5 ANS AU TOTAL) ***STATUT MILITAIRE***CRITÈRES DÉFENSE NATIONALE:AVOIR MOINS DE 26 ANS,JOURNÉE D'APPEL A LA DÉFENSE EFFECTUÉE. ETRE TITULAIRE DU BACCALAUREAT. FORMATION MILITAIRE DE 6 SEMAINES.
Secrétaire (H/F)
💼 CDI (Temps plein)
📍 GROUPEMENT D'EMPLOYEUR TOUS CORPS D'ETAT (13 - MARSEILLE 10)
Poste de secrétaire/assistante administrative dans le bâtiment second oeuvre à temps plein 35h en CDI. Tâches principales: Gestion appels téléphoniques et de l'accueil, traitement des mails et du courrier (classement et traitement).
Assistant(e) administratif en assurances (H/F)
💼 CDI (Temps plein)
📍 GEST SERVICES (13 - AIX EN PROVENCE)
Dans le cadre de l'expansion constante de notre société, nous recherchons un(e) assistant(e) administratif dans le secteur de l'assurance compétent(e) et motivé(e) pour rejoindre notre équipe. Notre métier consiste à fournir, au moyen de l'externalisation de service, de la compétence technique pour les besoins d...
Poste d'adjoint/e admnitsratif/ve (H/F)
💼 CDD - 4 Mois (Temps plein)
📍 SCE EDUCATIF EN ETS PENITENTIAIRE POUR M (13 - MARSEILLE 11)
Le secrétariat du SEEPM est composé d'un binôme de 2 adjoint/es admnistratifs/ves ayant pour missions: -d'assister la Directrice, les Responsables d'Unités et les agents dans l'exercice de leurs missions -de contribuer au bon déroulement du fonctionnement et de l'activité du service -de travailler en lien avec les...
Secrétaire JURIDIQUE à Temps Partiel (H/F)
💼 CDI (Temps partiel)
📍 (13 - SALON DE PROVENCE)
Notre cabinet d'Avocats, spécialisé en droit de la famille et en responsabilité médicale, recherche actuellement un(e) SECRETAIRE JURIDIQUE à TEMPS PARTIEL pour renforcer son équipe dynamique et dévouée à Salon de Provence. Description du Poste : Le poste exige un individu organisé et méticuleux, capable de souteni...
Secrétaire juridique (H/F)
💼 CDI (Temps plein)
📍 (13 - MARSEILLE 06)
Cabinet d'avocats pluridisciplinaire situé sur marseille centre-ville ! en qualité secrétaire juridique vous rejoindrez l'équipe marseillaise composée de 20p votre rôle sera d'assurer un soutien administratif à 1 des avocats historique du cabinet intervenant principalement en droit social / droit du travail vos pri...
Secrétaire juridique (H/F)
💼 CDI (Temps plein)
📍 CHOLEY VIDAL AVOCATS (13 - AIX EN PROVENCE)
Vos missions : - Gestion et traitement du courrier - information client par mail et par téléphone - gestion du planning - gestion RPVA - dossier plaidoirie - maitrise du logiciel (SECIB) - Maitrise du pack office exigée Travail du lundi au vendredi, 8h-12h 13h-17h, possibilité de commencer à 9h00 et finir à 18h00...
Assistant Administratif et Pédagogique H/F
💼 Contrat à durée déterminée - 4 Mois (Temps plein)
📍 Groupe EDH (13 - AIX EN PROVENCE)
RESPONSABILITÉS : Dans le cadre d'un remplacement et pour un contrat à durée déterminée (CDD) du 7 février au 29 mai 2025, nous recherchons pour notre campus d'Aix-en-Provence, un Assistant Administratif et Pédagogique H/F dont la mission principale sera de gérer administrativement la continuité pédagogique. La mi...
SECRETAIRE DE DIRECTION H/F
💼 Contrat à durée indéterminée (Temps plein)
📍 JOBCITY MARSEILLE LA VALENTINE (13 - MARSEILLE 01)
RESPONSABILITÉS : - Trie et relances des factures/devis - Préparation comptable et paye - Accueil téléphonique et relances - Edition mensuelle d'état de suivi sur Excel PROFIL RECHERCHÉ : - Connaissance sur CIEL GESTION obligatoire - Connaissance du pack office - Sens de l'engagement et des responsabilit...
Assistant Administratif H/F
💼 Contrat à durée indéterminée
📍 Page Personnel (13 - AIX EN PROVENCE)
Assistant AdministratifEntreprise à taille humaine, dynamique et portée par des valeurs familialesÀ propos de notre clientPage Personnel ADV, Logistique et Assistanat est leader dans le recrutement et l'intérim spécialisés. Experts sur les métiers, nous accompagnons nos clients dans le recrutement de leurs futurs ta...
Secrétaire Administratif(ve) à Temps Partiel H/F
💼 Contrat à durée indéterminée
📍 Page Personnel (13 - Bouches du Rhône)
Rattaché au Président, le Secrétaire Administratif à Temps Partiel a pour missions : * Accueil physique et téléphonique des élus et autres publics, * Gestion du courrier et suivi des mails auprès des personnes concernées, * Gestion des agendas et des déplacements, être en contact avec le cabinet comptable pour l...
Assistant Administratif F/H (H/F)
💼 Contrat à durée indéterminée (Temps plein)
📍 Heliatec Ingénierie (13 - FOS SUR MER)
RESPONSABILITÉS : Héliatec Training Services recherche un(e) Assistant(e) Administratif(ve) pour rejoindre notre équipe dynamique et participer à l'organisation et au bon déroulement de nos formations. Si vous êtes rigoureux(se), organisé(e) et aimez travailler en équipe, ce poste est fait pour vous¿! Vos missions...
Chargé accueil et administration (h/f)
💼 Contrat à durée indéterminée (Temps plein)
📍 DomusVi (13 - MARSEILLE 01)
RESPONSABILITÉS : En qualité de Chargé(e) d'accueil et d'administration, vous¿êtes le premier contact¿de la résidence. Votre sens de l'autre et¿du service¿vous permet¿d'assurer¿un¿accueil physique et téléphonique¿de qualité auprès des différents interlocuteurs.¿ Vous soutenez l'action du Directeur(trice) en assur...
Secrétaire pédagogique et administrative - F/H (H/F)
💼 Contrat à durée déterminée - 12 Mois (Temps plein)
📍 Université Aix-Marseille (13 - MARSEILLE 01)
RESPONSABILITÉS : L'adjoint en gestion administrative exécute des actes administratifs et de gestion courante dans le domaine d'activité de la structure. Il recueille, traite et facilite la circulation de l'information nécessaire au fonctionnement de l'unité. Il informe et oriente dans leurs démarches les interloc...
Assistant administratif H/F
💼 Profession libérale
📍 (13 - LE PUY STE REPARADE)
Lynx RH recrute pour l'un de ses clients un assistant administratif H/F, basé à Aix-en-Provence, pour une mission d'intérim longue durée.Pour rappel, Lynx RH intervient dans le recrutement en CDI, CDD et intérim, de profils Bac+2 à Bac +5 spécialisés en : - &...
Assistant(e) Administratif(ive) Polyvalent(e) H/F
💼 Contrat à durée indéterminée
📍 Page Personnel (13 - MARSEILLE 01)
Rejoignez une entreprise présente en France et à l'internationalAssistant Administratif - Assistant d'Agence - Assistant PolyvalentÀ propos de notre clientGroupe marseillais réputé recherche un Assistant Administratif. Notre client basé proche du 16ème arrondissement de Marseille recherche dans le cadre d'un remplac...
Secrétaire (H/F)
💼 Contrat à durée indéterminée
📍 (13 - AUBAGNE)
Description du poste : SAMSIC EMPLOI LA CIOTAT recrute 1 SECRETAIRE APRES VENTE STANDARDISTE / HOTESSE D ACCEUIL pour une concession automobile sur le secteur d AUBAGNE. - Vous serez chargé de l'accueil physique et téléphonique des clients - Gestion du standard - Gestion de planning - Relances clients - Vous serez l...
Secrétaire (H/F)
💼 Contrat à durée indéterminée
📍 (13 - AUBAGNE)
Description du poste : SAMSIC EMPLOI LA CIOTAT recrute 1 secretaire aprés vente pour une concession automobile sur Aubagne en CDI. Vos misions :***Gestion administrative des dossiers clients***Gestion du standard téléphonique***Gestion des encaissements***Gestion du service aprés vente / SAV***Maitrise de l'outil in...
Assistant administratif / Assistante administrative (H/F)
💼 Contrat à durée indéterminée
📍 (13 - MARSEILLE 07)
Description du poste : L'équipe de Marseille, spécialisée dans le domaine des solutions d'emploi (travail temporaire, recrutement CDD CDI, formation, ...) recherche son/sa futur(e) Assistant administratif H/F. Administration du personnel intérimaire - Dossier d'embauche intérimaire - DPAE - Rédaction des contrats -...
Assistant d'agence (H/F)
💼 Contrat à durée indéterminée
📍 (13 - AIX EN PROVENCE)
Description du poste : Offrez un élan à votre carrière et contribuez au dynamisme d'INTERIM NATION, filiale du Groupe BELVEDIA, en intégrant notre belle équipe de Aix-en-Provence en tant qu'Assistant d'agence (F/H) dans le cadre d'un CDI. Poste basé à Aix-en-Provence - 13100. RESPONSABILITES : - Assurer l'accueil ph...
ASSISTANT ADMINISTRATIF DE PRODUCTION H/F
💼 Mission intérimaire - 7 Mois
📍 Temporis Salon de Provence (13 - SALON DE PROVENCE)
Tu aimes l'univers du vin et tu souhaites mettre à profit tes compétences organisationnelles au cœur d'un secteur en pleine effervescence? Tu as un talent pour la gestion des papiers, planning et dossiers? Alors, lis ce qui suit, ça pourrait bien être le job parfait ! La Team Temporis Salon de Provence se met en...
Technicien du Service Médical H/F - U2A
💼 Contrat à durée déterminée - 5 Mois (Temps plein)
📍 UCANSS (13 - MARSEILLE 05)
Mission/Activités Mission : Votre mission consistera à contribuer au renforcement des contacts vers les assurés pour augmenter le nombre de situations d'assurés en arrêt de travail suivi, via la réalisation d'appels téléphoniques sortants. Il s'agira également de réaliser des appels sortants vers les assurés dans l...
KPI - Assistant administratif / Assistante administrative (H/F)
💼 Contrat à durée indéterminée
📍 KPI (13 - MARSEILLE 11)
Adenes, groupe international d'expertise après sinistre, nous sommes à la recherche d'un Assistant de gestion talentueux F/H pour rejoindre notre équipe KPI. En tant qu'Assistant opérationnel, vous jouez un rôle essentiel dans la gestion des dossiers sinistres en apportant votre soutien administratif et organisation...
Assistant administratif / Assistante administrative (H/F)
💼 Contrat à durée indéterminée
📍 (13 - ALLAUCH)
À propos de nous : Nous sommes un cabinet d'expertise comptable dynamique et en pleine croissance, dédié à fournir des services de comptabilité, de conseil et de gestion financière de haute qualité à nos clients. Notre mission est d'accompagner nos clients dans leur développement et leur offrir des solutions personn...
Assistant administratif (H/F)
💼 Profession libérale
📍 (13 - LE PUY STE REPARADE)
Nous recherchons pour l'un de nos clients un Assistant Administratif H/F basé sur Aix-en-Provence.Vos missions principales :- Gérer les cartes grises, y compris les duplicatas et modifications nécessaires.- Assurer le suivi des immobilisations de l'entreprise.- Effectuer la création, les mutations et la mise au rebu...
Assistant administratif H/F
💼 Contrat à durée indéterminée
📍 (13 - Bouches du Rhône)
Entreprise Inabensa France, filiale du groupe Cox energy. Nous sommes spécialisés dans les travaux haute tension : Lignes aériennes et souterraines, Postes électriques. Job Overview Nous recherchons un(e) Assistant Administratif (H/F) bilingue Français/Espagnol pour rejoindre notre équipe. Le poste offre une opportu...
Assistant administratif / Assistante administrative (H/F)
💼 Contrat à durée indéterminée
📍 (13 - MARSEILLE 07)
Description du poste : embauche en CDI Contrat de 35H Horaires de 7h30 à 12h, puis de 14h à 17h et le Vendredi fin de journée à 12h Notre agence Adéquat de Marseille recrute des nouveaux talents : Assistant Administratif (F/H) Missions : * Assurer la gestion administrative quotidienne des dossiers clients * Coordonn...
Responsable de bureau en scolarité F/H (H/F)
💼 Contrat à durée déterminée - 12 Mois (Temps plein)
📍 Université Aix-Marseille (13 - MARSEILLE 01)
RESPONSABILITÉS : Le service de scolarité gère le cursus des étudiants de licence, master et doctorat de l'inscription à la délivrance de son diplôme. Il est composé de 3 Pôles : Pôle licences, Pôle masters et Pôle doctorants. Le responsable du Pôle licences H/F assure des fonctions d'encadrement, se charge de la...
Assistant administratif / Assistante administrative (H/F)
💼 Contrat à durée indéterminée
📍 (13 - VITROLLES)
Description du poste : Lynx RH Technique, cabinet de recrutement spécialisé en IT, recrute pour l'un de ses clients sur Vitrolles un Technicien Proximité IT. H/F Vos missions En tant que technicien de support, vos responsabilités seront les suivantes : 1. Identification et résolution des incidents : Vous serez charg...
Assistant administratif / Assistante administrative (H/F)
💼 Contrat à durée indéterminée
📍 (13 - AIX EN PROVENCE)
Description du poste : Lynx RH Technique Cabinet de recrutement spécialisé en informatique recherche pour l'un de ses clients un Technicien de Proximité en Informatique N2 sur Les Milles H/F pour un CDI. Vos missions***Identification et résolution des problèmes logiciels et matériels, aussi bien au niveau 1 que nive...
Assistant administratif / Assistante administrative (H/F)
💼 Contrat à durée indéterminée
📍 (13 - AIX EN PROVENCE)
Description du poste : Lynx RH Technique, cabinet de recrutement spécialisé en IT, recrute pour l'un de ses clients sur Aix-En-Provence Les Milles un Technicien de proximité. H/F Vos missions Le technicien assure la mise en œuvre d'un service conformément aux procédures établies, dans le cadre d'un contrat défini, s...
Assistant administratif (H/F)
💼 Profession libérale
📍 (13 - LE PUY STE REPARADE)
Domino RH recherche pour l'un de ses clients un Assistant Administratif (H/F) basé sur Aix les milles. Vos missions principales :- L'élaboration de tableaux Excel pour organiser l'implantation des rayons dans les grandes surfaces - L'assistance dans la gestion des contrats des collaborateurs temporaires, en veillant...
Assistant administratif / Assistante administrative (H/F)
💼 Contrat à durée indéterminée
📍 (13 - AIX EN PROVENCE)
Description du poste : Vous jonglez mieux avec vos dossiers qu'un clown avec ses balles ? Quand on vous parle de créneaux, vous ne pensez pas à votre prochaine heure de conduite mais à la gestion d'un planning ? Alors, rejoignez notre client, une étude de mandataires judiciaires, en tant qu'Assistant administratif H...
Assistant-e d'école doctorale - F/H (H/F)
💼 Contrat à durée déterminée - 12 Mois (Temps plein)
📍 Université Aix-Marseille (13 - AIX EN PROVENCE)
RESPONSABILITÉS : Vos activités principales incluent l'accueil, l'information et l'accompagnement des doctorants et directeurs de thèse. Vous gérez les dossiers administratifs, y compris les inscriptions, les réinscriptions, et les demandes de soutenances de thèses, en veillant à obtenir les signatures nécessaires...
Assistant(e) Administrati(ve) H/F
💼 Contrat à durée déterminée - 4 Mois (Temps plein)
📍 PROXISERVE (13 - MARSEILLE 10)
RESPONSABILITÉS : Vos challenges à nos côtés Rattaché à une entreprise dynamique et associé à une équipe expérimentée et motivée, votre rôle consiste à être au cœur de l'action... Ainsi, vos principales missions sont : - Assistanat du chef d'équipe et chef d'agence, - Suivi de l'activité : planification des inte...
E.Leclerc - Agent administratif comptabilité - H/F
💼 Contrat à durée indéterminée
📍 ARLESDIS (13 - ARLES)
DESCRIPTIF DE L'OFFRE Au sein du service comptabilité composé de trois agents comptables et d'une responsable comptabilité et gestion, encadré par le Directeur Administratif et Financier, vous serez en charge de : - Vérifier les factures reçues des fournisseurs à l'aide des bordereaux de commandes et de livraisons...
Assistant(e) Administratif(ive) Polyvalent(e) H/F
💼 Contrat à durée indéterminée
📍 Page Personnel (13 - Bouches du Rhône)
Rattaché au Directeur Juridique et intégré à une équipe de 4 personnes, vous êtes en charge d'optimiser la gestion administrative et juridique de l'activité, notamment sur la partie transport, formalités juridiques et administratives. À ce titre, vos principales missions sont : * Préparation et suivi des documents...
Gestionnaire administratif et financier F/H (H/F)
💼 Contrat à durée déterminée - 12 Mois (Temps plein)
📍 Université Aix-Marseille (13 - MARSEILLE 09)
RESPONSABILITÉS : Au sein de la Faculté des Sciences et du Sport et rattaché(e) à la Directrice administrative et financière, vous aurez pour mission : - Gestion financière : Elaboration, passation et suivi des commandes en dépenses (demande de devis selon fournisseur ; recherche de références, saisie des bon de...
Secrétaire Pédagogique F/H (H/F)
💼 Contrat à durée déterminée - 12 Mois (Temps plein)
📍 Université Aix-Marseille (13 - SALON DE PROVENCE)
RESPONSABILITÉS : Au sein du site de l'IUT de Salon de Provence, l'agent travaillera à : - 50% pour la Licence Professionnelle de la Faculté de Droit et de Sciences Politiques (FDSP) sous la responsabilité directe de la directrice de la mention. - 50% pour le Bachelor Universitaire de Technologie (BUT) Génie Él...
Assistant administratif / Assistante administrative (H/F)
💼 Contrat à durée indéterminée
📍 (13 - VITROLLES)
Description du poste : 1. Constitution et suivi des dossiers administratifs 2. Rédaction, suivi et archivage des devis, bons de commande, contrats, factures, appels d'offres et autres documents 3. Suivi des facturations clients et fournisseurs, relances 4. Coordination des plannings des équipes sur les chantiers et...
Secrétaire (H/F)
💼 Mission intérimaire - 4 Mois
📍 (13 - MARSEILLE 07)
Description du poste : Notre client, groupe automobile français réorganise ses concessions de la région marseillaise. Votre rôle est primordial, vous êtes le point d'entrée pour ses visiteurs, donc les futurs clients ! Vous assurez un accueil de qualité et orientez les personnes vers le bon interlocuteur. Au quotidi...
Urbanis - Secrétaire (H/F)
💼 Contrat à durée indéterminée
📍 Urbanis (13 - MARSEILLE 06)
Afin de répondre à une croissance de notre activité, nous ouvrons un poste d'adjoint d'opérations F/H, qui va arriver en support aux équipes projet de l'agence. Devenir Adjoint d'opérations F/H chez Urbanis, c'est intégrer une équipe dans un esprit collaboratif. Urbanistes, géographes, architectes, thermiciens, trav...
Assistant administratif / Assistante administrative (H/F)
💼 Contrat à durée indéterminée
📍 (13 - MARSEILLE 07)
Description du poste : Au sein d'un Groupe régional, vous intégrez l'équipe support basée au siège social (Marseille 8ème).***Au sein du service administratif et comptable, vos missions principales seront les suivantes :***Gestion de la facturation des différentes entités du groupe (établir la facturation des client...
GESTIONNAIRE DE SCOLARITE - F/H (H/F)
💼 Contrat à durée déterminée - 12 Mois (Temps plein)
📍 Université Aix-Marseille (13 - MARSEILLE 05)
RESPONSABILITÉS : MISSIONS ET ACTIVITÉS PRINCIPALES : Gestion administrative et pédagogique des internes en médecine : - Inscriptions administratives - Suivi des cursus - Organisation, saisie et validation des choix de modules - Stages : validation, stage hors subdivision, stage libre - Pointage des maquette...
F/H - GESTIONNAIRE PEDAGOGIQUE (H/F)
💼 Contrat à durée déterminée - 9 Mois (Temps plein)
📍 Université Aix-Marseille (13 - MARSEILLE 05)
RESPONSABILITÉS : MISSIONS ET ACTIVITÉS PRINCIPALES : Au sein du Département des masters de l'UFR des Sciences Médicales et Paramédicales, composée de 3 agents, les missions relèvent principalement de l'appui pédagogique en direction des enseignants et des 900 étudiants en Masters. Activités principales Gestion pé...
SECRETAIRE GESTIONNAIRE POLYVALENT - F/H (H/F)
💼 Contrat à durée déterminée - 12 Mois (Temps plein)
📍 Université Aix-Marseille (13 - MARSEILLE 05)
RESPONSABILITÉS : MISSIONS ET ACTIVITÉS PRINCIPALES : L'adjoint en gestion administrative exécute des actes administratifs et de gestion courante dans le domaine d'activité de la structure. Il recueille, traite et facilite la circulation de l'information nécessaire au fonctionnement de l'unité. Il informe et orien...
Assistant technique et administratif Ascenseurs (H/F)
💼 Contrat à durée indéterminée (Temps partiel)
📍 A2C Controle (13 - LA CIOTAT)
RESPONSABILITÉS : Rattaché au Directeur métier Ascenseur de la société, vous l'assisterez lui, ses adjoints ainsi que l'équipe de production, en vous assurant du bon fonctionnement général de l'activité sur le plan administratif. Vos missions seront les suivantes : . Mise à jour et suivi des tableaux de bord inter...
Secrétaire Pédagogique et Administrative de Département F/H (H/F)
💼 Contrat à durée déterminée - 12 Mois (Temps plein)
📍 Université Aix-Marseille (13 - MARSEILLE 01)
RESPONSABILITÉS : Sous la responsabilité du chef de département GEA,vous assurez le secrétariat et la gestion administrative du département, contribuer à la gestion pédagogique, participer à la gestion financière du département. Vous assurerez la gestion et les relations auprès des Étudiants (plus de 400), des Ens...
Samsic Facility - Secrétaire (H/F)
💼 Contrat à durée indéterminée
📍 Samsic Facility (13 - MARSEILLE 01)
Etre l'interlocuteur(trice) privilégié(e) du client : établir une relation de confiance avec vos clients, leur assurer une prestation de qualité et un reporting régulier ; Assurer la gestion et le suivi des sites clients (suivi des consignes, des prestations, mise en place du personnel, ouvertures de sites, ...) ; E...
ASSISTANT ADMINISTRATIF DE PRODUCTION H/F
💼 Mission intérimaire - 7 Mois
📍 Temporis Salon de Provence (13 - SALON DE PROVENCE)
Tu aimes l'univers du vin et tu souhaites mettre à profit tes compétences organisationnelles au cœur d'un secteur en pleine effervescence? Tu as un talent pour la gestion des papiers, planning et dossiers? Alors, lis ce qui suit, ça pourrait bien être le job parfait ! La Team Temporis Salon de Provence se met en...
Assistant administratif / Assistante administrative (H/F)
💼 Contrat à durée déterminée - 12 Mois
📍 (13 - LA CIOTAT)
Description du poste : CODA se met en recherche de nouveaux talents pour rejoindre ses équipes et partager ensemble une aventure humaine et professionnelle riche et rebondissante ! Pour dynamiser notre présence sur notre axe de prédilection Paris-Lyon- Marseille, nous recherchons un(e) Assistant(e) d'Agence H/F en...
ASSISTANT ADMINISTRATIF DE PRODUCTION H/F
💼 Mission intérimaire - 7 Mois
📍 TEMPORIS (13 - SALON DE PROVENCE)
Tu aimes l'univers du vin et tu souhaites mettre à profit tes compétences organisationnelles au cœur d'un secteur en pleine effervescence? Tu as un talent pour la gestion des papiers, planning et dossiers? Alors, lis ce qui suit, ça pourrait bien être le job parfait ! La Team Temporis Salon de Provence se met en...
Foncia - Assistant administratif / Assistante administrative (H/F)
💼 Contrat à durée déterminée - 3 Mois
📍 Foncia (13 - MARSEILLE 10)
Foncia filiale du groupe Emeria et leader sur les services immobilier, recrute un Assistant Copropriété F/H en CDD sur Marseille! Avec déjà + 600 agences et 10 000 salariés sur tout le territoire, notre développement se poursuit en France et à l'international. Notre ambition est d'être l'acteur de référence des serv...
Assistant d'agence (H/F)
💼 Contrat à durée indéterminée
📍 (13 - MARSEILLE 07)
Description du poste : En plein expansion, la région STM se distingue par son dynamisme et sa croissance. Grâce à cette dynamique, Fauché rayonne sur tout le territoire Provence-Alpes-Côte d'Azur avec ses 700 collaborateurs. Face à l'essor remarquable de son activité, l'agence Services Provence recrute son/sa troisi...
Assistant administratif / Assistante administrative (H/F)
💼 Contrat à durée indéterminée
📍 (13 - MARSEILLE 07)
Description du poste : Vos missions seront les suivantes :***L'accueil physique et téléphonique***La gestion des boites mails***La traitement et la rédaction du courrier***La gestion de dossier administratif***La facturation clients / fournisseurs***L'élaboration des devis Description du profil : Vous justifiez d'un...
Assistant administratif / Assistante administrative (H/F)
💼 Contrat à durée indéterminée
📍 (13 - MARIGNANE)
Description du poste : CODA se met en recherche de nouveaux talents pour rejoindre ses équipes et partager ensemble une aventure humaine et professionnelle riche et rebondissante ! Pour dynamiser notre présence sur notre axe de prédilection Paris-Lyon- Marseille, nous recherchons un(e) Assistant(e) administrative R...
Assistant administratif / Assistante administrative (H/F)
💼 Contrat à durée indéterminée
📍 (13 - MARSEILLE 07)
Description du poste : Décidez d'être indépendant sans jamais être seul(e) en créant votre activité de soutien administratif avec l'appui du réseau Aadprox. Il ne s'agit pas d'un poste de salarié mais d'une création d'entreprise. Soyez dorénavant votre propre chef et vivez l'indépendance comme vous le souhaitez.***T...
Secrétaire (H/F)
💼 Mission intérimaire - 3 Mois
📍 (13 - MARSEILLE 07)
Description du poste : Envie de mettre en valeur vos compétences administratives en tant que Secrétaire (F/H) au sein de notre établissement ? Nous recherchons une personne proactive pour soutenir nos équipes dans la préparation d'assemblées générales et de conseils d'administration. Vos missions principales incluro...
SECRÉTAIRE (H/F)
💼 Mission intérimaire - 3 Mois
📍 Randstad (13 - MARSEILLE 14)
Notre client, basé à MARSEILLE, propose des services d'action sociale visant à accompagner les personnes en difficulté vers une meilleure inclusion sociale et professionnelle.Envie de mettre en valeur vos compétences administratives en tant que Secrétaire (F/H) au sein de notre établissement ? Nous recherchons une p...
Assistant administratif / Assistante administrative (H/F)
💼 Contrat à durée indéterminée
📍 (13 - AUBAGNE)
Description du poste : Nous recrutons pour l'un de nos clients spécialiste dans le secteur du BTP, de l'agencement, du 2nd oeuvre et leader sur le marché régional un(e) ASSISTANT(E) ADMINISTRATIF(VE) H/F pour un poste en CDI près de AUBAGNE (13).***DESCRIPTION DU POSTE***Responsabilite¿s : Sous la responsabilité de...
Gestionnaire de département F/H - Master Mode (H/F)
💼 Contrat à durée déterminée - 8 Mois (Temps plein)
📍 Université Aix-Marseille (13 - MARSEILLE 01)
RESPONSABILITÉS : La Faculté d'Économie et de Gestion recrute un(e) Gestionnaire de Département pour le Master des métiers de la Mode et du textile. Ce Master en alternance, basé à Marseille, forme environ 60 étudiants aux métiers du management dans le secteur de la Mode et de l'Art de vivre. Le Gestionnaire de Dé...
Secrétaire juridique (H/F)
💼 Contrat à durée indéterminée
📍 (13)
Poste à pourvoir à compter du 15 avril 2025 Le cabinet RUBIN intervient en droit de la famille, droit commercial et droit des assurances. Vos missions seront les suivantes : • Gestion des mails • Rédaction, mise en forme de courriers et documents; • Procédure d'ouverture de dossiers , • Gestion...
Secrétaire juridique (H/F)
💼 Contrat à durée indéterminée
📍 (13 - MARSEILLE 07)
Description du poste : En bref : Secrétaire Juridique H/F - CDI - 35h - Marseille Centre - 29/32K€ - 13 mois - Droit social La division juridique de notre bureau recherche pour son client, un cabinet dAvocats situé à Marseille, un(e) Secrétaire Juridique (H/F). Vos missions : Vous rejoindrez une équipe dynamique et...
Secrétaire juridique (H/F)
💼 Contrat à durée indéterminée
📍 (13 - MARSEILLE 07)
Description du poste : En bref : Secrétaire Juridique H/F - Marseille - Salaire selon profil - Expérience exigée - Cabinet pluridisciplinaire - Droit des affaires La division Juridique dAdsearch recrute pour un de ses clients; Cabinet d'Avocats implanté Marseille un profil Secrétaire Juridique H/F. Vous travaillez e...
Secrétaire Juridique H/f
💼 Contrat à durée indéterminée
📍 (13 - LE PUY STE REPARADE)
SBC recrutement recherche pour l'un de ses clients, un(e) secrétaire juridique pour un cabinet juridique. Vos missions : - Gestion des appels téléphoniques - Accueil téléphonique - Traitement des courriers - Archivage - rangement des dossiers - Classements des documents - Prise de rendez-vous - gestion et suivi des...
Secrétaire Juridique (H/F)
💼 Contrat à durée indéterminée
📍 (13 - MARSEILLE 06)
En bref : Secrétaire Juridique H/F - Marseille - Salaire selon profil - Expérience exigée - Cabinet pluridisciplinaire - Droit des affaires La division Juridique dAdsearch recrute pour un de ses clients; Cabinet d'Avocats implanté Marseille un profil Secrétaire Juridique H/F. Vous travaillez en étroite collaboration...
Secrétaire Juridique (H/F)
💼 Contrat à durée indéterminée
📍 (13 - MARSEILLE 06)
En bref : Secrétaire Juridique H/F - CDI - 35h - Marseille Centre - 29/32K€ - 13 mois - Droit social La division juridique de notre bureau recherche pour son client, un cabinet dAvocats situé à Marseille, un(e) Secrétaire Juridique (H/F). Vos missions : Vous rejoindrez une équipe dynamique et interviendrez auprès de...
Secrétaire juridique (H/F)
💼 Contrat à durée indéterminée
📍 (13 - MARSEILLE 07)
Description du poste : TERCIO RH recrute pour un de ses clients, cabinet d'avocats d'affaire, un : Secrétaire juridique (h/f) Votre mission Au sein d'un cabinet composé de 6 personnes, vous intervenez au sein du département en droit des affaires. A ce titre vos missions sont les suivantes : - Gestion des registres e...