Offres d'emplois pour secrétaire technique dans l' Ain
16 offres d'emploi actuellement disponible dans l' Ain pour travailler comme secrétaire technique. Filtrez par ville pour trouver les offres qui vous correspondent le plus.
ASSISTANT ADMINISTRATIF TRANSPORT H/F
💼 Intérim - 4 Mois (Temps plein)
📍 ENTHALPIA RHONE ALPES (01 - Lagnieu)
Vous prenez en charge l'administratif des transports dans l'entreprise : - Gérer l'accueil des conducteurs : faire signer le conducteur, contrôler la documentation - Imprimer le planning expéditions - Planifier les transporteurs - Assurer la gestion administrative, scanner et archiver les documents (feuille de char...
ASSISTANT ADMINISTRATIF (H/F)
💼 Intérim - 4 Mois (Temps plein)
📍 EPITECH (01 - PARCIEUX)
Notre client spécialisé dans le secteur du BTP, recherche un Assistant administratif H/F pour rejoindre ses équipes dans le cadre d'un intérim de 4 mois à pourvoir dès que possible. Rattaché au RAF et dans un service de 2 personnes, vous jouerez un rôle clé dans la gestion administrative des chantiers. Les mission...
Technicien de Prestations RECO AT/MP (H/F)
💼 CDD - 3 Mois (Temps plein)
📍 CAISSE PRIMAIRE ASSURANCE MALADIE AIN (01 - BOURG EN BRESSE)
Vous recherchez un emploi qui a du sens où vous pourrez vous épanouir et vous investir pleinement ? Vous souhaitez développer vos compétences dans le service public ? Alors rejoignez la CPAM de l'Ain en tant technicien prestation Reco AT MP H/F Universalité, Solidarité, Responsabilité et Innovation sont les valeu...
Derniers articles du blog
Micro-entreprise et TVA : le guide pour tout comprendre
La micro-entreprise est une entreprise individuelle qui bénéficie d’un régime fiscal et social simplifié. Par défaut, une micro-entreprise est en fran...
Publié le 21/03/2025
Par Mickaël
Travailler à l'international : comment réussir votre expatriation professionnelle ?
L’expatriation professionnelle est une aventure excitante qui offre de nombreuses opportunités. Cependant, elle comporte également son lot de défis. P...
Publié le 12/03/2025
Par Mickaël
Travailler en freelance : les étapes pour passer du salariat à l'indépendance
Passer du salariat à l’indépendance professionnelle est une aventure excitante qui attire de plus en plus de travailleurs souhaitant gagner en liberté...
Publié le 04/03/2025
Par Julie
Gestionnaire conseil H/F (H/F)
💼 CDD - 3 Mois (Temps plein)
📍 CAISSE PRIMAIRE ASSURANCE MALADIE AIN (01 - BOURG EN BRESSE)
Vous recherchez un emploi qui a du sens où vous pourrez vous épanouir et vous investir pleinement ? Vous souhaitez développer vos compétences dans le service public ? Alors rejoignez la CPAM de l'Ain en tant gestion conseil H/F au sein du service frais de santé ! Universalité, Solidarité, Responsabilité et Innova...
Contrôleur (H/F)
💼 CDD - 3 Mois (Temps plein)
📍 CAISSE PRIMAIRE ASSURANCE MALADIE AIN (01 - BOURG EN BRESSE)
Vous recherchez un emploi qui a du sens où vous pourrez vous épanouir et vous investir pleinement ? Vous souhaitez développer vos compétences dans le service public ? Alors rejoignez la CPAM de l'Ain en tant controleur H/F Universalité, Solidarité, Responsabilité et Innovation sont les valeurs que nous sommes f...
Assistant de gestion administrative (H/F)
💼 Intérim - 6 Mois (Temps plein)
📍 MANPOWER (01 - Neyron)
Manpower Dagneux recherche pour l'un de ses clients, un(e) assistant(e) de gestion pour intégrer une structure spécialisée dans les études techniques et le suivi de projets. 1. Gestion des commandes -Ouverture des numéros de mission sous SAP et suivi des fiches projet -Création et mise à jour des dossiers missi...
Responsable de Secteur industriel (h/f)
💼 CDI (Temps plein)
📍 ADECCO FRANCE (01 - Val-Revermont)
cette offre vous intéresse, et que vous avez des questions, n'hésitez pas à me contacter : (Pascaline USAI - Consultante en recrutement)* Pour me contacter joindre l'agence de Bourg en Bresse Responsable de Secteur (H/F) - CDI à proximité de Bourg-en-Bresse Vous souhaitez rejoindre une entreprise dynamique spéc...
Appui administratif (H/F)
💼 CDD - 18 Mois (Temps plein)
📍 ENEDIS (01 - COLLONGES)
Au sein de l'Agence Ingénierie Raccordement Clients Alpes, vous êtes en charge de : - L'appui sur les différentes phases de préparation ou réalisation des projets : constitutions des déclarations de projets de travaux, préparation des dossiers cartographie, suivi des conventions de servitude. - La contribution au...
ASSISTANT QUALITE H/F - CDD à temps plein (H/F)
💼 CDI (Temps plein)
📍 CENTRE ORCET MANGINI (01 - PLATEAU D HAUTEVILLE)
Recrute pour son UNITE TERRITORIALE de Plateau d'Hauteville - SECTEUR MEDICO-SOCIAL (01) ASSISTANT QUALITE H/F - CDD à temps plein Basé(e) sur le PLATEAU D'HAUTEVILLE (Ain) à pourvoir au plus tôt pour 6 mois Missions principales : L'Assistant Qualité intervient en support opérationnel dans la mise en œuvre et le s...
Contrôleur Qualité (h/f)
💼 Intérim - 6 Mois (Temps plein)
📍 ADECCO (01 - Bellignat)
Nous recherchons actuellement un(e) Assistant(e) Contrôle . Ce poste est principalement basé sur un rythme fixe de matin, avec des possibilités de travail occasionnel en journée ou de nuit pour couvrir des absences. Missions : - Injection de plaquettes de nos masterbatch. - Dosage d'un échantillon de masterbatch...
VENDEUR(SE) et ASSISTANT(E) ADMINISTRATIF(VE) (H/F)
💼 Contrat à durée indéterminée
📍 (01 - REPLONGES)
Nous sommes fabriquant de Literie au cœur de la Dombes, qui valorise le "Made in France" et la vente directe, sans intermédiaire. En intégrant notre équipe, vous aurez l'opportunité de travailler au sein de notre magasin d'usine accolé à notre site de production, un lieu authentique où qualité et savoir-faire se ren...
Assistant / Assistante de gestion administrative (H/F)
💼 Mission intérimaire - 2 Mois
📍 (01 - BOURG EN BRESSE)
Description du poste : Adecco Tertiaire Bourg-en-Bresse recrute, pour l'un de ses clients, un Assistant de gestion (H/F) en contrat intérim pour une durée de 2 mois environ. Missions :***Gestion de l'équipement informatique interne (postes informatiques, téléphones, petit matériel informatique) : Achat (mise en conc...
Apprenti(e) assistant(e) administratif(ve) F/H - Daniel Moquet signe vos allées (H/F)
💼 Contrat à durée déterminée - 24 Mois (Temps plein)
📍 Daniel Moquet signe vos allées (01 - ST ANDRE DE BAGE)
Notre entreprise basée à Saint André de Bagé (01) recherche un(e) apprenti(e) assistant(e) administratif (ve) H/F, pour un poste en apprentissage, à pouvoir pour la rentrée de Septembre 2025. Vos missions principales seront : - La gestion de l'accueil physique et téléphonique des clients et des fournisseur...
GESTIONNAIRE DE FLUX H/F
💼 Contrat à durée déterminée - 6 Mois
📍 (01 - AMBERIEU EN BUGEY)
Dans le cadre d'un remplacement pour congé maternité, la société DEFILUXE, est à la recherche d'un Gestionnaire de flux H/F, qui aura en charge les missions suivantes : - Suivre un flux de production des approvisionnements à la livraison - Coordonner l'activité des sous-traitants - Relation client et administratif (...
Chargé d'affaires H/F - Confrançon
💼 Contrat à durée indéterminée
📍 (01 - CONFRANCON)
Vos missions :Sous la responsabilité de la Responsable Commerciale, vous serez en charge de :
Assistant ADV H/F
💼 Contrat à durée indéterminée
📍 (01 - MIRIBEL)
Vous démarrez votre carrière professionnelle, vous souhaitez intégrer une entreprise en pleine croissance et relever de nouveaux défis ? Vous êtes au bon endroit ! Lynx RH Villefranche Sur Saône, cabinet de recrutement, recherche pour son client un assistant commercial/ADV H/F. En tant qu'assistant commerc...