Offres d'emplois pour assistant / assistante de direction dans l' Aveyron
10 offres d'emploi actuellement disponible dans l' Aveyron pour travailler comme assistant / assistante de direction. Filtrez par ville pour trouver les offres qui vous correspondent le plus.
Secrétaire de comité (H/F)
💼 CDD - 1 Mois (Temps plein)
📍 CHAMBRE DEPARTEMENTALE D'AGRICULTURE (12 - VILLEFRANCHE DE ROUERGUE)
Dans le cadre d'un remplacement maladie, la Chambre d'Agriculture de l'Aveyron recrute pour son "Pôle territoire, politique publique et formation" un/e secrétaire de comité. Vos missions : Affectée au Pôle Territoire, Politique publiques et Formation, vous assurerez le secrétariat du comité de développement Agrico...
Secrétaire de direction au sein du cabinet du directeur (H/F)
💼 CDD - 3 Mois (Temps plein)
📍 CENTRE HOSPITALIER DE RODEZ HOPITAL JACQ (12 - RODEZ)
Le(a) secrétaire de direction assure le secrétariat administratif du Directeur des projets et de la contractualisation interne, et du Directeur des finances, de l'investissement et des autorisations. Afin d'assurer la continuité des activités, et de couvrir l'amplitude horaire d'ouverture du Cabinet du Directeur, le...
Assistant / Assistante de direction - Référent(e) communication (H/F)
💼 CDD - 12 Mois (Temps plein)
📍 CMA DE L'AVEYRON (12 - ONET LE CHATEAU)
En Aveyron, la CMA compte environ 130 collaborateurs et gère un budget global de fonctionnement de 9,5 millions d'euros. Elle accompagne les porteurs de projets et plus de 9 000 entreprises artisanales présentes sur le département, tout au long de leur vie. La Chambre de Métiers est aussi gestionnaire du Campus des...
Assistant(e) Technique (H/F) - LUC LA PRIMAUBE (12450) (H/F)
💼 CDI (Temps plein)
📍 FEDERATION DEPARTEMENTALE DES ALADMR (12 - LUC LA PRIMAUBE)
Sous la responsabilité de l'équipe bénévole, vous organisez et administrez les interventions à domicile au sein de l'association : - Elaboration et suivi des plannings en veillant au respect du droit du travail et de la convention collective - Accueil physique, téléphonique et information du public - Le suivi de la...
Assistant / Assistante de direction (H/F)
💼 CDI (Temps plein)
📍 (12 - AUBIN)
Rattaché (e) à la directrice, vos responsabilités concernent la : - Gestion du planning des collaborateurs - Gestion des achats (analyse des offres, validation factures, .) - Gestion de l'accueil téléphonique et physique - Gestion des urgences - Gestion de la SSE : fiches de sécurité, procédures, document unique, a...
Alternance Assistant de direction - Onet-le-Château (H/F)
💼 Contrat à durée déterminée - 12 Mois
📍 ISCOD (12 - ONET LE CHATEAU)
Description : L'ISCOD, spécialiste de la formation en Digital Learning, recherche pour son entreprise partenaire, un(e) Assistant(e) de direction en alternance, pour préparer l'une de nos formations diplômantes reconnues par l'Etat, de niveau 5 à niveau 7 (Bac+2, Bachelor/Bac+3 ou Mastère/Bac+5). Choisissez l'altern...
Assistant(e) Service Expérience Client (H/F)
💼 Contrat à durée indéterminée (Temps plein)
📍 Verdié Voyages (12 - RODEZ)
RESPONSABILITÉS : Verdié Voyages, acteur incontournable du tourisme en France et à l'international, est reconnu pour son expertise dans l'organisation de voyages d'exception, tant pour les particuliers que pour les groupes. Notre ambition ? Offrir à nos clients des expériences uniques et enrichissantes, tout en ga...
Assistant / Assistante de direction (H/F)
💼 Contrat à durée indéterminée
📍 (12 - MILLAU)
Description du poste : Décidez d'être indépendant sans jamais être seul(e) en créant votre activité de soutien administratif avec l'appui du réseau Aadprox. Il ne s'agit pas d'un poste de salarié mais d'une création d'entreprise.***Être Aadprox (Ambassadeur ADministratif de PROXimité) c'est :***Soulager les chefs d'...
Assistant manager (H/F)
💼 Contrat à durée indéterminée
📍 (12 - L HOSPITALET DU LARZAC)
Description du poste : En tant qu'Assistant/Manager, vous jouerez un rôle essentiel dans le soutien du Directeur Adjoint de site (2 postes) ou du gérant du restaurant (1 poste). Vous optimiserez l'organisation du travail de vos équipes, améliorerez la qualité de service et développerez le chiffre d'affaires. Vous co...
PILOTE PROPERTY MANAGER - RODEZ (H/F)
💼 Contrat à durée indéterminée
📍 Expectra (12 - RODEZ)
Nous recherchons pour le compte de notre client, une société de gestion immobilière, un Pilote Property Manager F/H.Rattaché(e) au Responsable Opérationnel Régional, vous aurez pour tâche de : - Piloter les contrats et prestations de FM, - Accompagner les nouveaux fournisseurs du client dans le cadre de renouvelleme...