Offres d'emplois pour responsable de l'administration des ventes dans l' Ain
8 offres d'emploi actuellement disponible dans l' Ain pour travailler comme responsable de l'administration des ventes. Filtrez par ville pour trouver les offres qui vous correspondent le plus.
Assistant(e) au responsable ADV (H/F)
💼 CDD - 7 Mois (Temps plein)
📍 S&M SAS (01 - BEYNOST)
Entreprise : Leader européen en forte croissance, notre entreprise est spécialisée dans la fabrication et distribution de produits de mercerie (aiguilles, fils, boutons.), rubanerie (rubans, dentelles.) et ameublement (rideaux, tringles.). Nous travaillons avec une clientèle variée : commerces de détail, magasins de...
3 Techniciens Support de Traitement des Devis et Commandes (H/F)
💼 Intérim - 18 Mois (Temps plein)
📍 TRIANGLE 22 (01 - ST CYR SUR MENTHON)
Dans le cadre de notre développement, nous recherchons pour le site de Saint Cyr Sur Menthon 3 techniciens(-nes) Support de Traitement des Devis et Commandes (H/F) Mission principale : - Élaborer des schémas et des plans à partir d'un bordereau commercial avec les outils dédiés CAO (sous SolidEdge ou équival...
Responsable administratif des ventes (H/F)
💼 CDI (Temps plein)
📍 SARL BS CONSULTANTS (01 - OYONNAX)
Sous la responsabilité de la Direction, vos principales missions consistent à : - Manager une équipe d'Assistants Administration Des Ventes (4 à 6 personnes) - Effectuer le reporting des expéditions, transports - Assurer le traitement des commandes clients - Assurer le support technique dans la relation client - Tr...
Derniers articles du blog
Les 5 questions à ne jamais poser lors d’un entretien d’embauche
L'entretien d'embauche est une étape cruciale dans la recherche d'emploi. Il s'agit de convaincre le recruteur que vous êtes le candidat idéal pour le...
Publié le 29/01/2025 Par Marie-Lou
Bien-être au travail : pourquoi cela devient essentiel pour les entreprises
De nos jours, le bien-être au travail est devenu une priorité incontournable pour de nombreuses entreprises. On assiste à une prise de conscience géné...
Publié le 22/01/2025 Par Mickaël
Comment gérer le stress avant un entretien d'embauche : astuces pour être zen
L'entretien d'embauche est souvent une source de stress considérable. Que ce soit votre premier entretien ou un énième rendez-vous professionnel, la p...
Publié le 16/01/2025 Par Julie
Adjoint / Adjointe au responsable de l'administration des ventes h/f
💼 Contrat à durée indéterminée
📍 (01 - AMBERIEU EN BUGEY)
Après une période d'intégration et de formation aux méthodes de notre magasin, vous assurez la supervision de l'activité quotidienne du magasin, et accompagnez les équipes. Engagé, vous êtes en charge de la gestion commerciale (approvisionnement, offre produit, professionnalisation des rayons, sécurité alimentaire)....
RESPONSABLE ADJOINT ADV ( ) (H/F)
💼 Contrat à durée indéterminée
📍 Randstad (01 - BOURG EN BRESSE)
Nous recherchons pour le compte de notre client spécialisé dans la commercialisation de plaques minéralogiques en France et à l'étranger, un responsable adjoint ADV ( F/H) en contrat.Rattaché au service ADV, vous assistez le Responsable ADV dans la gestion quotidienne de l'équipe ( 3 personnes) et des opérations....
Responsable de l'administration des ventes (H/F)
💼 Contrat à durée indéterminée
📍 (01 - BOURG EN BRESSE)
Description du poste : Rattaché au service ADV, vous assistez le Responsable ADV dans la gestion quotidienne de l'équipe ( 3 personnes) et des opérations. Vous supervisez et coordonnez le traitement des commandes clients, de la prise de commande à la facturation et garantissez la satisfaction des clients en veillant...
Gestionnaire administration des ventes (H/F)
💼 Contrat à durée indéterminée
📍 (01 - MONTLUEL)
Description du poste : Nous recherchons pour notre partenaire un(e) Gestionnaire ADV Grands Comptes Nationaux pour rejoindre une équipe dynamique. Sous la responsabilité du Responsable ADV Grands Comptes Nationaux, vous serez en charge de l'administration des ventes des clients grands comptes, en collaboration avec...
Responsable de l'administration des ventes (H/F)
💼 Mission intérimaire - 12 Mois
📍 (01 - BEYNOST)
Description du poste : ASSISTANT RESPONS+ ABLE ADV h/f***Leader européen en forte croissance, notre entreprise est spécialisée dans la fabrication et distribution de produits de mercerie (aiguilles, fils, boutons.), rubanerie (rubans, dentelles.) et ameublement (rideaux, tringles.). Nous travaillons avec une clientè...