Offres d'emplois pour assistant / assistante administration des ventes dans l' Ain
52 offres d'emploi actuellement disponible dans l' Ain pour travailler comme assistant / assistante administration des ventes. Filtrez par ville pour trouver les offres qui vous correspondent le plus.
Assistant(e)s Relation Client (H/F)
Intérim - 12 Mois (Temps plein)
ADEQUAT INTERIM ET RECRUTEMENT (01 - Saint-Sorlin-en-Bugey)
Notre agence Adéquat de Pont d'Ain recrute : Assistant(e) Relation Client. (F/H) Missions : - Traitement et suivi des litiges plateforme / agences - Traitement et suivi des litiges transporteurs - Suivi et traitement information des incidents plateforme / transport Horaires tournants : - 7h - 15h - 8h - 16h - 9h...
Chargé(e) de clientèle - contrat d'apprentissage (H/F)
CDD - 12 Mois (Temps plein)
(01 - BOURG EN BRESSE)
Nous recherchons un/une Chargé(e) de clientèle (H/F) sur notre site de Bourg en Bresse. Ce poste est à pourvoir en contrat d'apprentissage uniquement. Il vous permet d'obtenir le titre professionnel « Conseiller relations clients à distance » (niveau Bac). Ce que vous allez aimer faire chez nous : - Répondre aux a...
Assistant / Assistante administration des ventes (H/F)
CDD - 3 Mois (Temps plein)
GP TOYS FRANCE (01 - ST MAURICE DE BEYNOST)
L'entreprise : Giochi Preziosi est un groupe Italien, acteur européen de premier plan sur le marché du jouet. Notre filiale française, commercialise en France et au Benelux des marques propres, de distribution ou sous licences, comme Cicciobello, Nenuco ou encore Les Tortues Ninja, Godzilla ou Les Schtroumpfs auprè...
Assistant Administration des Ventes (h/f)
Intérim - 3 Mois (Temps plein)
ADECCO (01 - Beynost)
ADECCO BEYNOST recherche pour l'un de ses clients basé sur Beynost, un gestionnaire administrative ADV H/F . Vos missions : - Assurer un support aux Managers projets Hitachi Energy (demande achat, confirmation de service sur SAP) - Gestion des commandes de pièces détachées, end to end. - Gestion du stock de pi...
Assistant / Assistante administration des ventes (H/F)
CDI (Temps plein)
JOHN COCKERILL SLETI (01 - NEYRON)
Nous recherchons un(e) Assistant(e) Administration des Ventes (H/F) pour rejoindre notre équipe basée sur le site de Neyron (01). Pour ce poste vos missions seront : - Assurer la gestion administrative des ventes : traitement des commandes clients, commandes fournisseurs et facturations sous logiciel type SAP. - T...
Assistant administration des ventes (ADV) (H/F)
Intérim - 4 Mois (Temps plein)
MANPOWER FRANCE (01 - Ceyzériat)
Manpower BOURG EN BRESSE TERTIAIRE recherche pour son client, groupe biscuitier leader dans son domaine (fabrication de biscuits sucrés, biologiques et diététiques à destination des marques de distributeurs et des grandes marques) et compte environ 1950 collaborateurs sur 16 sites de production, un Assistant adminis...
Assistant / Assistante administration des ventes (H/F)
Intérim - 1 Mois (Temps plein)
KELLY SERVICES (01 - CHATILLON SUR CHALARONNE)
Localisation : Châtillon-sur-Chaloronne Contrat : intérim Durée : du 01/10/24 jusqu'au 08/11/24 Profil : expérience en ADV, la maitrise de l'italien serait un plus Rémunération : 2075€ brut sur 35H/sem Venez rejoindre cette société spécialisée dans la production de compléments alimentaires, en tant qu'Assistant A...
ASSISTANT ADV H/F
Intérim - 4 Mois (Temps plein)
ENTHALPIA RHONE ALPES (01 - Château-Gaillard)
En tant qu'Assistant(e) ADV, vous jouerez un rôle essentiel dans la gestion des commandes clients et la coordination des activités administratives et commerciales. Vous serez en contact régulier avec les clients et partenaires . Responsabilités : - Gérer les commandes clients depuis la réception jusqu'à la livraiso...
Assistant Ressources Humaines (H/F)
Intérim - 18 Mois (Temps plein)
ADEQUAT 045 (01 - Montréal-la-Cluse)
Mission longue ou courte durée selon profil et disponibilité Notre agence Adéquat de Montréal la Cluse recrute des nouveaux talents : Assistant Ressources Humaines (F/H) Missions : Rattaché(e) au Responsable Service Comptabilité et RH, l'Assistant Ressources Humaines H/F a pour mission le suivi administratif de l...
Assistant administration des ventes (ADV) (H/F)
Intérim - 14 Jour(s) (Temps plein)
MANPOWER (01 - Béligneux)
Votre Agence Manpower à DAGNEUX (01120) recherche un(e) Assistant(e) Administration des ventes pour rejoindre un grand groupe de produits laitiers en plein expansion. L'entreprise se situe à Béligneux (01360) soit à 30 minute de Lyon ! Rattaché(e) au Responsable ADV, vous serez accompagné dans vos débuts au travers...
Assistant achats F/H
CDI (Temps partiel)
SYNERGIE OYONNAX (01 - OYONNAX)
Pour notre client, société spécialisée dans la fabrication d'outillage professionnel basée sur Oyonnax (01100), nous recrutons un assistant achats F/H à mi-temps.Rattaché au responsable achats, vous aurez en charge diverses missions telles que : - Mettre en place, alimenter et mettre à jour une base de données four...
Assistant Administration des Achats (h/f)
CDI (Temps plein)
ADECCO FRANCE (01 - SERVAS)
Vous êtes passionné(e) par le secteur de l'industrie ? Vous connaissez l'environnement agroalimentaire? L'industrie est un environnement dans lequel vous vous vous sentez bien ? Vous avez une expérience réussie en tant que ASSISTANT ACHAT ? Il est certain que cette opportunité va vous intéresser ! Si cette...
Gestionnaire Administration des Ventes - Marché hispanophone (H/F)
CDI (Temps plein)
WORLDWIDE EURO PROTECTION - WEP (01 - MIONNAY)
Vous travaillez en étroite collaboration avec l'équipe commerciale de la zone et vous apportez votre expertise de gestion d'administration des ventes à l'export. Vos missions : 1/ Gestion des commandes (enregistrement, suivi et facturation) 2/ Suivi des délais de livraison/expéditions, des encours + relance des...
Assistant ADV - F/H (H/F)
CDI (Temps plein)
FRANCE AIR (01 - BEYNOST)
VOTRE MISSION : Véritable acteur de la satisfaction client, votre rôle sera d'assurer l'interface opérationnelle entre l'entreprise et les clients pour satisfaire au mieux les besoins du client. En charge d'un périmètre géographique, en lien avec la force de vente : Vous contrôlez la validité de la commande client...
Employé(e) commercial(e) rayons libre-service épicerie/liquide (H/F)
CDD - 2 Mois (Temps plein)
INTERMARCHE (01 - MEXIMIEUX)
CDD temps plein du 9 septembre au 28 octobre à pourvoir. Travail 6 jours/7 les matins + vendredi OU samedi après-midi. Vous travaillerez au sein d'une équipe de 6 personnes pour faire de la mise en rayon + mise en place des promotions. Début de journée à 5 heures. Rémunération au SMIC pour 36h75 de travail/semaine
Assistant Export (h/f)
CDI (Temps plein)
ADECCO (01 - Beynost)
ADECCO FRANCE recrute pour son client sur Beynost , spécialisé dans le commerce de gros de textiles et basé à BEYNOST (01700), en CDI un Assistant Export Anglais-Allemand (h/f). Notre client est une entreprise renommée dans le secteur du commerce de gros de textiles, offrant un environnement de travail dynamique e...
Assistant commercial export (H/F)
Intérim - 18 Mois (Temps plein)
ADEQUAT INTERIM ET RECRUTEMENT (01 - Pont-d'Ain)
Mission longue durée selon profil et disponibilité à proximité de Pont d'Ain. Notre agence Adéquat de Pont d'Ain recrute des nouveaux talents : Assistant commercial pour le service export (F/H) Missions : - Etablissement et suivi des offres clients - Prise et suivi des commandes - Gestion des délais et des transp...
Gestionnaire ADV - Grand Export / Afrique (H/F)
CDI (Temps plein)
WORLDWIDE EURO PROTECTION - WEP (01 - MIONNAY)
Vous travaillez en étroite collaboration avec l'équipe commerciale de la zone et vous apportez votre expertise de gestion d'administration des ventes à l'export. Vos missions : 1/ Gestion des commandes (enregistrement, suivi et facturation) 2/ Suivi des délais de livraison/expéditions, des encours + relance des...
Assistant ADV (Saisie de devis) H/F
Contrat à durée indéterminée
Robert Walters (01 - DAGNEUX)
Assistant ADV (Saisie de devis) H/FÀ propos de notre client : Notre client, une entreprise spécialisée dans l'industrie, recherche un(e) Assistant ADV (Saisie de devis) H/F. Vous rejoindrez une équipe motivée et travaillerez en collaboration avec différents services.Rattaché(e) au Responsable Client Pièces Détachée...
Assistant / Assistante administration des ventes (H/F)
Contrat à durée indéterminée
(01 - MONTLUEL)
Description du poste : Notre agence Adéquat recrute un ou une Assistant(e) Administration des Ventes F/H pour une mission en CDI située à 01120 Dagneux pour un client spécialisé en protection incendie. Vos futures missions : - Gérer le fichier client : validation des demandes de création, création du fichier facturé...
Technicien administratif (H/F)
Contrat à durée indéterminée
(01 - MONTLUEL)
Description du poste : Poste à pourvoir en CDI. Parce que la qualité de nos prestations et la satisfaction de nos clients sont des valeurs cardinales pour nous, nos services clients sont au cœur de notre réseau d'agences. Composées d'experts.es en relation clients, nos équipes sont présentes au quotidien pour répond...
ASSISTANT ADV (H/F)
Contrat à durée déterminée - 3 Mois
Randstad (01 - CHATEAU GAILLARD)
Vous êtes rigoureux(se), organisé(e) et avez le sens du relationnel ? Rejoignez notre client, une entreprise dynamique basée à Château Gaillard (01), en tant qu'Assistant(e) ADV en CDD !Vos tâches principales : Gestion des commandes : Enregistrement, création des articles dans la GPAO, vérification des prix et condi...
Assistant ADV (H/F)
Mission intérimaire - 18 Mois
(01 - ST ANDRE DE CORCY)
Description du poste : L'agence Actual recherche pour l'un de nos clients un Assistant administration des ventes (h/f) à St André de Corcy. Ce rôle comprend des responsabilités telles que le traitement des commandes, la facturation, la tenue du fichier clients, la surveillance des stocks et assure tout le suivi des...
Assistant / Assistante achat (H/F)
Contrat à durée indéterminée
(01 - OYONNAX)
Description du poste : Rattaché au responsable achats, vous aurez en charge diverses missions telles que : - Mettre en place, alimenter et mettre à jour une base de données fournisseurs pour faciliter la sélection de prestataires par famille de produits - Passation des commandes auprès des fournisseurs - Gestion des...
Assistant / Assistante administration des ventes (H/F)
Mission intérimaire - 26 Jour(s)
(01 - BEYNOST)
Description du poste : Nous recherchons sur Beynost (01700 )un(e) assistante ADV, dans le cadre d'un remplacement jusqu'à minimum début octobre, pour une intégration cette semaine ou début de semaine prochaine. Missions : Saisies et vérification des commandes Gestion des litiges Poste en horaire de journée, 35h par...
Assistant administration des ventes F/H (H/F)
Contrat à durée indéterminée
Synergie (01 - OYONNAX)
Assistant administration des ventes F/HSynergie, mettons nos énergies en commun. Fort d'une présence dans 17 pays, avec 800 agences d'emploi et de 5 600 collaborateurs, le Groupe Synergie, 1er groupe français de services en Ressources Humaines, vous accompagne dans votre carrière professionnelle : recrutement CDD-CD...
Assistant / Assistante administration des ventes (H/F)
Contrat à durée indéterminée
(01 - BELLEY)
Description du poste : En tant qu'Assistant(e) ADV (H/F), votre rôle est d'assurer le lien entre le client et l'entreprise en assurant un appui opérationnel aux commerciaux et aux services internes. Pour cela, sous la responsabilité du Directeur général, vous réalisez les opérations suivantes sur votre poste : -Enre...
Assistant / Assistante administration des ventes (H/F)
Contrat à durée indéterminée
(01 - DAGNEUX)
Description du poste : La société intervient sur deux domaines d'activité, d'une part dans l'optimisation de la gestion des déchets de ces clients. Notre clients fournit aux collecteurs de déchets et aux professionnels de l'environnement des solutions de pré-collecte et de collecte de déchets en milieu industriel. D...
Employé commercial / Employée commerciale sédentaire (H/F)
Contrat à durée indéterminée
Groupe Provencia (01 - DIVONNE LES BAINS)
ACTEUR DE TERRAIN, VOUS PUISEZ VOTRE ÉNERGIE DANS LE TRAVAIL EN ÉQUIPE. VOUS ÊTES FORCE DE PROPOSITION POUR GÉRER ET ANIMER VOTER RAYON AU QUOTIDIEN. Commerçant dans l'âme, l'Employé.e Commercial.e contribue à la satisfaction de nos clients par un service de qualité. Vous effectuez la mise en rayon, le nettoyage, le...
ASSISTANT ADV (H/F)
Mission intérimaire - 6 Mois
Randstad (01 - BOURG EN BRESSE)
Votre agence Randstad Bourg-en-Bresse, recherche pour le compte de son client spécialisé dans la fabrication de plaques minéralogiques sur Bourg-en-Bresse, un assistant ADV (f/h) afin de renforcer les équipes.Vous êtes en charge de l'accueil physique des personnes arrivant sur le site et assurez la tenue du standard...
Assistant ADV (H/F)
Mission intérimaire - 18 Mois
(01 - BELIGNEUX)
Description du poste : INITIAL Dagneux recherche pour le compte d'un de ses clients, spécialisé dans le développement d'outils d'aide à la décision et au pilotage, basé à Béligneux, un(e) Assistant(e) Administration des Ventes (H/F). Vous êtes au service « support clients » ainsi, vos missions seront : - Réaliser l'...
Employé commercial / Employée commerciale sédentaire (H/F)
Contrat à durée déterminée - 1 Mois
Groupe Provencia (01 - ST GENIS POUILLY)
Nous recherchons pour notre supermarché Carrefour Market de Saint Genis pouilly un/une Employé.e Commercial.e niveau 2 rayon frais libre service. Commerçant dans l'âme, l'Employé.e Commercial.e contribue à la satisfaction de nos clients par un service de qualité. Vous effectuez la mise en rayon, le nettoyage, le b...
Technicien administratif (H/F)
Contrat à durée indéterminée
(01 - BEYNOST)
Description du poste : Vos Mission :***Rassembler les documents (CMR, bon d'échange.), analyser le flux des palettes pour traitement des mouvements d'EU,***Traiter des réclamations relatives aux mouvements d'EU,***Traiter des tâches liées au recouvrement : facture transport bloquée pour cause de non-restitution d'EU...
Assistant(e) achat H/F
Contrat à durée indéterminée
(01 - Ain)
Le cabinet de recrutement Lynx RH recherche pour l'un de ses clients situé à Bourg-en-Bresse un Assistant Achats H/F dans le cadre d'un départ à la retraite.Présentation de l'entreprise :Notre client est une entreprise reconnue pour son expertise dans la fabrication de charcuterie traditionnelle. Profondément ancrée...
Employe commercial (H/F)
Contrat à durée indéterminée
Netto (01 - JAYAT)
Après une période d'intégration et de formation aux méthodes de notre magasin, vous serez chargé de la mise en rayon, du conseil de vos clients et de leur encaissement. Commerçant dans l'âme, vous êtes aux côtés de nos clients pour leur permettre de faire leur plein de courses à prix imbattables ! En véritable ambas...
Gestionnaire ADV + SAP H/F
Mission intérimaire - 3 Mois
Walters People France (01 - DAGNEUX)
Opportunité Professionnelle : Assistant ADV H/F chez notre client, un acteur du secteur industriel Vous êtes à la recherche d'un poste au sein d'un environnement challengeant et complet, où vos compétences dans l'administration des ventes seront fortement appréciées ? Ne cherchez plus ! Nous avons une opportunité...
Employé commercial / Employée commerciale sédentaire (H/F)
Contrat à durée déterminée - 6 Mois
Groupe Provencia (01 - BELLEY)
ACTEUR DE TERRAIN, VOUS PUISEZ VOTRE ÉNERGIE DANS LE TRAVAIL EN ÉQUIPE. VOUS ÊTES FORCE DE PROPOSITION POUR GÉRER ET ANIMER VOTER RAYON AU QUOTIDIEN. Commerçant dans l'âme, l'Employé.e Commercial.e contribue à la satisfaction de nos clients par un service de qualité. Vous effectuez la mise en rayon, le nettoyage, le...
Employé commercial / Employée commerciale sédentaire h/f
Contrat à durée indéterminée
(01 - AMBERIEU EN BUGEY)
Après une période d'intégration et de formation aux méthodes de notre magasin, vous serez chargé de la mise en rayon, du conseil de vos clients et de leur encaissement. Commerçant dans l'âme, vous êtes aux côtés de nos clients pour leur permettre de faire leur plein de courses à prix imbattables ! En véritable ambas...
Employé commercial / Employée commerciale sédentaire (H/F)
Contrat à durée indéterminée
Groupe Provencia (01 - DIVONNE LES BAINS)
ACTEUR DE TERRAIN, VOUS PUISEZ VOTRE ÉNERGIE DANS LE TRAVAIL EN ÉQUIPE. VOUS ÊTES FORCE DE PROPOSITION POUR GÉRER ET ANIMER VOTER RAYON AU QUOTIDIEN. Commerçant dans l'âme, l'Employé.e Commercial.e contribue à la satisfaction de nos clients par un service de qualité au rayon coupe. Vous effectuez la mise en rayon, l...
Employe commercial (H/F)
Contrat à durée indéterminée
Intermarché (01 - PERON)
Après une période d'intégration pendant laquelle vous vous familiariserez avec les différents rayons puis nos process et méthodes dans le rayon, vous vous occuperez de vos propre rayons. l'écoute des besoins clients, vous disposerez les produits et marchandises dans les rayons selon les consignes de rangement, d'e...
Employe commercial (H/F)
Contrat à durée indéterminée
Intermarché (01 - ST TRIVIER DE COURTES)
Après une période d'intégration pendant laquelle vous vous familiariserez avec les différents rayons puis nos process et méthodes dans le rayon,vous disposerez les produits et marchandises dans les rayons selon les consignes de rangement, d'emplacement et de présentation, l'écoute des besoins clients. Vous réalise...
Employe commercial (H/F)
Contrat à durée indéterminée
Intermarché (01 - LA BOISSE)
Après une période d'intégration et de formation aux méthodes de notre magasin, vous serez chargé de la mise en rayon, du conseil de vos clients. Commerçant dans l'âme, vous êtes aux côtés de nos clients pour leur permettre de faire leur plein de courses à prix imbattables ! En véritable ambassadeur de nos engagement...
Employé commercial / Employée commerciale sédentaire h/f
Contrat à durée indéterminée
(01 - ST GENIS POUILLY)
Après une période d'intégration pendant laquelle vous vous familiariserez avec les différents rayons puis nos process et méthodes dans le rayon, vous serez responsable de votre périmètre. À l'écoute des besoins clients, vous disposerez les produits et marchandises dans les rayons selon les consignes de rangement, d'...
Employé commercial / Employée commerciale sédentaire h/f
Contrat à durée indéterminée
(01 - CHALAMONT)
Après une période d'intégration et de formation aux méthodes de notre magasin, vous serez chargé de la mise en rayon, du conseil de vos clients et de leur encaissement. Commerçant dans l'âme, vous êtes aux côtés de nos clients pour leur permettre de faire leur plein de courses à prix imbattables ! En véritable ambas...
Assistant / Assistante administration des ventes (H/F)
Contrat à durée indéterminée
(01 - GROISSIAT)
Description du poste : Votre agence ADECCO OYONNAX recherche pour son client un(e) ASSISTANT ADV. Vous travaillerez en binôme avec un commercial itinérant. Le volume de saisie de devis/commande est assez important. Une partie prospection et négociation vous demandera un attrait pour l'échange avec le client. Vos Mis...
EMPLOYE.E COMMERCIAL.E niveau 2 (H/F)
Contrat à durée indéterminée
(01 - GEX)
Mission du poste Acteur de terrain, vous puisez votre énergie dans le travail en équipe. Vous êtes force de proposition pour gérer et animer voter rayon au quotidien. Commerçant dans l'âme, l'Employé.e Commercial.e contribue à la satisfaction de nos clients par un service de qualité.Vous effectuez la mise en rayon,...
Employé commercial / Employée commerciale sédentaire h/f
Contrat à durée indéterminée
(01 - AMBERIEU EN BUGEY)
Après une période d'intégration et de formation aux méthodes de notre magasin, vous serez chargé de la mise en rayon, du conseil de vos clients et de leur encaissement. Commerçant dans l'âme, vous êtes aux côtés de nos clients pour leur permettre de faire leur plein de courses à prix imbattables ! En véritable ambas...
Conseiller commercial / Conseillère commerciale sédentaire (H/F)
Mission intérimaire - 7 Mois
(01 - ST GENIS POUILLY)
Description du poste : CONSEILLER(E) DE VENTE SALLE EXPOSITION Votre Mission : - Accueil, conseils et vente auprès de notre clientèle professionnelle et particuliers - Accueil physique et téléphonique des clients - Effectuer des offres de prix - Réaliser les commandes, les suivre et procéder à leur enregistrement -...
Assistant / Assistante export (H/F)
Mission intérimaire - 12 Mois
(01 - PONCIN)
Description du poste : La mission Êtes-vous prêt(e) à relever les défis passionnants du poste d'Assistant(e) Commercial(e) Export au sein de notre service dynamique ? Vous interviendrez au cœur d'une équipe dynamique pour assurer la gestion complète des relations commerciales internationales - Établissement et suivi...
Assistant export et adv h/f
Contrat à durée indéterminée
(01 - Ain)
Structure à taille humaine, leader européen en forte croissance, notre entreprise est spécialisée dans la fabrication et la distribution de produits en mercerie (aiguilles, fils, boutons, écussons.), rubanerie (rubans, dentelles, biais.) et ameublement (rideaux, tringles, embrasses.). Nous intervenons auprès d'une c...
Conseiller commercial / Conseillère commerciale sédentaire (H/F)
Contrat à durée déterminée - 10 Mois
KARUKERA BIEN ETRE (01 - Ain)
Réalise le traitement commercial et administratif des commandes des clients dans un objectif de qualité (service, coût, délai, ...). Communique à la clientèle des informations techniques sur les produits/services de l'entreprise. Peut prospecter la clientèle et vendre des produits/services.
Assistant import / export (H/F)
Contrat à durée indéterminée
(01 - BEYNOST)
Description du poste : Notre agence Adéquat de BEYNOST recrute un (e) ADV export Anglais Italien H/F pour son client situé à Beynost 01700. Rattaché(e) à un responsable du service, vous intégrerez l'équipe en place constituée d'environ 4 personnes. Après une période d'intégration et de formation, vous aurez pour pri...