Offres d'emplois pour assistant / assistante administration des ventes dans l' Aveyron
8 offres d'emploi actuellement disponible dans l' Aveyron pour travailler comme assistant / assistante administration des ventes. Filtrez par ville pour trouver les offres qui vous correspondent le plus.
CONSEILLER.E POLE SERVICES F/H
💼 CDI (Temps plein)
📍 DARTY RODEZ (12 - ONET LE CHATEAU)
Nous recherchons pour notre Magasin un CONSEILLER.E POLE SERVICES F/H poste à pourvoir immédiatement Descriptif du poste - Tu assures l'accueil, l'information et la remise des produits aux clients. - Tu contribues à la gestion administrative de la vente (encaissements, abonnements, prestations de service...). - Tu...
Assistant / Assistante administration des ventes (H/F)
💼 CDI (Temps plein)
📍 MENUISERIES COMBES (12 - MILLAU)
Nous sommes une PME à taille humaine, en pleine transformation. C'est dans ce cadre que nous recherchons assistant(e ) Administration des Ventes. Rattaché(e) au service commercial, vous gérerez la saisie et le suivi des commandes. Vos missions seront également l'accompagnement de nos clients dans leurs demandes tech...
Employé(e) commercial(e) rayon charcuterie fromage à la coupe (H/F)
💼 CDI (Temps partiel)
📍 CARREFOUR MARKET (12 - REQUISTA)
Nous recherchons pour notre rayon Charcuterie Traiteur Fromage traditionnel (à la coupe), une personne en CDI à temps partiel (30h). - Les missions du poste: Commercialiser les produits de charcuterie, traiteur et fromages Conseiller et servir la clientèle Préparer, découper et conditionner les produits Mettre en...
Assistant achats F/H (H/F)
💼 Contrat à durée indéterminée
📍 Synergie (12 - MILLAU)
Assistant achats F/HSynergie, mettons nos énergies en commun. Fort d'une présence dans 17 pays, avec 800 agences d'emploi et de 5 600 collaborateurs, le Groupe Synergie, 1er groupe français de services en Ressources Humaines, vous accompagne dans votre carrière professionnelle : recrutement CDD-CDI, intérim, formati...
Assistant / Assistante achat (H/F)
💼 Mission intérimaire - 3 Mois
📍 (12 - MILLAU)
Description du poste : Les principales missions qui vous seront confiées sont les suivantes: - Assurer la gestion commerciale quotidienne de l'activité du magasin - Gestion et mise à jour du fichier articles - Saisie des prix - Assurer la codification des articles Travail 6 jours sur 7 Horaire : 7h30-12h et deux apr...
Assistant administration des ventes H/F
💼 Contrat à durée indéterminée
📍 (12 - FIRMI)
Entreprise industrielle dynamique, spécialisée dans la fabrication de fenêtres en PVC, BOIS et ALUMINIUM, les Menuiseries Combes recrutent un(e) Assistant(e) Administration des Ventes. L'entreprise s'attache à offrir un service à forte valeur ajoutée à ses clients dans le secteur du BTP. Vous intégrerez une entrepri...
Employé commercial / Employée commerciale sédentaire h/f
💼 Contrat à durée indéterminée
📍 (12 - PLAISANCE)
Après une période d'intégration pendant laquelle vous vous familiariserez avec les différents rayons puis nos process et méthodes dans le rayon, vous serez responsable de votre périmètre. À l'écoute des besoins clients, vous disposerez les produits et marchandises dans les rayons selon les consignes de rangement, d'...
Employé commercial / Employée commerciale sédentaire h/f
💼 Contrat à durée indéterminée
📍 (12 - BOZOULS)
Après une période d'intégration pendant laquelle vous vous familiariserez avec les différents rayons puis nos process et méthodes dans le rayon, vous serez responsable de votre périmètre. À l'écoute des besoins clients, vous disposerez les produits et marchandises dans les rayons selon les consignes de rangement, d'...