Anticafé

Vous êtes ici

Restauration Internet Prises

Café très accueillant et très chaleureux, et une ambiance très souvent calme et propice au travail.
On y paye le temps passé. 5€ de l'heure en tarif plein (-15% quand on a la carte, qui est gratuite, donc ne pas hésiter à la faire dès la première visite). La première heure est indivisible, ensuite c'est décompté à la minute. Le compteur se bloque à 24€ (20 avec la carte), c-à-d qu'à partir de 5h sur place, ça ne coûte pas un euro de plus d'y rester toute la journée.
Un design confortable, des bureaux, des prises de courant, le wifi, une imprimante à disposition, une table isolée pour travailler en groupe.
Un barman aimable au comptoir et derrière lui une carte de boissons chaudes ou froides, sans tarif puisque c'est à volonté (seul le temps se paye). Des bocaux avec des encas sucrés ou salés en libre service (biscuit, pain d'épice, fruit, céréales, tartinade de guacamole, de tzatziki ou de recette à la tomate que je ne connais pas, du pain de mie etc...) Il y a aussi un grille-pain et un micro onde. Le mot d'ordre est "comme à la maison"

Du coup c'est un super lieu. Seulement, même si le service/prix est correct, ça coûte quand même des sous... Donc ça n'est pas le paradis de la recherche quotidienne U_U; Mais de temps en temps c'est un vrai plaisir.

0 commentaire